Espion iranien, encore un faux d’Israël ? Une photo qui parle !!!


L’espion Belge et la controverse des deux soleils de Sion

1140346671Un espion Iranien détenteur d’un passeport belge aurait été arrêté par les autorités sionistes. Si l’arrestation est intervenue le 11 septembre, elle n’a été rendue publique que dimanche dernier, de sorte à bien sûr précéder de peu le passage de Benjamin Netanyahou à la tribune de l’ONU et sa rencontre subséquente avec le président des Etats Unis.

Histoire de mette la pression sur un chef de l’Etat américain qui a eu le front de passer un coup de téléphone à son homologue Iranien Hassan Roahani qui venait d’être la vedette de ce show politique qu’est l’Assemblée Générale des nations Unies.

On peut lire dans la presse belge  les éléments fournis par les services secrets sionistes sur ce supposé espion qui s’intéressait particulièrement à l’ambassade des Etats Unis à Tel Aviv.

Faut vraiment être belge (au sens de Coluche) pour faire le déplacement dans l’entité sioniste pour fureter autour d’une ambassade américaine alors qu’on est d’origine iranienne et qu’il existe des ambassades et consulats des Etats Unis à peu près partout.

L’article du journal belge Le Soir comme celui du torchon sioniste Aliya Express sont illustrés de la photo ci-dessous dans laquelle Alex Manes (Manes est un nom assez typiquement juif)  alias Ali Mansouri pose sous la lumière du soleil de Palestine.

Alex Manes alias Ali Mansouri
Alex Manes alias Ali Mansouri

Alex (Ali) avait alors l’air très confiant dans son short belge iranien. Au fait qui a pris la photo? Un complice ou simplement quelqu’un qui passait par là?

Pourtant cette photo pose problème et la nature de ce problème n’a pas échappé au blogueur Imgur qu publie un billet joliment intitulé:

Jésus en Judée!

En effet Imgur observe que si on en croit cette photo, il y a deux soleils dans le ciel de la Palestine occupée.

Regardez: la direction de l’ombre des jambes du prétendu espion, face à lui, à comparer avec la direction de l’ombre du poteau sur la gauche de l’image.

Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, Imgur guide notre regard:

Ombre N°1 (poteau) et ombre N°2 (jambes). Info dernière: la Palestine occupée à deux soleils dans son ciel
Ombre N°1 (poteau) et ombre N°2 (jambes). Info dernière: la Palestine occupée à deux soleils dans son ciel

8 réflexions sur « Espion iranien, encore un faux d’Israël ? Une photo qui parle !!! »

  1. Vraiment le mossad n’est plus ce qu’il était !
    Devise de ce service secret : « par la tromperie, la guerre tu mèneras »
    Petite quenelle de Victor Hugo : « juif qui parle, bouche qui ment »

  2. Marrant, on dirait que les pieds nickelés s’essaient à l’intox. Faire un faux aussi faux est soit une provoc, soit le fait de gros lourdauds qui ont notamment zappé l’histoire de l’ombre du nez d’Oswald. A l’époque passe encore, mais maintenant avec une telle culture de l’image et de ses artefacts…

  3. Ecoutez un peu les detracteurs, avant de crier au fake et au scandale et d’accuser Israel d’avoir fait un montage qui plus est inutile (quel interet a faire un montage avec un mec en short en bord de route?), sachez bien que l’ombre d’un objet/personne depend de sa position par rapport au soleil. Le soleil etant dans ce cas surement dans le coin superieur droit et assez bas, mais plus proche du mec que du poteau, cela donne deux ombres differentes et ce sans artifice aucun. Vous ne crachez votre haine que gratuitement, sans un temps soit peu reflechir. En bref, vous me faites pitié a vouloir casser israel a tout prix, meme aux plus ridicules. Sur ce, je ne vous salue pas les ignares

    1. arrêter vos excuse à la con ……. vous appliquer toujours la méthode « mentir jusqu’à ce que les gens vous croient ».
      vous ne respecter personne vous etes comme ca tts des malades

    2. A Bn

      Ben voyons ! le soleil étant actuellement à 150 000 000 km de la terre (même s’il parait « dans le coin supérieur droit et assez bas ») il ne peut pas donner deux ombres différentes, vous êtes un cuistre Bn !

  4. il a raison votre haine contre israel est mental. Vous faites tous partis ici des debiles qui pensent que israel envoie des animaux espions dans tout le moyen orient. Alors que tout homme raisonnable sait qu’au contraire il oeuvre à la pérennité de ses especes.

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s