ERDOGAN demande au Président Al-Assad de l’aider à mettre fin aux MANIFESTATIONS EN ECHANGE du contrôle des frontières


51b65bc44fcc6A partir de sources SNN:

Info ou Intox ?

Un haut responsable arabe aurait délivré un message  urgent de Erdogan au président syrien Al-Assad, lui demandant d’intervenir et pour l’aider à mettre fin aux manifestations en Turquie, en échange de la promesse de fermer la frontière avec la Turquie aux combattants FSL et aux terroristes du Front Al-Nusra, de stopper la contrebande d’armes, et d’ouvrir une nouvelle page dans les relations entre les deux gouvernements.

La réponse a été claire et explicite:

 » Nous n’intervenons pas dans les affaires intérieures d’un Etat, et ce qui se passe en Turquie est une affaire interne, et nous respectons les choix et les aspirations du peuple turc ».

Source : http://lunaticoutpost.com/Topic-Erdogan-asks-Assad-for-help-to-end-demonstrations

3 réflexions sur « ERDOGAN demande au Président Al-Assad de l’aider à mettre fin aux MANIFESTATIONS EN ECHANGE du contrôle des frontières »

  1. Bonjour,
    Si ce n’est pas une Intox, il ne pouvait y avoir d’autre réponse de la Syrie !
    Au lieu de promesses hypocrites, qu’Erdogan ferme sa frontière avec la Syrie et cesse d’accueillir toute la racaille terroriste…
    Erdogan n’est pas à plaindre, mais le peuple oui, qui dans l’ensemble ne soutient pas sa politique. Encore des innocents, qui ne désirent que vivre en paix, vont souffrir de la mégalomanie d’un président allié ( pour le moment) à l’OTAN et ses pions…
    Cordialement – mvlL17

  2. Bonjour L17,

    On se retrouve ici ou ailleurs… 😆

    Tout à fait d’accord avec vous, mais je crains que cette révolution ou soulèvement populaire du peuple turc ne soit récupéré par les mêmes otanesques et Globalistes du NOM et finisse comme un « Printemps Turc 2013 », comme le fut le « Printemps Arabe » en 2011, qui a été spolié du peuple par les globalistes, qui ont mis dans ces pays des pouvoirs rétrogrades et islamistes…, plus contrôlables probablement par les nazi-sionistes d’USISRAEL & C° que des gouvernements et Etats libres et Nationaux indépendants et libres !

    Amicalement à vous
    Phoenix

  3. L’Occident est connu pour jeter aux poubelles ses vieilles pantoufles, après les avoir usées jusqu’à la …corde-ogan.

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s