Alerte ! La drogue Krokodil gagne du terrain (vidéo)


krokodilDepuis deux ans, cette terrible drogue, qui sévit en Russie depuis 2010, était annoncée en Europe et aux Etats-Unis. Selon Gawker, elle arrive aux USA. Et a déjà fait deux victimes en Arizona.

Amputation, gangrène, trous dans la peau et les os, la drogue “Krokodil ” déferle sur l’Europe. Composée d’héroïne, de codéine, d’essence et de solvants de peinture, elle est considérée comme dévastatrice.

krokoooo

Sur internet, les images sont choquantes: des jambes ouvertes, des os rongés, les victimes sont nombreuses. “ Krokodil ” est une nouvelle drogue. Elle tire son nom de ses effets dévastateurs, comparables à des morsures.

Des effets 10 fois supérieurs à l’héroïne, à un coût trois fois moindre, un mélange de codéine, d’essence, de solvants: une vraie saleté!

Les effets sont particulièrement impressionnants: l’épiderme et les os du consommateur sont rongés, troués, gangrenés. L’amputation est souvent irrémédiable.

En outre, “ Krokodil ” pourrait être fatale dès sa première prise, dans certains cas. On ne laisserait à ses consommateurs que 3 ans à vivre.

Apparue en Russie, où elle compterait un million de consommateurs, elle gagnait du terrain sur l’Europe et les USA depuis 2011. Depuis, plus trop de nouvelles…

Or, selon Gawker, Krokodil serait « enfin » arrivée aux USA. Deux cas ont été signalés aux USA. Le Dr. Frank LoVecchio, qui s’exprime dans cet article, n’y va pas par quatre chemins : « Nous avons très peur. Il y aura de plus en plus de cas… »

Attention vidéo très dure !

 

http://egotusum.wordpress.com/2013/09/26/la-drogue-krododil-qui-troue-la-peau-arrive-et-les-medecins-ont-tres-peur-il-y-aura-de-plus-en-plus-de-cas-video/

230 réflexions sur « Alerte ! La drogue Krokodil gagne du terrain (vidéo) »

  1. Vous reprendrez bien une dose de haine et d’ignorance !!!
    Dealer national: la télé, les partis politiques!

    1. Une chose est sûr…ceux qui vendent cette merde se remplissent les poches au détriment de la vie des gens .Ils n ont aucune conscience, du moment que ca rapporte.Je déteste ce genre d individus ce ne sont que des parasites pour qui nous empêche d avoir un monde meilleur.

      1. ARRETEZ DE PARLER DE DEALER! La drogue krokodile, ca ne se deal pas, pour la simple et bonne raison que les gens en consommant la fabrique eux meme en mélangeant les ingrédients énoncés au dessus (ce qui veux dire que normalement elle est deja en france, car tu peux deja te procurer codéine, essence, solvant, et donc faire de la krokodile. Les gens font ce mélange pour substituer a l’héroine, qui jadis était de bonne qualité et en quantité pour pas cher en russie. Le seul dealer dans l’histoire c’est l’Etat russe qui vend de la codéine sans ordonnance et a bas prix.

      2. les gens sont quand meme pret a prendre nimporte quels produits pour se buzzer …. cest eux qui ont un probleme

      3. C’est pas nouveau, le monde dans le quel tu vie est basé sur sa, le profit au dépit de tout le reste et sa s’appelle le capitalisme …

    2. quand il vend le crocodile a quelqu’un sais surtout pour le tuer. les toxicomanie qui veut de la drogue mes qui doit bcp d’argent donne souvent du crocodile es dit que sais de l’heroine mes enfait sais du crocodile… le monde es pathetic

      1. Roger tu me fera le plaisir de ne plus toucher une goutte d’alcool, car l’alcool est la drogue qui fait le plus de ravage dans le monde.

