Attaques de Nairobi : encore un false flag ? (vidéo)


01L’attaque du supermarché de Nairobi n’était pas encore terminée que déjà des vidéos circulaient sur internet, présentant l’opération comme un false flag. Le terrorisme, vrai ou faux, a désormais du mal à passer pour tel.

Je suis tombé sur la vidéo ci-dessous que je vous soumets, mais j’avoue que je ne sais pas quoi en penser. Nous avons appris à nous méfier aussi bien des images nous présentant des actes terroristes que des images prétendant nous démonter la manipulation.

Mais dans la situation kenyane, tous les ingrédients du false flag sont présents. La vidéo ne fait que renforcer visuellement les soupçons.

Avic

17 réflexions sur « Attaques de Nairobi : encore un false flag ? (vidéo) »

  1. Et pourquoi on a jamais un journaliste chinois iranien russe etc, dans le coin ou même des agents secrets de ces pays pour contrôler s’il s’agit d’une mise en scène ou non ?
    Ils seraient complices, toutes ces crises serait un vaste complot ou tous les pays sont complices ? c’est encore plus difficile à croire.
    Alors il faudrait penser qu’ils sont bien incompétents.
    des fausses bannières comme çà, çà exige trop de préparations, de gens complices, d’exposition à la vue d’étrangers.
    Et puis il est plus simple de manipuler des abrutis, de les droguer, voire de les conditionner pour en faire des vrais terroristes, surtout que faire de faux attentats implique de sauver la vie de gens ? Mais ils en rien à faire de la vie des gens.
    J’ai rien relayé, et je relaierai rien tant qu’on aura pas des preuves solides venant de services sérieux de pays anti-impérialiste qui auront mené l’enquête.
    S’ils en rien à faire que l’opinion occidentale soit bernée par des fausses bannières tant pis pour eux.
    Les décryptages de vidéo par les internautes çà va un temps.

  2. Cette vidéo est une preuve incontestable que l’attaque de Nairobi est un false flag. Ah ben oui, maintenant je suis convaincu!
    Quand on avance ce genre d’affirmation il faut montrer de vraies preuves.
    A en croire la vidéo des dizaines d’acteurs auraient donc été payés pour jouer les blessés?! Désolé mais ça ne tient pas debout.

  3. Kenyan Mall False Flag Attack: The Camera Man Can!

    When I first heard yesterday that there was a massive shooting in a shopping mall in Nairobi, Kenya that killed supposedly 68 people, while injuring some 150+, I was my usual skeptical self…. Knowing what we know now by the fraud shootings and bombings in America at Aurora Colorado, Sandy Hook Connecticut, Boston Massachusetts, Washington DC (Yes, this one fits the pattern of being a fraud), and of course the shooting in London England just a few months back,
    anyone with any intelligence and with some critical thinking will question
    this shooting in Kenya immediately.

    northerntruthseeker.blogspot.fr/2013/09/kenyan-mall-false-flag-attack-camera.html

    http://northerntruthseeker.blogspot.fr/

  4. Kenya : Attaque de Nairobi, des soldats
    combattent un ou deux hommes armés ???

    Selon ces sources, les militants ont été localisés et sont isolés dans un des étages élevés du centre commercial. Des coups de feu sporadiques et le bruit d’une explosion ont été entendus venant de l’intérieur de l’immeuble, ont indiqué des témoins.

    Lundi en fin de soirée, Manoah Esipisu, un porte-parole du gouvernement kényan, avait affirmé que le siège du centre commercial était « proche de la fin ». Jusque-là, les forces spéciales kényanes assuraient avoir le contrôle de l’ensemble des étages du complexe commercial et le « nettoyer » sans rencontrer de « résistance », selon ce porte-parole. Ce dernier pensait que tous les otages avaient été évacués, mais les forces spéciales étaient toujours à la recherche des derniers assaillants.

    Les opérations pour déloger les hommes armés se sont déroulées tout au long de la journée de lundi 23 septembre. Après avoir lancé un assaut « majeur » dans la nuit de dimanche, l’armée a affirmé que la plupart des personnes retenues par les Chabab avaient été secourues, un doute subsistant alors sur leur nombre exact.

