L’Iran doté d’une arme secrète redoutable : l’invisibilité


713573906Tremblez braves américains qui ne demandez qu’à vivre en paix dans ce monde hostile. «  L’Iran a bâti des bases militaires dans l’hémisphère-ouest où il forme une véritable armée invisible, façon de compenser son absence dans cette région du monde et poser de nouvelles menaces contre les pays occidentaux « !! C’est la revue américaine The Blaze qui le dit.

L’information a été reprise par Al-Jazeera English. Et de renchérir : «  L’Iran possède une armée secrète, prête à passer le moment venu à l’offensive contre les Etats-Unis « .

Si Al-Jazeera et The Blaze le disent, l’Occident est en danger mortel. Bientôt des hordes de soldats invisibles traverseront les frontières hermétiques du sud des Etats-Unis, et déferleront en masse invisible pour faire des massacres tout aussi invisibles parmi la population américaine.

Quoi de plus terrible qu’un ennemi invisible ? Comme dans un film d’horreur, on sent sa présence, on entend sa respiration dans l’ombre et, de temps en temps, on constate une disparition parmi ceux qui s’étaient isolés. Panique garantie.

On nous avait déjà fait du ‘’Western’’, du ‘’Top Gun’’ de ‘’l’empire contre-attaque’’, nous voilà de retour à ‘’Dracula’’ ou ‘’le retour des zombies’’. Ça promet…

Avic

22 réflexions sur « L’Iran doté d’une arme secrète redoutable : l’invisibilité »

  1. Ce qui est invisible, ce sont certaines armes, au radar ( technique russe ). En Iran, ce sont les souterrains-pratique connue avec le Hezbollah..
    Amusant votre truc.. les sionistes nous prennent pour plus cons qu’ils sont !

    1. Votre truc reprend la classique du » russe mongol, le couteau entre les dents »
      La dernière horde connue, ce sont les huns et une branche, les kazars,.de leurs chefs on connaît BHL, Fabius, Nétavoyou…
      Les Huns sont cousins éloignés maintenant des youghours !

        1. vérifiez vous meme. Consultez un turcologue par exemple Jean Paul Roux ( son livre culte: histoire des Turcs) ou Gilles Veinstein. Pour moi, les Turcs sont de tres grands peuples. ils ont fait des choses extraordinaire. Lisez l’histoire

  2. A reblogué ceci sur raimanet and commented:
    Al-Jazeera, empire contre attaque, Etats-Unis, invisible, Iran, Occident, The Blaze
    ===
    surtout que les aficionados véridiques se trouvent bien évidement la bas

  3. L’annulation par le tribunal européen des sanctions contre l’Iran, coup dur aux Etats-Unis !!!

    – L’annulation par le tribunal européen des sanctions contre l’Iran a porté un coup dur aux Etats-Unis, a écrit le quotidien Los Angles.
    Un tribunal européen a annulé les sanctions imposées par l’UE à des compagnies iraniennes, portant un coup dur aux tentatives occidentales et américaines, a affirmé ce quotidien. Ce tribunal a critiqué l’UE pour s’être appuyée sur des documents insuffisants et incomplets avant d’exercer des restrictions sur des compagnies financières, d’exportation et de construction de l’Iran. Ces compagnies avaient fait appel du jugement qui avait mis leurs noms sur la liste noire de l’UE, leur interdisant les activités commerciales en Europe et leur avoir.

    http://french.irib.ir/

    1. L’annulation de ces sanctions n’était pas immédiate. Elle devait entrer en vigueur dans quelques mois (on se demande bien pourquoi d’ailleurs). Lors d’une récente visite en Europe Kerry a obtenu le gel de l’application du jugement, l’embargo reste de mise.

  4. Il y a un précédent…
    En 1986, sous l’administration Reagan, l’US Army avait lancé son expédition punitive contre Gaddafi, accusé à tort d’être l’instigateur de l’attentat meurtrier contre un avion de la Panam.
    Quelques heures après les bombardements américains sur Tripoli, une violente tempête avec des orages avait éclaté dans un bled perdu du sud des Etats-Unis dont je ne me souviens plus du nom.
    Face à cette tempête rarissime, une panique générale s’était emparée de la population, croyant que Gaddafi avait envoyé ses avions les bombarder pour se venger !