    1. Si l’on te décerne des louanges, c’est que tu ne suis pas ta propre vie, mais celle d’un autre !

      C’est Nietzsche qui en a parlé en premier . 😉

  2. et bien la perso qui la a venter il a fait une sacrée drogue et le moral dans l’histoire cet que il faut pas commencer

    1. sisi Laprise, en tant qu’ancien toxico, on se fait bel et bien consommer par la drogue. je suis plutot bien placé pour le savoir

      1. je conffirme ses une belle saloperie et on peut vous le dire a se moment la plus rien compte meme la famille ne compte plus y a que cette saloperie perdu une soeur plussieur amis(e)

  3. après le 1er choc avec l’horreur j’ai douté, puis je me suis dit que de se foutre de l’essence dans les veines ça pouvait provoquer ce genre de ravage. réfléchissons cette personne est tombé au plus bas de la déchéance humaine. comment l’être humain peut il en arriver là!!! je suis aussi un être humain et sa déchéance pourrait être la mienne. qu’est ce qui fait qu’elle en est arrivé là? son histoire personnelle bien sur mais aussi la mafia c’est elle qui fixe les prix et la qualité des produits c’est elle qui profite de ce juteux trafic pour placer son fric en bourse via les paradis fiscaux. depuis 40 ans les gouvernements mondiaux ont pratiqué la politique de la prohibition résultat: augmentation des trafics et de la consommation. avec des risques pour la démocratie.( au USA 90°/ de la population carcérale arrêter pour trafic de drogue est noir. ) la Russie a éradiqué l’opium sans se soucier de la prévention. résultat ils se choutent avec n’importe quoi, de l’essence au produit vaisselle ou que sais je? devant la totale inefficacité de la prohibition , il est temps de changer notre fusil d’épaule. que se soit les magistrats les flics ou les éducateurs tous sont prêt a penser qu’une dépénalisation serait la bien venue. elle aurait le mérite de mette sur le marché des produits de qualité de ruiner les mafia, car la drogue serait vendue a prix coutant et permettrait de mieux surveiller nos ados. en fait les mêmes restrictions que pour l’alcool.

    1. lejules, je crois que l’éducation et la prévention aiderais grandement! Et je pense pas que la mafia a quel que chose a voir la dans! Ces plutôt d’la merde de gang de rue ca! Si tout le monde est au courant des effets que cette drogue (poison) peut faire comme dommage les toxicos le son aussi! Et si tu en consomme malgré tout ben… écoute tu cours apres ta merde mon vieux! boté l’vous l’cul osti!!

  4. Il est dur de croire.. que vous y croyez..
    Franchement.. une substance de la sorte !
    Même les milieux criminalisé, aussi amoral puissent-ils être, se battent au même nom que celui de nos financier cravaté: celui du profit.
    Si notre produit tue ou blesse vos client, vont-ils racheter ? Non.
    Soyez critique.. c’est internet içi, le lieu ou il faut TOUT remettre en question.
    Ils en parleraient dans les autres médias..

    Wikipédia dit (aussi fiable puisse-t-il être):
    Les images circulant sur le web des « effets » de cette drogue sur le corps sont les mêmes que celles utilisés pour illustrer les effets de la tianeptine.

    Informez vous intelligemment.

      1. Je connais suffisamment de bon maquilleurs pour le cinéma, pour savoir que le contenu de cette page ressemble plus à un défi de prothésiste et maquilleur que d’une réalité alarmante lié à l’apparition d’une drogue..
        Je m’injecte de la merde dans les veines.. et j’attends de pouvoir voir mon cubitus, avant de cesser de consommer ou de consulter un spécialiste..
        Un minimum de connaissance en biologie permet de savoir que si, effectivement il y a des hydrocarbures comme de l’essence de voiture dans cette substance, les gens mourraient. On ne peux pas s’injecter n’importe quoi dans les veines (quoiqu’on ne parles pas du mode de consommation dans l’article en soit).
        Les solvants et l’essence sont reconnus comme des substances pouvant avoir des effets physiques sur l’homme par inhalation. Essayer d’en boire ou de vous en mettre dans les veines sans mourir et sans vomir..
        La Codéine se consomme par voie orale, cutané ou intraveineuse.
        Ces informations sont suffisantes pour moi pour remettre en question la crédibilité de cet article.
        Un article sans référence.. ce n’est jamais bon signe.
        Surtout lorsqu’il s’agit d’un sujet technique dont les connaissances nécessaire pour en comprendre le fond dépasse les connaissances moyennes que les gens ont sur le dit sujet.
        Est-ce suffisant Lejules ?

