Des cours de fellation en Russie !


i_lezioni-sesso-orale-russia-10Ce n’est pas sale ! La fellation est une pratique qui demande une certaine maitrise. Pour maitriser cet art, un cours vient de voir le jour en Russie pour former les femmes les moins expertes.

Pour 85 euros, vous pourrez bénéficier d’une formation intensive en fellation. Eh oui mesdames, ça s’apprend aussi ce genre de chose. La pratique de la fellation n’est pas quelque chose d’innée. Vous pourrez donc apprendre les rudiments du sexe oral à travers plusieurs exercices. Il faudra juste vous rendre en Russie.

Une experte en fellation vêtue d’une sublime robe bleue vous expliquera toutes les étapes du sexe oral, de la pose du préservatif à la mise en bouche en passant par les caresses. Les cours sont réalisés à l’aide de sexe en plastique de taille assez conséquente. Certaines participantes devraient être frustrées en ôtant le caleçon de leur conjoint. On apprend également que ces faux sexes sont autocollants, pour pouvoir les fixer sur un miroir et ainsi simuler une fellation à genoux. En effet on ne pratique pas la fellation de la même manière quand on est assise ou debout. Eh oui, il y a des règles !

Les photos nous apprennent également qu’il faut, à priori, frictionner le sexe de l’homme. On se calme mesdames. Enfin, les élèves apprennent également à découvrir leur propre sexe avec l’utilisation d’un vagin en plastique. So glamour ! A quand un tel cours à Paris ? Et comme des images valent mieux qu’un long discours on vous laisse admirer les cours.

lezioni-sesso-orale-russia-1

lezioni-sesso-orale-russia-2

lezioni-sesso-orale-russia-4

lezioni-sesso-orale-russia-6

lezioni-sesso-orale-russia-7

lezioni-sesso-orale-russia-8

 

lezioni-sesso-orale-russia-11

lezioni-sesso-orale-russia-12

http://hitek.fr/actualite/cours-fellation-russie_419

48 réflexions sur « Des cours de fellation en Russie ! »

  1. Ce genre de cours existe depuis longtemps aux USA. Ça ne prendra probablement pas plus en Russie qu’en France, pour des raisons culturelles. Chez les Angloaméricains domine un christianisme masculiniste (Jésus est tout, il n’y a pas de figures féminines), tandis que dans les aires catholiques et orthodoxes règne la Sainte Vierge. Cela pourrait changer : la protestantisation de la France est autrement plus réelle est périlleuse que sa prétendue islamisation.

    1. je pense que c’est plus machiavélique: décanailler les Russes afin de les affaiblir et leur faire mordre la poussière. Les Atlantistes veulent vraiment éloigner les Russes de la religion orthodoxes. Alors tous les moyens sont bons. Aux USA, le moyen le plus efficace de faire faire à un politique ce qu’on veut c’est de le faire chanter avec une vidéo prise à son insu en position de sex oral( eh oui surtout dans les toilettes publiques du Congrés)

    2. Jamais entendu une telle connerie… protestanisation de la France…. Sérieux vas-te tuer et nous casses pas plus les couilles.

  2. occuper les gens avec le sexe? un autre asservissement ( l’autre c’est l’endettement chronique des gens afin de les controler socialement, les contraintre à travailler sans contestation de leur conditions de travail, à faire profil bas, à raser les murs, de peur d’etre auchomage et de ne pouvoir payer leurs dettes) en vue de les éloigner de la reflexion sur les vrai problèmes de société, la politique,

  3. Qu’est-ce qui garantit le sérieux (?) de l’information? Les quelques caractères cyrilliques que l’on peut voir sur une feuille placée au premier plan de la photo avec un art consommé (?) de la composition? Ou la blondeur très slave des chevelures?

    Mais d’abord, quel est l’intérêt de cet article? Suggérer que le virus de la décadence, voire de la déchéance, occidentale a atteint la Russie?

  4. Nul nul et renul. Perte 2 temps. On n’a pas besoin de cours pour cela. C’est peut etre pr les porn stars pour qu’elles aient une maitrise de cette pratique. De toute facon, elles en ont plus besoin que des femmes ordinaires. Ya plus instructif que ca. Big Shame 2 da one who share dis article….

  5. Desserez vos string, sa change sa ajoute du fun a la vie, arretez de partir dans vos explications d’intello coincé, moi j’approuve et sa fera pas de mal a nos queues! bande de pucelles

  6. C’est comme si ils organisent des cours de léchage pour homme ! Ca n’aura certainement aucun succès XD

  7. C’est fou ce que les gens peuvent être fermé d’esprit. Dès qu’il y a quelque chose qui change de l’ordinaire, tout de suite on trouve des critiques. Je suis une fille et pourtant je trouve ce principe plutôt amusant. C’est pas qui prendrait des cours mais comme dit jeanlou, un peu de fun ça ne fait pas de mal.

  8. entrainer pour devenir putes je dirais ….. de toutes façon le sexe s’ apprends sur le terrain  » DANS LE LIT  » ET AU FILS DES ANNEES C4 EST UNE PRACTIQUE NATUREL CHEZ TOUS LES ËTRES SEXUES UNE ATTIRANCE normale n’ importe quoi pfffffff

    1. Ma garce de vie s’est mise à danser devant mes yeux, et j’ai compris que quoi qu’on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie….hum . 😉

          1. lis la suite du comprendras…
            Et pourtant elle est éternelle,
            Et ceux qui se sont passés d’elle
            Ici-bas ont tout ignoré.

