Assassinat de Londres : comédien ou assassin ?


assassin-londres13 h 20, Mercredi, à proximité d’une caserne militaire de Woolwich. Des passants voient deux hommes noirs sortir d’un véhicule, trainant derrière eux un cadavre portant un T-shirt barré du slogan «Help for Heroes»,  jusqu’au milieu de la chaussée.  Ensuite, d’après les témoins, ce fut la boucherie. Ils découpent leur victime à coup de couteau, de hachoir et, pour finir, le décapitent à la machette.

Tout cela en plein jour, en pleine ville et pas n’importe laquelle. La scène se passe à Woolwich, dans le sud-est de Londres. Après tout ce qu’on a vu en Syrie, on pourrait dire : une barbarie de plus, commise par des cerveaux malades. Mais il y a plus. Selon des témoins, les assassins ont encouragé les passants à filmer la scène alors qu’ils s’acharnaient sur le corps de leur victime. Certains de ces témoins assurent avoir entendu les agresseurs s’écrier «Allah Akbar».

20 minutes plus tard, les policiers arrivent. Les tueurs chargent avec leurs machettes mais sont stoppés par les balles des policiers. Ils sont ensuite transportés par hélicoptère vers deux hôpitaux différents, laissant sur place couteaux, machettes et une arme de poing.  Un des passants a pu filmer l’un des tueurs qui a fait son speech que voici :

«Nous jurons par Allah tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c’est parce que des Musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c’est œil pour œil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd’hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l’abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous.»

Là où ça ne va plus, c’est que tout est bidon. D’abord, ces deux noirs, je me demande bien de quel pays ils se réclament pour dire que les femmes, chez eux,  voient tous les jours des scènes similaires, et causées par des soldats britanniques de surcroît. On savait la Syrie multiconfessionnelle, et même multiethnique. Mais des ethnies noires en Syrie, en Irak, ou en Afghanistan, c’est nouveau.  En admettant même que cela fût possible – mondialisation oblige, ce djihadiste du dimanche a oublié que le Royaume-Uni est un de leur plus ferme soutien sans lequel ils n’auraient même plus de quoi bouffer. Aurait-il oublié que dans l’armée syrienne, il n’y y a pas de djihadistes, ou alors est-il complètement déboussolé ?

Toute cette mise en scène a été faite comme pour être filmée. Ils le demandent eux-mêmes, comme si c’était ça l’objectif. La foule docile, regarde tranquillement ce qui se passe. Le flegme anglais, peut-être ? Ce ne sont là que quelques invraisemblances parmi tant d’autres. Plus c’est gros, plus on en parle, c’est vrai. Mais là, la ficelle dépasse tout ce qu’on a vu jusqu’ici. A côté, les américains retournent au stade d’amateurs. Il reste la fameuse question, comme d’habitude : pourquoi ?

Avic

10 réflexions sur « Assassinat de Londres : comédien ou assassin ? »

  1. C’est vrai que pendant des années, avec son rond de serviette, celui « d’expert » à « C dans l’air » aux côtés des Sfeir, Basbous et Raufer, lui donne quelque autorité. Que pendant ces années donc, notre Pascal, libero du Qatar, tel un Domenech qui, quand il jouait donnait plus de coups dans les tibias que dans le ballon, a défendu – lui dans son si beau style écrirait « bec et ongles »- ses amis du Qatar. Défense d’honneur puisque notre géopolitologue n’a aucun lien économique avec eux. C’est beau l’amour fou, choisir le baiser de l’émir plutôt que celui de la mort. Je veux dire de la charogne de la corruption.

    En fait d’erreur, le libero qui joue de béton (en qatarien ce mot se prononce Bouygues), nous précise que le FC Barcelone n’est pas la propriété de la dictature émiratienne, mais des « socios ». Dont acte,

    voilà un rectificatif capital, comme la peine du même nom qui existe à Doha.

    la suite ..
    http://www.legrandsoir.info/pascal-boniface-a-la-rescousse-de-la-dictature-qatarienne.html

  2. Juste des mains rouges. Pas de sang sur ses manches, ni ailleurs sur lui. C’est un acteur, partie d’un montage.

  3. Je crois me souvenir qu’en France, on peut tranquillement violer sur les quai du métro sans que personne ne chouinne, à part peut être la victime, ou c’était juste le tournage d’un porno?

  4. o C’est la faute aux gouvernements et leur sale politique du racisme, de la discrimination et du colonialisme envers le monde arabo-musulmans !
    C’est l’hypocrisie, la bassesse et la tyrannie de la politique de ces gouverneurs qui nous ont entraînés dans ce bourbier infini, ces derniers qui n’arrêtent pas de manipuler l’opinion publique et détourner les medias avec des mensonges et des faux et banales prétextes afin de justifier leurs ignobles et minables actes. Ils ont semé la haine et ont produits des terroristes qualifiés, inventés des guerres et c’est toujours le peuple et le simple citoyen qui paye pour leurs folie et leurs idiotes décisions.

    Faut pas oublié l’incroyable histoire du mensonge qui a permis la guerre en Irak, faut pas oublier tout les crimes contre l’humanité commis pendant cette guerre par les états unis, ou des villes entières ont été détruites, des millions d’innocents tués carbonisés, déchiquetés et enterrés sous les décombres ! Ces crimes commis ont été impitoyables, et pourtant, très peu de gens en ont réellement parlé.
    Ou en est l’Irak?
    Jamais personne ne s’est posé la question sur le nombre et l’âge des victimes, sur les façons dont ils ont étaient tués ?!
    Aucun citoyen américain, ni européen ne s’est posé cette question !
    Aucun n’à jamais penser aux calvaires, aux supplices, aux tortures, l’humiliation et a tout ce qu’ils ont subi ces pauvres gens !

    l’Afghanistan, la Libye et actuellement la pauvre Syrie, depuis que ces têtes d’idiots ont ordodonnés le financement et l’armement de ces terroristes et artisans de la mort , les pires des crimes et les plus atroces tueries que l’histoire n’a jamais connu ont été commis par ces canibo-crimino-terroristes! toujours sous prétexte leur apporter la liberté et la démocratie ? quel abominable prétexte !!!
    o
    C’est la démocratie et la liberté maculée du sang des innocents que nous imposent ces Nullards de Politiciens et Pyromanes !
    o
    o Des crimes inexplicables, injustifiables mais surtout, impardonnables!

    Vous pouvez me dire pourquoi ces crimino-terroristes n’ont jamais touchés l’état hébreu ?!
    N’ont jamais commis de tels actes en Israël ?!
    Si ces jihadistes étaient vraiment « musulmans » ils seraient partis au Palestine pour libérer la terre saine et menaient le djihad contre les juifs qui sont leurs vrais ennemis et non pas contre leur « frères », contre des innocents ?!

    En Algerie, en Syrie, des milliers de victimes du terrorisme, alors que ces états sont MUSULMANS !! Vous pensez tjrs que ces criminels djihadistes sont musulmans ?!
    o Une personne qui arrive a décapité et à égorger un bébé, un enfant, de mutiler un corps humain et le découpé, qlq soit sa race et qlq soit la raison n’a ni cœur, ni conscience, ni morale !
    o Ya pas de bonnes causes pour tuer ? la vie est précieuse et défendent une cause ou un principe ?!
    o le terrorisme n’a pas de personnalité, n’a pas de lois ni religion ! alors laisser l’ISLAM tranquille et juger vos gouvernements !

  5. God morning.
    Nous coeur avec la fammilles de solda tue mais je ne croix pas qui c’ est termine .le jeux est plus grand .

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s