        1. voila mon raisonnement
          photos vidéo hyper choquante j’ai essayé d’en savoir plus rien de bien précis sinon que de tel drogue existe. a la limite qu’importe que ces photos soient vraies. ce qui est vrai par contre c’est que la drogue fait des dégâts il n’y qu’a voir ces visages ravagés de gens qui vivent dans des taudis sordides.
          profitons de l’émoi produit par cette vidéo pour réfléchir. la prohibition des drogues depuis 40ans est un échec. le remède a été pire que le mal. alors je me dis que les salles de « choute » ou la dépénalisation ou la légalisation sont peut être un moindre mal. j’ai essayer d’étendre le débat sur ce sujet qui pour moi est une question de salubrité public. les réactions viscérales et injurieuses de certains ne sont pas là pour essayer d’élever le débat mais qui sait?.
          courtoisement

            1. Encore une fois par contre.. ce document est facilement falsifiable..
              Mais comme tu dis, si cette dernière est réelle, il s’agit là d’une raison suffisante pour débattre de prohibition..
              Une classe de drogue ravageuse pour les moins fortunés..

            2. Cette drogue existe vraiment, il y à d’autre vidéo (en russe) sur Youtube, et j’ai vue un cas qui est grave. les autre avait de petite nécrose

    1. Et quelle information êtes vous allez chercher sur la tianeptine pour vérifier ce fait « Wikipédia »? La tianeptine semble être un antidépressant commercial et quoique j’aie fouillé, je n’ai rien trouvé qui parle de détérioration de l’épiderme et de gangrène nul part. Le pire des effets secondaires que j’ai trouvé, c’est qu’on peut y devenir accroc et qu’il peut entraîné des symptômes de sevrage intense. Quand on tape « tianeptine » dans google images, on y voit des images de compagnies pharmaceutiques, de marques de tianeptine populaire dans leurs petites boîtes… une fois de temps en temps, on y voit une photo du ravage de la krokodil. Et toutes ces images mènent bel et bien à des liens traitant des effets de la krokodil et non la tianeptine. Et quelques phrases en bas de votre « fait » sous la section « controverse », il est aussi stipulé que quoique son arrivée en Europe était toujours une rumeur, son usage était bel et bien confirmée en Russie et entraîna des « conditions sanitaires importante alors que la toxicité du produit apparaît spectaculaire (Nécrose au niveau de la peau). »

      D’ailleurs, si vous vous informiez un peu plus sur le problème de la krokodil, vous sauriez que cette drogue était souvent fabriquée à la maison et pas nécessairement vendue par le crime organisé et par le fait même, très impure(ce qui causerait les grangrènes etc.). N’importe qui peut aller à la pharmacie et se procurer les ingrédients, avec la recette d’un ami d’un ami pour sauver le 2/3 du prix d’une dose d’héroïne. Il faut aussi se souvenir que les gens prônes à l’usage de ces drogues ne sont pas toujours les plus éduqués ni les plus connectés au reste du monde. Et puis si vous en saviez un peu plus sur la drogue en général, vous sauriez qu’une fois accroché, la logique n’a plus toujours sa place. Les gens accrocs à la Meth savent bien que celle-ci fait des ravages sur leurs corps. La meth n’a pas disparue pour autant. Et puis, si vous êtes bilingues, voici un article en anglais de votre site web par excellence Wikipédia, qui est un peu plus complet sur le sujet. http://en.wikipedia.org/wiki/Desomorphine. Et puis s’il-vous plaît, faite VOTRE propre recherche avant d’accuser les autres d’être mal informés, ou au moins essayez de dissimuler votre ignorance et gardez-vous vos arguments enfantins comme « je connais de bons maquilleurs donc je sais que ce n’est pas vrai » « je connais tellement bien ma biologie pour savoir que ceci est bidon » Et votre chimie? Dans la fabrication de meth, on y utilise parfois de l’acide de batterie, du détachant, de l’essence pour lampe ou de l’antigel, pour augmenter sa puissance. Vous croyez que c’est bidon? Il est possible que les hydrocarbures utilisés dans le procédé chimique s’évapore en partie. Il n’y a pas mention de quelle quantité on doit utiliser, non plus. D’ailleurs je ne sais pas où vous vivez, mais probablement très loin et déconnecté des réalités de la drogue, car des gens qui se grattent ou se mordent à l’os à cause de l’abus excessif de certaines drogues bien connues comme l’héroïne et la meth sans consulter ou arrêter, sont bien connues du milieu, et les gens qui se rendent aussi bas n’ont pas toujours une tonne de bon sens et de détermination à leurs côté. Avez-vous une idée à quel point la Russie est mal en point et corrompue, d’un autre côté? Le cynisme, c’est bien beau, mais ça ne fait pas toujours de vous un être plus intelligent et réfléchi que les autres!


