Réponse de Faurisson au bidonnage du Huffington Post


leonimenteuse« Désolé pour la gazette d’Anne Sinclair mais je ne connais dame Cindy Leoni ni des lèvres ni des dents. Je ne l’ai jamais « poursuivie », ni au prétoire ni ailleurs », dit M. Faurisson. ( http://blanrue.blogspot.fr/ )

Mytho, Cindy Leoni, présidente de SOS racisme ? Ou simplement victimaire ? Il est vrai que, tant qu’à passer pour victime, il vaut mieux choisir des tortionnaires qui ont du poids et dont le nom fait vibrer pleins d’images bien travaillées que l’on a pris soin de bien enfouir en nous. Etant trop jeune pour avoir été persécutée par Hitler, Mussolini ou Staline, elle se rabat sur ceux qui pourraient mieux les évoquer et qu’un travail en amont a méticuleusement diabolisés : Dieudonné et Faurisson.

Combien de temps encore continuera ce cinéma ? Quand nous foutra-t-on la paix avec cet antisémitisme vidé de son sens et  qui n’est  plus qu’un argument judiciaire pour enfoncer quelqu’un que l’on veut démolir ?

Avic

7 réflexions sur « Réponse de Faurisson au bidonnage du Huffington Post »

  1. C’est aux français de réagir et de dire qu’ils en ont marre ! C’est quoi ce délire ! Je vois que l’autoproclamé antiracisme a de beaux jours devant lui. Alors que la démarche la plus intéressante et sensée de mon point de vue est matérialisée par le groupe égalité et réconciliation de Soral. On peut ne pas aimer Soral mais on peut lui reconnaître cela. Mais cette élite de menteurs et de menteuses hystériques peuvent s’appuyer sur des médias qui à force de mensonges ne trouveront plus d’écho dans le public. Qu’est-ce qu’une personne intelligente comme le professeur Faurisson a à faire de cette cruche ? Cette gamine inconsistante cherche seulement à se faire un nom et à montrer qu’elle est une bonne esclave du « lobby sans nom ». c’est vraiment pathétique et après on demandera pourquoi je ne regarde plus les infos à la télé.

  2. Ha la la. Oú sont les carcans d’antan?
    Aprés passage par la case tribunal, cette con…. devrait faire une lecture de ses fautes, et de ses excuses, en publique, dans les quartiers Nord de Marseille, ou en Seine Saint Denis. Aprés avoir été exposée aux regards de tous sur une charrette tirée par des mules.
    Sans omettre sa mise en faillite par la saisie de ses biens, ainsi que la fermeture de cette officine de la connerie: SOS Racisme.

    Ah zut. J’ai juste oublié qu’elle ne passera jamais devant un juge…

  3. LE HUFF n’a que des titres accrocheurs ( tout le reste est une arnaque ) .

    il suffit de voir les commentaires ; ou environ 70 % sont supprimés en début de soirée !!! MDR 😆 ( un site de merde en fait )

    1. « un site de merde en fait »

      Yes, sir! C’est sûrement pour cela qu’il est en lien sur le site du Monde…

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s