    Joseph Ole Lenku, le ministre de l’intérieur, avait déjà annoncé, lundi midi, que l’opération touchait « à sa fin ». La police a annoncé avoir tué 3 assaillants et interpellé une dizaines d’autres dans le cadre de l’enquête. L’assaut, toujours selon la police, a fait 11 blessés parmi les militaires kényans.!!!

    http://www.afriquemonde.org/index1.php?id=8652

  5. Je ne dis pas que les «false flags» n’existent pas mais ici il me semble peu probable que ce soit le cas et ce ne sont ni la vidéo ni les commentaires qui me feront douter de la version officielle.

    Le sang sur le pied peut provenir d’un blessure sur le haut du pied ou entre les orteils. Ça pourrait même être le sang de quelqu’un d’autre dans lequel elle aurait marché. Les chaussures surtout légères) sont les premières choses que l’on perd lors de gros accidents ou de mouvements de foule.
    Quant à l’autre victime rien ne dit qu’elle ait été blessée jusqu’au sang.

    Les commentaires de la vidéo sont plutôt primaires. Beaucoup d’affirmations mais rien d’étayé. En fait ces commentaires sont parfaits pour décrédibiliser une éventuelle accusation de «false flag» un peu plus sérieuse.

    Hors document on a quand même les revendications des Shebab durant tout le weekend. Puis, on dira ce qu’on voudra mais 70 morts et 200 blessés ça fait quand même beaucoup de figurants.

    Je suis par contre étonné par le peu d’informations que l’on a sur les terroristes. Combien ? D’où sont ils exactement ? Certains connus ? Certains capturés vivants ? Tout cela manque.
    Et aussi des témoignages un peu plus consistants que ceux qui nous ont été livrés jusqu’ici ?
    Même si on peut expliquer une certaine discrétion pour des raisons de sécurité le public reste globalement sous informé.

    Il est aussi certain que cette attaque tombe au bon moment pour faire diversion du problème syrien. Par contre, cet attentat en plus de ceux commis au Pakistan ne peut que favoriser un rejet encore plus massif d’une aide militaire aux rebelles syriens. Voilà qui ne fera pas les affaires du tandem Fabius-Hollande et des autres va-t-en-guerre.
    Tout cela ne plaide pas en faveur de l’hypothèse du false flag.

      1. Salut,

        Quels sont les points précis qui te font dire que la version officielle n’est pas crédible ?
        Pour ma part je me borne à dire qu’il faut attendre parce que pour l’instant il y a trop peu d’infos.

        1. MISE À JOUR: preuve absolue du Mall Massacre Nairobi est un canular sioniste

          changement de titre; mis à jour; sera mise à jour, encore une fois, peu de temps. L’attaque au Kenya, ainsi que l’attentat au Pakistan, a relancé intrigue globale du régime de conquérir le peuple de l’Islam au nom des juifs sionistes. Médias Juifs tourne à grande vitesse après ces deux actes sous faux pavillon. L’attaque Pakistan doit également être soigneusement étudiée. Le calendrier met le fardeau sur les monstres Mahyudi du Mossad, qui sont sûrement la force derrière le canular
          Nairobi.

          Comme un État client de l’entité israélienne, totalement inféodé au pouvoir sioniste, le Kenya est un établissement idéal pour la commission des grands crimes au nom du régime sioniste.

          Cela a été fait dans l’attentat contre l’ambassade américaine 2004, où les sionistes du Mossad agents placés et fait exploser les bombes qui ont fait sauter l’ambassade en miettes tout en tuant 200 personnes. Conforme alors que c’est maintenant la domination kenyane injustement blâmé les musulmans et l’islam, ainsi absoudre véritables auteurs, les sionistes, de responsabilité.

          Il n’y avait pas fous, les musulmans vengeurs lâchés dans ce centre commercial, tuant insensée personnes, ciblant spécifiquement les non-musulmans. Cela a été fait par les ennemis de l’islam, les sionistes, qu’ils soient réels ou fabriqués. 😉

          http://nodisinfo.com/Home/nairobi-mall-massacre-zionist-hoax/

  6. Jamais vu de site aussi absurde, et de vidéo aussi débile ! Franchement, le respect aux gens qui ont perdu de la famille, ça court par les rues ici ! Un false Flat? Ben tient, ma main dans la gueule, je dirais aussi à la justice que c’était monté de toute pièce !

    Je suis allergique à la connerie, faut me comprendre, et quand je vois qu’internet est devenu le haut lieux de la désinformation la plus totale sous couvert de « liberté de paroles », ça me rend vraiment hargneux !