  5. C magnifique continuer a prendre de la merde et à les mélanger entre elle qui cherche trouve c’est tous

    1. chacun est responsable de lui même et doit en assurer les conséquences. ok c’est entendu. mais ce n’est pas tout. je suis responsable de l’humanité entière qui est en moi. un être flanche et franchit les limites de l’inhumain il me touche au plus profond de mon être. celui d’être un homme! et je me dois d’essayer de comprendre. combien même cela me parait inadmissible.

        1. J’ai ma formule à moi :
          Un ami c’est le futur ennemi, et l’ennemi c’est un ami avec lequel on n’est pas d’accord. 9a vaut ce que ça vaut 😉

    1. j’en ai pas sur moi. mais petite recette pour en fabriquer. tu prends une feuille de PQ tu l’asperges de dissolvent pour ongle relevé d’un soupçon d’essence de térébenthine agrémenté de quelques crottes de chauve souris (si t’as pas tu peux prendre du pipi de chat) tu passes le tout au micron onde tu roules et tu fumes.si t’es pas mort et que tu as toujours mal au cane c’est que le produit est bon. tu peux continuer.(lol)

  6. c vrai ke les images st choquante mai tellement choquante st elles vrai !en ts k je me souviens avoir vu un reportage il me semble sur envoyé spéciale de cette drogue crocodile surtou en russi Ukraine enfin les pays de lest!!de tt facon ds ces drogues on ne sait jamais la composition et jpense kon la ferai analyser avant de la prendre ..koi ke kan on é ds cette spirale on ne fai plu attention a rien malheureusement !!mai lorigine de cette drogue crocodile existe bel et bien !!!

  7. Franchement il faut être stupide pour ce drogué surtout qu’il y à assez de publicité et autre qui nous disent de ne pas le faire car cela nuit a nôtre santé. Alors ceux qui en prennent, qu’ils ne viennent pas pleuré après.

        1. Bonjour grand maître Caligula : 😉

          J’ai aussi ça sous le coude ! hum.( mes pensées me font trop penser ) 🙂

          Si Napoléon avait occupé l’Allemagne avec des Marseillais, la face du Monde eût été tout autre.

          1. Yes sir!
            Malheureusement, ce n’est pas Napoléon qui l’a fait, mais W9.
            Citons – dans le désordre – les Marseillais à Ibiza, Las Végas…et j’en passe.
            Je leur suggèrerai bien qqs autres destinations, genre: Guantanamo, Bagdad, ou d’aller faire leurs courses dans un centre commercial kényan…
            Il est quand même étonnant qu’aucune émission n’ait eu lieu à Tel Aviv. Il y fait bon vivre, à ce qu’il paraît…

            Notons au passage, que l’idée a été reprise par Flamby. Si, il doit bien y avoir des marseillais chez les crevettes déployées au Mali. 😦

            1. Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping…. Les hommes envahissent un autre pays !!! 😦

  8. Il n’y as qu’un seul commentaire qui reste crédible, c’est bien celui de l’internaute Charles Salesse.. après quoi c’est internaute qui n’ont leur yeux pour jactés, à croire vous avez découvert internet par les moyens d’une tirette…C’est dépriment voir les gens morde aussi bien à l’hameçon, rappelez vous on devais tous y passer en 2012…! Gravissime c’est humanités, dite vous les martiens rose bonbon et point vert vont bientôt envahir la planète..

