La reconstruction des infrastructures par l’Armée Arabe Syrienne


A woman wearing a scarf depicting the Syrian opposition flag walks in the damaged areas in Deir al-zorAVIS AUX LECTEURS : Cet article comporte la description de certaines scénes de violence d’un père sur sa fille . Il est donc reservé à un lectorat majeur .

Alors qu’un gouvernement Français de rencontre reçoit les chefs politiques et militaires des terroristes islamistes qui tuent et détruisent en Syrie [ lien ] , l’Armée Arabe Syrienne procéde à la reconstruction des infrastructures dans les zones libérées . La reconstruction des infrastructures [ ponts , bretelles de raccordement ] détruites le long des axes de communication  dans la politique de  » terre brûlée  » des islamistes va être un des principaux défis auquel devra faire face le gouvernement Syrien . Cette reconstruction permettera aussi d’accroître la mobilité de l’ AAS et de renforcer le contrôle des zones reconquises .

C’est d’abord la reconstruction des ouvrages d’art de l’autoroute Lattaquié – Alep – Idlib . Des groupes résiduels de terroristes islamistes du front Al-Nousra essayent d’empêcher les travaux de reconstruction en harcelant les chantiers et doivent être combattus .

[0’55]Les militaires Syriens ne cessent de découvrir des preuves de l’ingérence étraNgère et en particulier la collusion des terroristes islamistes avec la Turquie et la Séoudie – Suudi Arabistan – agissant de concert .

[ 1’19 ] Parmi le matériel saisi on trouve des systémes de communication analogiques HYTERA de type TC-620 ou TC-446S [ lien vers notice pdf ]  [ Lien vers notice pdf ] . HYTERA est  une société Chinoise spécialisée dans les systémes de communications pour organes de sécurité qui dispose d’une filiale Allemande et Etasunienne .Du grain à moudre pour les unités spécialisées dans la guerre électronique  [ site ]  [ lien ]

[ 1’20 ] A Homs le dernier carré des terroristes islamistes défendus ce jour dans Le Monde par Ahmed Jarba et le général Salim Idriss [ lien ] tire à l’aveugle des roquettes et des obus de mortier sur la population civile des quartiers libérés . François  » Abu  » Hollande , Laurent  » Abu  »  Fabius , Manuel Valls , Jean-Yves Le Drian et les chefs militaires  Français qui participent à l’armement et à l’appui opérationnel aux terroristes islamistes devront rendre des comptes un jour devant la justice de leur action .

[ 1’45 ] Partout ou la peste islamiste soutenue par les Socialistes Français a été éradiquée la vie reprend son cours petit à petit avec les jeux des enfants et une mère qui fait cuire ses pois chiches sur un réchaud de fortune . Les habitants ont foi dans l’avenir et entamment les travaux de reconstruction . [ 2’10 ] Sécuriser la vie quotidienne c’est assurer la liberté d’aller et de venir . La mission des sapeurs est essentielle dans le déminage des explosifs laissés de manière intentionelle par les terroristes islamistes . Des explosifs ont ainsi été laissés sur les pylônes électriques . [3’10 ]

[3’13] A  Alep le vrai visage de la barbarie islamiste que veulent nous cacher Hollande , Fabius mais aussi le Mainstream : C’est celui d’une jeune fille – Dalhia , 15 ans – dont le  » père  » géniteur à rejoint le rang des hordes barbares qui tuent et détruisent la Syrie .  Après la mort de sa mère , ce géniteur lui a fait subir les pires humiliations et sévices dont des viols et l’obligeant à se déplacer nue dans la maison . Elle a été forcé d’écouter les  » exploits  » de ce géniteur ,en particulier la manière dont il s’attaquait non seulement à des postes militaires et de police mais aussi à des civils ,  qui la battait et la forçait de plus en plus . Elle s’est finalement enfuie alors qu’il a commencé à la prostituer aux djihadistes .  Bonne nuit et faites de beaux rêves !

Une copie de cet article a été envoyé à Mme. Najat Vallaud-Belkacem  qui peut répondre par un commentaire public .

 

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-syrie-anna-news-la-reconstruction-des-infrastructures-par-l-armee-arabe-syrienne-apres-le-passag-119247772.html

5 réflexions sur « La reconstruction des infrastructures par l’Armée Arabe Syrienne »

  1. Ces procédés de viols et de prostitution de sa propre fille ne vous rappelle pas les manières des milieux pédophiles occidentaux?
    Leurs idéologies profondes seraient elles insufflées par les mêmes démons?

  2. c’est terrible ce qui se passe ,mais il faut le dénoncer coûte que coûte !ce gouvernement Français devrait être renversé ! ce sont des criminels et pour la Syrie ,dont j’espère de tout coeur qu’elle va s’en sortir et pour la France ,car ils font peser de grands dangers aussi pour le peuple français ,qui lui en majorité ne veut pas de cette guerre !

    1. la majorité du peuple de france se fout royalement de la guerre en Syrie. Et pour cause, ce sont les vacances! Pas d’infos pendant les vacances, mais des apéros, des coups de soleil, et des visites de chateaux. Ensuite, viendra la rentrée des classes, et la loi sur les retraites, ce qui va occuper ses moutons jusqu’à la mi-Octobre. Et ensuite? Noël! Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir offrir aux gosses? On n’a tout dépenser en crème solaire, apéro et visite de chateaux cet été…Bande de cons!!!

  3. Le chaos ou la civilisation des terroristes … Pauvre Syrie
    ——————-

    … beaucoup d’intellectuels et d’écrivains non musulmans ont étudié les lois sociales et civiles de l’Islam et conclu qu’elles constituent un corps de lois progressistes. Ils ont rendu un grand hommage à l’Islam en tant que religion vivante et éternelle, et ont reconnu la validité et l’actualité de ses lois à toutes les époques et toutes les circonstances.

    Le célèbre écrivain libéral anglais Bernard Shaw a dit : «J’ai toujours tenu en haute estime la religion de Mohammad à cause de son étonnante vitalité. Elle est la seule religion qui m’apparaît apte à s’adapter aux changements des circonstances, à la variété des situations et à l’évolution des époques. Et je prédis -en m’appuyant sur les signes de cette prédiction qui se manifestent d’ores et déjà- que la religion de Mohammad sera acceptable en Europe demain.»

    «Les hommes de clergé du Moyen Age avaient, soit par ignorance soit par fanatisme, brossé un portrait sombre de la religion de Mohammad. Ils détestaient en fait et l’homme et sa religion, et le considéraient à tort comme étant l’ennemi de Jésus Christ. J’ai étudié profondément cet homme étonnant et extraordinaire, et à mon avis, loin d’être un anté-Christ, il mérite l’appellation de Sauveur de l’Humanité. Je crois que si un homme comme lui dirigeait aujourd’hui le monde moderne, il réussirait à résoudre ses problèmes de manière à lui apporter la paix et le bonheur qui lui manquent.»

    LES DROITS DE LA FEMME EN ISLAM
    http://www.bostani.com/livres/droits-f.htm

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s