Laurent Louis appelle au soutien pour continuer ses actions dissidentes !


kamerleden-willen-laurent-louis-niet-horen-id2829434-1000x800-nLaurent Louis appel au soutien pour continuer ses actions dissidentes ! @Laurent_louis

Laurent Louis compte sur le soutien des internautes pour maintenir la voix des sans voix, au parlement
 
Il est actuellement le seul député en  Europe  à défendre avec courage, les convictions et l’intérêt du peuple Belge mais au delà, des peuples en Europe.

Il a en particulier défendu des positions honorables avec vigueur et détermination, en prenant la parole :

  • Contre la pédophilie d’élite
  • Contre l’ingérence au Mali,
  • Pour soutenir la dissidence française
  • Contre la guerre en Syrie,

laurent_louis_un_belge_qui_redore_les_couleurs_de_la_belgique

Laurent_louis_appel_au_soutien

http://bestofactus.blogspot.fr/2013/09/laurent-louis-appel-au-soutien-pour.html

7 réflexions sur « Laurent Louis appelle au soutien pour continuer ses actions dissidentes ! »

  1. Cet homme est un imposteur ! Son discours est adapté au seul électorat cible qui lui reste en Belgique et j’en ai la preuve ! Je comprends, tout comme il l’a très bien compris que vous avez besoin de croire en un leader charismatique, un justicier, un nouveau héros, mais il ne pense rien ou peu de chose de ce qu’il prêche! Il retourne sa veste plus vite que son ombre. Ouvrez les yeux! Questionnez-le sur ses vraies motivation ! Dire des vérités pour séduire n’a aucun impact sur les événements que nous subissons. il est un polititien au même titre qu’OBAMA, que SARKO, qu’Hollande, un acteur, un arriviste et en ce qui vous concerne tous : un traître! La résistance a le devoir d’être exigeante sur l’intégrité de ceux qu’elle soutient.

    Je vous en prie, cessez de tomber dans tous les pièges qu’on vous tend! Cet homme fait feu de tout bois et Dieu sait combien j’ai voulu croire en lui, quand j’ai traduit et sous-titré sa vidéo sur le mali en de nombreuses langues et ai envoyé cette vidéo à RT, Alex Jones, Max Keiser, et bien d’autres.

    Le numéro de compte est celui de l’association de son parti MLD qu’il a dissout et dont deux des trois membres fondateurs se sont barrés. Il n’y aura donc aucun contrôle sur ce qu’il fera vraiment des fonds. Pour se défendre de mes attaques, il me traite d’Islamophobe, pourtant, quand je défendais l’Iran, la Lybie et la Syrie bien avant qu’il ne devienne un résistant, il soutenait Obama et Sarko !

    http://lafilleducapitaine.revolublog.com/laurent-louis-assistes-financez-ma-campagne-pour-2014-a99041739
    S’il était sincère et vraiment utile, je l’aurais soutenu jusqu’au bout. S’il vous plaît ouvrez les yeux et faites passer. Ne laissez personne exploiter votre soif de changement.

    Géraldine Feuillien (co-organisatrice du Bankrun 2010)

  2. Laurent Louis oublie volontairement de donner le nom de l’asbl. En effet, cette asbl porte le nom de « asbl Service Logistique et financier du Mouvement Libéral et démocrate (MLD) devenu Mouvement pour la liberté et la démocratie ». Verser de l’argent à cette asbl l’est à fonds perdus car cette asbl ne peut soutenir aucun autre parti ou personne que le MLD et Laurent Louis a déclaré qu’il avait dissout le MLD. S’il devait utiliser l’argent de l’asbl, il commettrait un abus de biens sociaux.

  3. Son rapprochement, voir meme alliance avec le parti Islam aux valeurs islamiques douteuses, çà c’est rédhibitoire.
    C’est dommage parce qu’il dit des vérités profondes, y compris dans son appel à l’union de la dissidence.
    Rien que pour çà il mérite encore de pouvoir s’exprimer, puisque personne n’a le courage et l’intelligence de le faire à sa place aussi bien que lui.
    L’absence de leader ne doit pas nous empêcher d’agir et d’avancer, d’ailleurs la démocratie réelle que nous souhaitons instaurer n’est pas un système de leader charismatique.
    Il a encore raison quand il pointe le doigt sur la division de la dissidence, essayez de proposer des rencontres des discussions entre différents mouvements, vous n’aurez pas de réponses, proposez une action, on vous regardera de travers comme si vous tendiez un piège.
    Cette dissidence tend un peu à jouer le rôle du front national, un rôle de leurre, occuper la place pour ne pas la laisser aux dissidents, et faire tenir à la dissidence des propos ou des idées prêtant le flan à la diabolisation des personnes et surtout des idées qu’ils prétendent défendre.
    c’est ce qui s’est passé avec le front national et jean-mari le pen qui n’était pas à la hauteur, voir meme détestable, et comme il représentent les idées patriotiques avec sa diabolisation c’est toutes les idées de défense de la nation qui sont diabolisées.
    L’incohérence ne les effraie pas puisqu’ils sont capables ensuite de défendre la cause palestinienne et de combattre la défense de la france à la fois.

  4. Tiens Tiens Tiens!!! On s’acharne sur un jeune guerrier de lumiere qui demystifie la tres tenebreuse establishment belge avec tout son lot de pervesion archontico-dracos-reptilien, Au lieu d’appuyer le brave laurent louis, ces automates au service de l’elite se permettent une fois un plus de oser jetter la boue sur notre laurent, bandes des minds-controlés, votre desespoir se lit dans vos exhibitions typique de trolls.

    1. Bonjour Bonna,
      Je comprends qu’il soit difficile d’admettre qu’une personne comme Laurent Louis puisse avoir finalement de « sombres » projets tout comme ceux qu’ils semblent combattre..
      Je viens, très récemment de comprendre ce qu’il en est réellement… J’étais moi aussi dans une résistance et il est vrai qu’il est devenu difficile d’accorder sa « confiance » dans ce milieu (pour ne pas dire impossible..). Et surtout qui nous sauvera de ces élites oligarques elles mêmes portant allégence à je ne sais quelles entités plus sombres encore. Il n’est donc pas juste question de connaissances et il n’est pas question non plus d’être guidé par son égo quelquesoit les certitudes que nous pensons avoir. Ici, il est, hélas, question de faits. Je t’invite donc (plutôt que de répondre hâtivement, impulsivement) de faire preuve de la meme honnêteté intellectuelle que moi quant aux différents « détracteurs » de LL, qualité essentielle dans une réelle démarche de recherche de la Vérité armé de son plein esprit critique.. Géraldine Feuillien (commentaire au dessus) est certainement celle qui en parle le mieux.. Bonne recherche à Toi. Je te souhaite le meilleur.
      Amitiés dissidentes 😉

  5. Avis aux détracteurs, payés par l’empire et autres médias farfelus, citez-moi un seul « homme politique » Belge qui ne déteste pas Laurent Louis. Louis a au moins le mérite de dire tout haut ce que les pantouflards du parlement n’osent penser tout bas.
    Et si je vous demandais ce que vous pensez, vous du zionisme et de ses manipulations sur le gouvernement Belge et autres?
    Si vous êtes contre le fait de lui verser de l’argent, il doit y avoir une raison…Ne dit-on pas que c’est le nerf de la guerre, guerre que Laurent Louis est en train de mener contre ce système que vous représentez et qui est pourri depuis fort longtemps.
    En tous les cas, je vote pour lui aux prochaines élections.

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s