    Allez donc couvrir l’événement sur place, fait du travail de journaliste, plutôt que de jouer à l’enquêteur en herbe sur Internet ! Ramenez des preuves, et après on en reparle! Pour l’instant, l’hypercritique est un symptôme nauséabond de mauvaise foi et de méthode douteuse dirigé ! Car la vrais pertinence voudrait, si on doit douter de tout, que le coupable ne soit pas auto-désigner comme vous le faite si bien!

    Tient, j’ai moi aussi une théorie : le brésil est derrière tout ça! Ça leur profitera pour leur permettre de vendre du bois qui permettra de rénover le Maul ! Dans deux jour, je vous montre les images scoop avec une voix déguisé sur un montage digne d’un gamin de 5 ans

    Allez, je vous salue pas, si je vous avais croisé, vous auriez pris ma main…

    1. des personnes prétendument blessés de l’événement commercial de
      Nairobi c’était simplement la peinture tempura et le colorant de paquets de faux sang.

      Quelqu’un peut-il tenir compte du degré de ce canular, que les sionistes se répandrait ces grands mensonges de se absout de grands crimes, tout en accumulant le blâme pour des actes commis exclusivement par eux sur le peuple de l’Islam? Créer plus de blâme et de haine, plus de diabolisation, une plus grande indignation: «Quelle différence cela fait-il de tuer autant Moyen-Orientaux ou les musulmans que possible, ils sont tous les animaux. Qu’ils soient tous massacrés pour ce qu’ils font, ces actes terroristes horribles, les gens « .

      Messages de ce genre sur l’Internet à la suite de la fausse Nairobi ne sont pas rares et se produisent encore. Le seul problème est que cet acte ou, plutôt, l’événement n’a pas été fait par l’islam, qui interdit tout acte de violence insensé (il n’y avait pas de violence, cependant, parce que tout cela est un faux), mais plutôt par son ennemi déclaré , les Juifs sionistes.

      Que ce soit ou non l’Islam fondamentaliste est carrément blâmé pour l’intrigue bizarre de l’événement de centre commercial du Kenya. Notez qu’il est identifié uniquement comme un événement. Il n’est pas possible, ici, de l’appeler un tir, car aucun homme a tiré sur, blessés et tués, dans ce centre commercial.

      La preuve en est dans les photos offertes par les médias sous contrôle sioniste lui-même. Que les médias n’ont offert aucune preuve de blessures par balles réelles, mais beaucoup d’action, beaucoup de fluctuations et de gesticulations devant la caméra, beaucoup de gens ayant l’apparence d’être blessé ne manque aucun de ces blessures.

      Il est peut-être idéal pour commencer avec une des photos les plus emblématiques de tous, l’image de la femme juive sur les briques de la chaussée, agissant comme si elle est dans une grande peur et la douleur. Pour l’œil averti, cependant, tout de suite, il devient bien évident que c’est un faux.

      Maintenant, ce genre d’ineptie a été vu auparavant, notamment dans la fumée canular de bombardement Boston, où les gens avaient une sorte de poussière Hollywood-style appliqué à leurs cheveux, l’amenant à tapis: le but, cependant, est de le faire apparaître comme si une personne a vécu une bombe explosion, donc la distinction de «poussière d’une bombe. »

      Ne vous méprenez pas à ce sujet cette taupe sioniste a été mis en place pour le travail. L’image dit tout, comme on voit que la quasi-totalité de son épaule et le bras gauche a été saturé avec du faux sang..

