Les Etats-Unis transfèrent des ogives nucléaires à la Côte Est et se prépareraient pour la 3ème Guerre Mondiale


52infowarsscreenshot_7057La base aérienne américaine Dyess située au sud-ouest de Abilene, au Texas, est en pleine activité pour déplacer des ogives nucléaires sur la côte Est des Etats-Unis dans un transfert secret qui n’a aucune trace papier, selon une source d’Infowars.

Le Commandant de la Force aérienne de Dyess a donné l’autorisation à des parties inconnues pour transférer les ogives nucléaires dans un lieu inconnu qui serait la Caroline du Sud selon le rapport, d’où les ogives seront ensuite reprises et potentiellement utilisées, selon les informations divulguées.

« Dyess a commencé à  sortir les ogives nucléaire aujourd’hui. J’ai reçu une info de DERMO (une base militaire en Floride) plus tôt. L’informateur dit que c’était même la première fois qu’on les voyait depuis qu’elles ont été mises là dans les années 80. Aucun signature n’a été exigée pour le transfert … Il n’y avait aucune directive. Il dit que le commandant de Dyess était sur place pour donner l’autorisation de transfert. Personne ne savait où elles allaient vraiment, mais le chauffeur du camion a dit que c’était pour les emmener en Caroline du Sud pour ensuite être prises en charge pour une autre destination.  »

Le transfert intervient en pleine escalade du conflit en Syrie qui peut se transformer en un scénario de guerre chaude, en outre, la base Dyess a à plusieurs reprises nié l’existence d’ogives nucléaires à l’intérieur de la base.

La source note que les ogives nucléaires ne sont généralement pas déplacées sans raison, et si les Etats-Unis ont décidé de les transférer cela signifie qu’ils ont l’intention de les utiliser. La source conclut que les États-Unis ont transformé la guerre en Syrie en une guerre chaude par procuration contre la Russie via les rebelles syriens et les troupes d’Assad.

«En aidant secrètement les rebelles syriens depuis 2011 Barack Obama a construit un scénario de 3ème Guerre mondiale entre la Russie et les Etats-Unis», conclut l’auteur de Infowars.

Traduction Avic

Voix de la Russie, infowars.com

5 réflexions sur « Les Etats-Unis transfèrent des ogives nucléaires à la Côte Est et se prépareraient pour la 3ème Guerre Mondiale »

  1. Quelle horreur !!!!!!!!! Si cela devait se faire , j’espère que la Russie et ses alliés écrasent une fois pour toutes ces monstres !V.Poutine ne se laissera pas faire comme ça !

  2. A reblogué ceci sur raimanet and commented:
    comme preuve que la « connerie » n’ est qu’un des aspects humains surtout a l’ OCCIdent, le problème reste bien la PROPAGATION mondiale.

    3eme guerre mondiale, Assad, Dyess, Etats-Unis, Obama, ogives nucléaires, Russie

  3. Mais quel est donc le centre de gravité autour duquel tournent les activités sanglantes, directes et indirectes, de déstabilisation et de démantèlement de la Syrie ?…
    Il est arabe de confession religieuse musulmane chiite…

    Il habite actuellement dans son pays de naissance, le Liban…

    Il est sans concessions sur le droit du peuple palestinien de recouvrer sa terre, du Jourdain à la mer, et sur le droit au retour au pays des millions de palestiniens parqués dans des camps « de transit » dans les pays du pourtour de la Palestine…

    Il sait que la Résistance civile et militaire du mouvement Hezbollah à l’implant colonial européen est au centre de l’entreprise sanglante de déstabilisation de la Syrie depuis deux ans et demie…

    Il sait que les attaques programmées contre la Syrie encore souveraine sont destinées à anéantir la Résistance à la tête de laquelle il se trouve…Il a donc fait le choix, au risque de distendre quelque peu ses liens avec les mollahs chiites d’Iran, d’ordonner à l’armée résistante de s’engager aux côtés des troupes du Président Bachar contre les hordes armées de jeunes écervelés à grands coups de pétro-dollars, Saoudiens notamment, « takfiristes » (1), wahhabites (2), et autres salafistes (3) issus de la dynastie Saoudite, qui a placé les lieux saints de l’Islam sous son contrôle et leur exploitation à diverses fins…

    Au coeur de la diversité confessionnelle libanaise, il sait résister avec prudence aux tentatives d’embrasement confessionnel du Liban initiée par des attentats, un coup contre les chiites, un coup contre les sunnites et vice versa, dans lesquels le clan des Hairiris n’est peut-être pas « innocent »…

    Etiqueté « terroriste », rusé comme le renard et souple comme un félin il est parvenu jusqu’à présent à échapper aux tentatives d’assassinat par les tueurs patentés et diligentés par les prétendus « états de droits », en particulier celui de l’implant colonial auto-défini et proclamé « état juif »…

    Viendrait-il à disposer des légions arabes, détournées de leur objet, la défense de la patrie et du patrimoine arabe, notamment les ressources énergétiques en sous-sol et en sous-mer, par les dynasties monarchiques (dont cousine hachémite), émirates et sultanates, et la haute hiérarchie militaire égyptienne corrompue, entités ayant toutes un fil à la patte tenus en mains par le Grand Marionnettiste Impérial nord-atlantique, qu’alors la nation s’éveillerait, utiliserait ses ressources pour le développement diversifié d’une industrie civile et militaire au service d’une population arabe moyen-orientale de quelque 250 millions d’habitants, au grand dam des multiples prédateurs opérant sur les territoires arabes…

    En Irak, la nation arabe balayerait le régime débarqué des soutes de l’Empire et les groupes terroristes issus de Saoudie, manipulant les branches chiite et sunnite de l’Islam…

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s