  9. 21ème siècle: vol de savoir à coup de lois et appauvrissement des connaissances.
    On constate de nos jours une volonté, ainsi que son exécution, de tuer ou rendre illégale toute médecine non pharmaco-chimique, et ce depuis sa création par un certain Rockefeller dès 1860.
    Aux environs de 1860, “Old Bill” Rockefeller, marchand forain de spécialités pharmaceutiques, vendait des flacons de pétrole brut aux paysans naïfs, leur faisant croire que c’était un traitement contre le cancer. Il appelait son pétrole en flacon ”Nujol” (New Oil, nouvelle huile). L’affaire était prospère. Il achetait une fiole de pétrole brut de 30 grammes à la Standard Oil pour 21 cents et la revendait 2,00 dollars. Très peu cultivé, peu scrupuleux, sans connaissance ou formation médicale, avec quelques notions de comptabilité et une avidité féroce, il sut s’imposer. Le Nujol fut baptisé “cure contre la constipation”
    Cependant des médecins découvrirent que le Nujol était nocif et provoquait des maladies graves, éliminant les vitamines liposolubles du corps. La Standard Oil lutta contre la chute des ventes en ajoutant du carotène au pétrole brut pour tenter de parer à toute carence. Le sénateur Royal S. Coperland de New York était payé 75 000 dollars par an pour promouvoir le Nujol.
    L’Empire Rockefeller s’est construit grâce à cette formidable supercherie qui consiste à faire ingérer un dérivé de pétrole brut enrichi de carotène aux populations.
    C’est ainsi que les fondements de l’industrie pharmaco-chimique furent posés.

    1. Et ainsi naquit le coca-cola…
      Amen.

      Merci pour cette leçon d’histoire dénuée de philosophie palmipède australe. 😉

      1. bof ! il n’y a pas si longtemps la communauté européenne autorisait l’huile de moteur dans la mayonnaise en pot voir canard enchainé du 14 mai 2008.
        pour le coca a l’origine il y avait vraiment de la cocaïne et du cola dedans. son inventeur un forain charlatan est partit d’un vin français contenant ces 2 substances pour remplacer le pinard par une limonade. escroc notoire il a vendu l’exclusivité du brevet une fois a pepsi et une autre a cocacola (je résume) pendant la 2eme guerre mondiale coca est arrivé a faire admettre aux gouvernement américain et allemand la nécessité absolu que le soldat devait avoir dans sa besace du coca pour les amerlocs et du fanta pour les allemands. .gagnant sur les 2 tableaux le cocacola fait parti des produits addicts on peut donc le considéré comme une drogue.

        1. Merci pour les infos…
          Ceci dit, les entreprises françaises aussi ont su tirer leur épingle du jeu. Lors du débarquement en Normandie, les soldats étaient équipés de cartes Michelin. Cocorico!
          Bon, je ne connais pas beaucoup de gens traités pour dépendance aux atlas routiers.
          En plus, quand on en a un, on le garde un petit moment.

    1. petit problème. il n’y a aucune preuve que ce soit un montage.et il n’y aucune preuve que ce soit la réalité. je reste perplexe …..je n’ai pas trouvé de renseignements médicaux crédibles.

      1. Le problème, c’est que mon oncle vivant en russie a vu son fils décéder a cause de cette drogue… a toi de me croire ou pas.