      la suite ici…

      http://nodisinfo.com/Home/fake-wounded-nairobi-mall-shooting-hoax/

  7. je note que l’ ONU est a côté , qu’une « journaliste » se perd en contradiction quand a ce qu’elle voit,que bien des victimessont mortes et que kenyattan lui meme a perdu des proches .Je note qu’il y a un grand « blanc » sur 2 jours, que ces soit diant terroristes de l islam ressemblent aux instructeurs envoyés pour former les terroristes en syrie en jordanie ,rapides,militaires,.je note l’utilisation de LEURRES . LES TWEETS . LES TEMOINS.UNE JOURNALISE DANS LE RAYON PARFUMERIE ..N A RIEN VU .UN MORT QUI AURAIT ETE TUE A BOUT PORTANT .Tout est fait pour affoler mais qui sinon les 33 chefs de l’état qui se réunissent pour rompre avec la cour pénale internatonale, a l heure ou hollande reçoit les chefs détat africains pour établir s a »paix et sécurité » en afrique très compromise .je note aussi que notre président du conseil de sécurité ONU est français et dépend à l’instant T de Matthei ,français aussi ,chef OTAN a Bruxelles .JE NOTE QUE FABIUS A AUSSITOT PRIS LA PAROLE .JE NOTE LA PRESENCE D ANGLAIS AVEC CE GROUPE TERRORISTE.JE NOTE QU EN COTE D IVOIRE UN MENSONGE A ETE FABRIQUE POUR BERNER LES FRANCAIS ET DIRE QUE GBAGBO EST COUPABLE .FEMMES TUEES LE 3 MARS …ENREGISTRE A LAVANCE . LE BUT EST TOUJOURS LE MEME.DONNER UN MESSAGE FORT MAIS ICI A QUI ? A L UNION AFRICAINE ET ..justifier notre présence partout en Afrique notament . Oui,il faut désormais bien plus que ces images qui nous mentent au moins pour ce qui est du montage .En effet ,les images ont été montées à une vitesse extraordinaires ,avec des zoms …Si l’attaque a duré c’est pour bien stigmatiser les français déja , entre autre ,punir le kenya certes , tenter d’obliger le kenya a cesser d aider la SOMALIE ,en proie à la vindicte des multinationales . Cet alqaida et autre,une seuleraison, aider les franco-américains a maintenir le contrôle économique via la branche ONU de l OTAN .Qui a organisé cela ? en tout cas , la syrie ,nous nous souvenons de ce que nous avons vu d’abord.ici , il faut attendre les preuves.je trouve si pratique ,cet incendie final !Cette effroyable mobilisation de l’armée et de la police du kenya , sans qu’on nous montre le travail accompli lui,en Somalie peut être dans le meme temps (été 2013) ..En principe,les vrais terroristes commencent par faire éclater le s videos surveillance .ici je rappelle que l ONU est a coté avec son vivier d acteurs comme en côte d’ivoire chargé de faire et préparer des images souvent a l avance (côte d ‘ivoire avril 2011) …C’est la suite des évènements qui va permettre une meilleure analyse . IL faut cesser de taper sur israel mais pas sur FABIUS NI HOLLANDE NI OBAMA grillé qui délocalise la réunion « paix et sécurité » a l elysée .comme par hasard.REVOYEZ ENCORE TOUTES LES IMAGES DANS L ORDRE OU NOUS LES AVONS RECU SUR LE S ORGANES D E PROPAGANDE A LA VEILLE D E LA REUNION ONU AVEC TOUS LES DICTATEURS AFRICAINS ET ARABIE SAOUDITE ET AUTRE.ET NUL N EST BOULEVERSE PAR NAIROBI ?Le moins que je puisse dire c’est que ,comme par hasard l’attaque a lieu près de l ONU ,et on connait ce vivier ,et qu’il y aurai des disparus ..Des acteurs ? exfitrés ? 60 dit-on ,disparus ……C’est toujours après et largement avant ,que l’on a les réponses flagrantes .et on le sait , ACTUELLEMENT LE TRIO P3 se réparti les zones africaines .le Kenya ,angleterre et France avec la somalie .kenyattan dérange !la peur du péril rouge dérange ! Toute preuve est la bienvenue sur mon facebook,claudine hermine cojan.C EST TOUJOURS DANS LA DISCRETION QU ONT LIEU LES PREPARATIONS D ATTENTAS PUIS DEVANT LES CAMERAS QU ON FIXE NOTRE ATTENTION SUR CE QU ON VEUT QUE NOUS VOYONS DONT CETTE VEUVE BLANCHE .MDR….QUI A VU QUOI EN DEFINITIVE ? KENYATTAN doit en savoir plus qu’on ne le croit j’espère ,au moins aprce que ,j’espère,il a suivit la côte d’ivoire et le coupd’état Gbagbo .je rappelle aussi que pour accuser Gbagbo chistine ockrent (alias kouchner ) a brandit sur France 24 ,la photo A3 d’un homme qui brulait vif .image 2008 prise au Kenya ..coetd ‘ivoire afrique d el oet, kenya corne d afrique, afrique centrale centrafrique,coup d’état français rapide ,armement terrible , et maintenant que la « terre est brulée » ,Hollande s’invite ..Les leaders d hollande en douce,sont actuellement à NICE .OU ETAIT SARKO avec le roi de jrdanie pour établir une abse solide de formation et en finir avec ASSAD et toute la zone,tunisie et algérie ? Qui est Ouattara selon vous , et qu’est ce cete ONU A NEW YORK AVEC C OKRENT ET ARAU SOUS COMMANDEMENT OTAN MATTHEI SUBORDONNE A L ELYSEE DORENAVANT depuis que Sarko a repris la main sur l OTAN ?Je n’aime pas la manipulation ni entendre ainsi taper sur israel,alors que c’est sur la France et USA qui ont alors complètement raté leur mission de protection et de renseignements en somalie et kenya ,laissez moi rire ! Le jour ou la france quitte l OTAN le P3 n existe plus et ce jour là il y aura bien peu d al qaIda ;;POURQUOI ONTILS FERME PLEIN D AMBASSADES EN JUILLET ET SERAIENT INCAPABLE D ARRETER UN ATTENTAT A NAIROBI ? A COTE D EL ONU CIA OTAN ? Que va t-il arriver aux 33 chefs d afrique s’ils osent se regrouepr pour quitter l’organse juridique de lONU OTAN qu’est la CPI? je rappelle qu obama n’ayant pas signé le traité de Rome peut comparaire quand memeau nom de l’esprit de Nuremberg. Les mots de Fabius sont aussi très clairs a écouter de meme que ce silence qui entoure les jorualsiets français en otage en SYRIE .SYRIE QUI FERAIT BIEN DE QUITTER LA CPI si elle est signataire du traté de Rome,elle aussi .enfin, qui est ABN KI MOON ce célèbre frocat qui était avec NKM ET ARAU LE 11 AVRIL A NEW YORK et ce ARAU qui a déclaré et publié sur le site officielONU « ce sont les rebelles de côte d’ivoire qui ont arrété monsieur Gbagbo » alors que c’est l’armee française ce que je maintiens pour le savoir ;le journalisste télé France 24 qui a accompagné larmée française a meme aidé et sauvé la vie à 11 gardes du corps ,sortis par les cuisines désarmés en civil . »tue les » a ordonné le capitaine de la licorne » et voyant cela se tait sous couvert de beret bleu en plus,le cameraman de FRANCE 24 a menacé : »si vous les tuez, j’envoie els images sur la prise de la résidence immédiatement » et l armée française a renoncé à ce crime !.C’est maintenant encore interdit de télé .L ONU EST LE BRAS DROIT DE L OTAN ET DE LA FRANCE AFRIQUE D ABORD.MAIS POUR QUI TRAVAILLE LA FRANCE ?