    1. c’était pas pour la Pan Am, mais un attendat dans une boite de nuit « la Belle » en Allemagne dans lequel des militaires americains ont trouvé la mort. Des annés plus tard, des documents déclassifié nous montre que c’est une opération false flag, par le Mossad qui a piègé kaddafi en fabriquant de fausse communcations telephoniques qu’ils ont remis à leur collègues de la CIA. En fait Kaddafi à l’époque aidait des palestiens et des factions au Liban. Et donc il fallait le punir et lui donner une bonne leçon.

  5. « En ce qui me concerne, je suis attaché à ce qu’on a appelé, il y a
    quelques années, «la flexibilité héroïque» », a fait remarquer le Guide suprême de la Révolution islamique, en rappelant qu’il n’est contre aucun geste diplomatique approprié.
    « Le message principal et captivant de la Révolution islamique est de s’abstenir de perpétrer l’oppression ou de devenir son objet, tandis que toutes les questions, dont les comportements et les rhétoriques des puissances hégémoniques doivent être analysés, dans le cadre des principaux défis que pose ce message à l’Ordre hégémonique », a déclaré, aujourd’hui, mardi, l’honorable Ayatollah Khameneï, lors d’une audience accordée aux commandants du corps des Gardiens de la Révolution islamique, en allusion au cursus brillant de cette force. « Pour sauvegarder la Révolution, il faut avoir une connaissance suffisante des évolutions et des différents courants, sur les différentes scènes. Ni à cause des Etats-Unis, ni en raison des autres, nous ne croyons dans l’utilité des armes nucléaires, et quand nous disons que personne ne doit avoir à sa disposition des armes nucléaires, effectivement, cela nous concerne, aussi, nous ne cherchons pas à nous doter des armes nucléaires, mais l’objectif des opposants à l’Iran est autre chose », a fait remarquer l’honorable Ayatollah Khamenei, avant de souligner : « Ces quelques pays ne veulent pas perdre leur exclusivité, en matière d’énergie nucléaire, il faut, donc, analyser les tapages médiatiques menés par les Etats-Unis, l’Occident et les courants y relatifs, en ce qui concerne l’énergie nucléaire, dans le cadre du défi que pose la RI à l’Ordre hégémonique ». «Je suis d’accord avec ce que j’ai appelé, il y a quelques années, la « flexibilité héroïque », puisque une telle décision est, dans certaines circonstances, bénéfique et nécessaire, mais avec l’attachement à une condition principale», a précisé le Guide suprême de la RII, faisant part de son accord aux décisions correctes et rationnelles émanant de la politique étrangère et interne. « Une bonne compréhension de la nature de l’autre partie et de ses objectifs est, dans l’optique du Guide suprême, la condition principale à l’utilisation de la tactique de la «flexibilité héroïque». « Un lutteur professionnel fait parfois preuve de
    souplesse, mais il n’oublie jamais à qui il a affaire », a souligné le Guide
    suprême de la Révolution islamique.

    http://french.irib.ir/

  6. The Blaze et Al-Jazeera qui reprend son information, œuvrent dans le sens de ce vaste projet qui est celui d’iranophobie et qui vise à justifier une attaque future contre l’Iran.

    L’obsession américaine consiste surtout à donner de l’Iran l’image d’un Etat « expansionniste » et « impérialiste ». Or l’Iran est un Etat, qui tout au long de son histoire n’a jamais commencé une seule guerre.

  7. ca ressemble à cette histoire fabrique de toute pièce, contre l’Iraq, dans les années juste apres le conflit Iraq/iran, pour préparer l »opinion occidentale à leur future guerre contre l’Iraq en 1991. l’histoire du fameux « super canon »!!!!!!!!!!!!!! Decidément la meme tactique.

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s