  10. Ahhh.. Les gars, c’est con a dire mais c’est une purge. Qui serait assez con pour tomber aussi bas ? Ceux qui ne veulent tout simplement plus vivre et qui n’assument pas le suicide. Je fume de l’herbe je prend un trip a l’occaz’ et est-ce que ça fait de moi un dechet ? Non parce que j’aime ça autant qu’un verre de vin a table.
    Arretez de vouloir a tout prix sauver tout le monde. Merci a cette drogue de nettoyer ceux qui ne veulent plus de cette terre.

    1. en tant qu’individu libre et responsable je rêve de pouvoir aller au tabac du coin m’acheter mon « chite » d’appellation contrôlée avec écrit dessus la composition 98% de H 1% de henné 0,5% de caoutchouc et 0,5% de Krokodil. au moins cela serait honnête et je saurais ce que je consomme. tu dis : »qui serait assez con pour tomber aussi bas ». mais toi, moi .je n’ai qu’une confiance relative dans la parole des dileurs. et ils ne savent pas eux même la composition de leur produit. j’ai fait un rêve on organisait un referendum pour réorganiser le marché de la drogue et que l’on sortait enfin de l’hypocrisie.

      1.  » j’ai fait un rêve on organisait un referendum… »

        Joli rêve, cependant, sachant qu’il n’y a – en général – que les vieux qui se déplacent pour voter, la loi n’est pas prête d’être promulguée.
        Sait-on jamais, sur un malentendu ça peut marcher…
        Et les zanti-mariage gays pourront en remettre une couche sur le pavé parisien aux cris de:
        « Une cigarette, c’est du tabac et une feuille. »

        Si ils savaient ces cons-là. Devraient prendre un peu plus de Tcherno, ça les dériderait un peu. Voire de l’Afghan, mais il se fait rare en ce moment…

  11. Super les commentaires, bravo la nature humaine, par contre vrai ou non la douleur que ressent cette femme ne choque personne, il existe quand même des moyens pour soulager les patients pendant les soins. Quand bien même c’est elle qui à consommé cette merde, elle reste une personne et doit être respectée en tant que telle, et non un cobaye humain comme cela à pu déjà exister… Personne ne mérite de souffrir autant, et mieux vaut ne pas juger les autres et ce qui peut les pousser à « consommer », autant se regarder et peut-être mieux les aider.

    1. Pourquoi aider une personne qui s’est foutue dans cette situation volontairement ? Peut-être qu’elle aime ça ! Laissons-la planer.

  12. Moi je me pose juste une question. A voir le bras de la fille sérieux cela s’est pas fait en une journée. J’ai de la misère a croire qu’elle soit encore consciente il y a des limites a encaisser la douleur et surtout que l’infection ne l’est pas tué. On s’entend on opère dans des salles d’opération aseptisé au maximum et les patients après une chirurgie contracte plusieurs infections. Pour finir il n’y a pas un moment ou la fille lâche ses deux bras ils sont toujours collé ensemble. Si cela faisait si mal que cela il me semble qu’avec le bon bras elle voudrait au moins arracher les draps tellement cela fait mal ou juste bouger le petit doigt lol non rien de rien c’est doigts bouge pas a vrai dire y’a rien qui bouge appart c’est bras qui vont de haut en bas. très doucement LOL mais tout de meme si cette drogue existe c’est vraiment dommage pour tout ceux qui vont en souffrir. SO garder le sourire et croyez pas tout ce que vous voyez !!!!!!

    1. Elle existe,il y à d’autre vidéo, beaucoup moin gore mis a par un qui a des nécrose sur la tête. Les vidéo sont en Russe donc pour l’instant sa ne ce passe qu’en Russie.

  13. Il le veule tous, je les plaindrais pas, il on que se qu’il mérite, si il ne voulais pas finir comme sa il n’avais qu’à ne pas consommer.

  14. jai du mal a croire la video apres je pence ke sa peut etre possible vue tte les merde qui existe mai qui parfois fond plus de bien et moin deffet secondaire comparer au traitement ke certain medecin donne je dit sa en connaissance de cose et et pour les vendeur je voit pas linteret de vendre si sa va le tuer car au final il va predre sa clientel donc il perderais bcp d’argent et sa ne serait plus rentable pour le vendeur

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s