    c’est vraiment important de revoir toutes les images et témoignages ,d’avoir a l’esprit que ce centre commercial était forcément construit par des chefs d entreprise étrangers , que les assaillants avaient les PLANS ET L HABITUDE DE CIRCULER DANS CE MAGASIN CE QUI ETAIT INDISPENSABLE A L ATTAQUE ..il y a de vrais morts .,c’est sur .Y a t-il des témoins ? forcément .Il y a toujours des témoins ..dans quelques temps ,il faut espérer que des gens parleront à l’unité spéciale du kenya chargée de l’enquête kenya qui,j espère ,refusera toute aide de scientifiques de l’extérieur et connait son personnel ..Qui a construit ce centre commercial ? qui a foIurni les plans aux terroristes ? Ce ne sont pas des islamistes ,ET D OU ET QUAND LES MESSAGES DIVULGUES DE LA PART DE SOIT DISANT TERRORISTES A L INTERIEuR ONT ETE FABRIQUES PUIS DONNE AUX MEDIAS ? a QUELL HEURE EN FAIT ? ET A QUOI SERT LE GPS ?En tout cas ,comme pour l’affaire meyrat , 3 jours de deuil et aret de campagne pour sarko apres la peur « melenchon » a la bastille ….ici le fait est que l onu se réunissait le lendemain,pour l’afrique notamment avec les dictateurs et le transfuge ouattara .(chargés des pays musulmans pour la France ) .(ONU , France ,ARAU.)…et la CREATION DES ETATS UNIS D AFRIQUE AVEC DEJA 33 PAYS MISE A MAL.MENACEE .CA SERT AUSSI A CELA LA TV…….A la suite de Gbagbo,Kenyattan , et quels sont ses liens avec l afrique du sud ,???? claudine hermine cojan.

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s