            Dieu parle, il faut qu’on lui réponde.
            Le seul bien qui me reste au monde
            Est d’avoir quelquefois pleuré.

            Tristesse Alfred de Musset

    1. Le détail a toute son importance, ne le négligeons pas. Il suffit d’une goutte pour faire déborder le vase D’une étincelle pour embraser toute une forêt D’un sourire pour redonner confiance à la vie. 🙂

        1. L’arbre et la pierre scintillaient, ils n’avaient plus d’ombres. Je me suis déployée, étincelante comme du verre. J’ai commencé
          de bourgeonner tel un rameau de mars : Un bras et puis une jambe, un bras et encore une jambe. De la pierre au nuage, ainsi je me suis élevée. Maintenant je ressemble à une sorte de dieu Je flotte à travers l’air, mon âme pour vêtement, Aussi
          pure qu’un pain de glace. C’est un don, Eclaireur : 😉

          1. Beau poème en fait… vraiment !
            Un poème de Sylvia Plath: « Lettre d’amour »
            Pas facile de formuler ce que tu as changé pour moi.
            Si je suis en vie maintenant, j’étais alors morte,
            Bien que, comme une pierre, sans que cela ne m’inquiète,
            Et je restais là sans bouger selon mon habitude.
            Tu ne m’as pas simplement une peu poussée du pied, non-
            Ni même laissé régler mon petit oeil nu
            A nouveau vers le ciel, sans espoir, évidemment,
            http://anndekerbu.blogspot.fr/2010/04/un-poeme-de-sylvia-plath-lettre-damour.html

            1. Hem… j’aimerais bien être l’auteur de ce réveil… mais je ne sais pas si nous sommes sur le bon topic pour forcer sur le détail… mis à part l’érection et le feu d’artifice qui s’ensuit … magique et merveilleux. 😉

          2. Là où mon degré de compréhension s’estompe, c’est sur la fin  » c’est un don » . Un don de qui ? Celui qui éveille ou celle qui s’éveille… ou encore de Dieu ou autre loi mystique.
            Dans ces illustrations photographiques, au moins c’est clair, nous voyons bien ce don du gland prêt à être mis en terre (ou en bouche) pour ensemencer la vie… 😉 (pour rester poète)

  9. personnellement je trouve cela plutôt sympa ! faut arrêter d’être coincé du cul !!! en France il y a bien les réunions sextoy …
    de plus ça pourrait éviter à certain de ces messieurs de se faire croquer l’engin …

  10. Moii je trouve ca plutôt marrant et cool…
    Ca peut être intéressant,on en sait jamais assez moi jdis…après avc tt ces culs-bénis en france jc po s’ils apprécieront cette idée…mais ca mplait bien..lool.

    1. c’est un mensonge. J’habite à Moscou et lu sur ces cours. des cours conçus pour la subvention de la Fondation européenne pour la promotion de l’amour libre. Ces cours ne bénéficient pas de la réussite, les cours sont gratuits, sont rares.

      1. On va bien trouver un de nos « éduqués diplômés » qui va nous expliquer que cela rentre dans le cadre de la « régulation des naissance » comme le mariage gay !
        Sur ce, pourquoi ne pas en revenir au kama -sutra ! ?

  11. j’accepte volontiers de prodiguer des cours sur ma propre personne en france (rien ne remplace le vrai) ce, après sélection des candidates à ma seule discrétion..

  12. Parler de ce qu’il se passe dans l’ombre tous les jours, toutes les nuits, et même devant (ou derrière, cela va de soi) fait autant jazzer ?

    J’ne pense pas qu’il y ait une affaire de christianisme, de protestant ou d’islam là-dedans : si on regarde chaque être humain, nous sommes munis pour la plupart d’une tête, d’un buste, de 2 bras, 2 jambes et notre appareil génital…

  13. Ho gode ! Voilà une activité bien masculiniste contrairement aux apparences, formons les femmes à être les bonnes suceuse de monsieur quand il rentre du travail. ça ressemble à une continuité des années 60 avec les cours de cuisine, ménage et les pubs pour l’éléctro ménager. On veut des femmes parfaites, bonne cuisinières, bonnes ménagère, bonne amantes… Mais pourvu qu’elle le fasse sans BRONCHER !
    Moi je suis partisane de l’éducation sexuelle AU LIT avec des hommes comme prof, se libérer sexuellement passe dans la démystification de l’acte et LE DIALOGUE, en plus chaque homme aime des choses différentes….
    A ce compte là apprenez aux hommes à lécher sur des clito en latex Oo non mais vraiment….

  14. La cata c’est qu’elles sont obligées de prendre des cours du soir…
    Le bouche à oreille ne marche plus là bas?

  15. sincèrement !!!!!!!!! j’aime les femmes ,mais de là à leur faire prendre des cours !! faut être vachement détraqué !! si tu as une femme tu peux te faire tes cours toi même pas besoin d’aller lui faire sucer des queues en plastique !!!!!!!!! à moins que ces dames veulent bien sucer la mienne !! mais à mon âge faudra qu’elle soient patientes et bonnes suceuses !!!!!

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s