Jusqu’au bout de l’impudeur !


 laurent-fabius-le-11-septembre-2013-a-l-assemblee-nationale-_1267943« Les chrétiens d’Orient, partout d’ailleurs, non seulement sont menacés mais sont pourchassés, liquidés. Cela ne peut pas être accepté ni par la France compte tenu de sa tradition ni par la conscience universelle ».

Qui est l’auteur de cette déclaration prononcée devant les députés à l’assemblée nationale ce mardi ?

Un petit indice pour vous aider ; C’est un ministre qui a du sang contaminé sur les mains. Il a rajouté :

« La France défend partout la liberté de culte, la liberté de religion, elle défend partout les minorités ». Il affirme ensuite  que le respect des minorités religieuses est « un principe sur lequel la France ne saurait en aucun cas transiger ».

Toujours pas ? Encore une dernière phrase tirée de sa prestation :

 « Chaque fois qu’une exaction sera commise, il faut que nous fassions entendre notre voix ».

Et si je vous disais que cette voix se fait déjà entendre aux sons des « Allah Akbar » scandés à chaque tête coupée, chaque innocent sommairement exécuté, par des fanatiques sponsorisés par cette personne qui prétend vouloir défendre les minorités que l’on massacre. Vous l’avez deviné, il s’agit de Laurent Fabius, bien sûr.

Qu’il soit tordu, menteur, machiavélique, passe encore. Tous les hommes politiques le sont à des degrés divers.  Mais tant de cynisme dépasse l’entendement. De tous les personnages impliqués dans l’affaire syrienne, Laurent Fabius est le seul,, à ce jour, qui ait clamé ouvertement que ces massacreurs ne sont après tout que des combattants, en affirmant notamment que « sur le terrain, ils [Al Nosra] font du bon boulot »(*). Même Bandar Ben Sultan est plus discret sur ce sujet.

Le plus navrant dans cette histoire, c’est qu’aucun député n’a questionné le ministre des Affaires Etrangères sur son charabia. Les Français ont-ils encore des représentants ? Ou le système est-il à ce point corrompu qu’il n’y a rien à faire ?

Avic

(*) – Le Monde, 13/12/12

1238977_606033796106990_1034774242_n

17 réflexions sur « Jusqu’au bout de l’impudeur ! »

  1. Kol nidre !?!
    C’est quoi ça ?!?
    c’est ça Kol nidre (traduction de l’araméen de cette prière) : « Que tous les vœux, les interdits personnels et collectifs, les serments et choses équivalentes que nous aurions formulés et contractés, toutes les promesses et tous les engagements que nous aurions faits et pris devant Dieu, à compter de la date de ce Yom Kippour-ci et jusqu’au Yom Kippour à venir, nous les rétractons ci-devant, qu’ils soient nuls et non avenus, puisque nous ne sommes pas assurés de les tenir. Nos vœux ne sont plus des vœux, nos engagements ne sont plus des engagements, nos serments ne sont plus des serments. »
    Carte blanche pour mentir comme des arracheurs de dents !!
    En faisant cette prière ils sont absouts à l’avance de tous les mensonges, parjures, manipulations, serments, faits aux goyim (bien sur !) pour l’année à venir !
    C’est bien pour cela que Victor Hugo a écrit voilà presque 200 ans : « juif qui parle, bouche qui ment » !!!
    CQFD !!!

  2. Jack London disait : « Alors que le silence de l’obscurité est protecteur, le silence blanc – à la lumière du jour -, est terrifiant ». Ainsi se
    meuvent les cheiks d’Arabie Saoudite de par le monde, furtivement. Couverts par la complicité de la presse « démocratique » de l’Occident qui, se gardant bien de porter préjudice à l’image de ce régime de terreur comparé auquel les autres dictatures de la région ressemblent à de pures démocraties, occulte tout simplement ce qu’il s’y passe. Par exemple : en mai dernier, cinq Yéménites accusés de « sodomie » ont été décapités et crucifiés par le gouvernement. Les attaques perpétrées par plusieurs individus contre des homosexuels en Russie avaient pourtant fait la Une pendant des jours.

    Contrats de ventes d’armes et odeur du pétrole à bas prix, entre autres, contribuent à désactiver la « moralité » des défenseurs des Droits de l’Homme. Forçant le président des USA, Barak Obama lui-même, à une révérence, presque un agenouillement face au
    monarque saoudien.

    Protégés par les pétrodollars et la force militaire des Etats-Unis, les leaders saoudiens, non seulement affirment être les représentants d’Allah sur Terre, mais de surcroît transfèrent leur agenda politique au monde entier, provoquant tensions et chaos en terres lointaines, renversant des gouvernements non-alignés et réprimant des soulèvements populaires : Afghanistan, Tchétchénie, Bahreïn, Irak, Lybie, Egypte et à présent, Syrie.

    Ce pays, qui porte le nom de la famille qui le gouverne comme s’il s’agissait de son fief privé, exhibe sur son drapeau l’image d’une arme, une épée. Toute une déclaration d’intentions basée sur certains principes au nom desquels on tranche les têtes des dissidents politiques, assassins, sorciers et autres jeteurs de sorts.

    http://www.laplumeagratter.fr/2013/09/30/arabie-saoudite-le-silence-blanc-et-un-cocktail-de-wahhabisme-et-de-petrole

  3. le pouvoir est composé de bras cassés ? C’est bien l’enseignement à tirer de la politique menée par François Hollande et sa bande depuis
    leur arrivée au pouvoir en mai 2012. Entre le tweet abject de Valérie Trierweiler, l’indécent mariage homosexuel, la stupéfiante affaire Cahuzac, les gesticulations sur la fiscalité, force est de constater que l’on a affaire à une politique de gribouille sur toute la ligne. Incroyable mais vrai !
    C’est d’autant plus flagrant qu’y compris en matière de diplomatie, un domaine dans lequel la France se distinguait positivement depuis De Gaulle jusqu’à Chirac, le locataire de l’Elysée et ses copains ont réussi le tour de force d’être plus NULS que le « spécialiste es improvisations » qu’était Nicolas Sarkozy. Pour preuve, la France a touché le fond sur la question syrienne, notamment en devenant ouvertement le caniche des Etats-Unis et en soutenant les monarchies obscurantistes du Golfe Persique dans leur croisade jihadiste contre le pouvoir laïque du président Bachar Al Assad. Et comble du ridicule, François Hollande a promis de  » punir » le président Syrien alors que son ministre des Affaires Étrangères, lui, invitait les terroristes à multiplier les attentats.  » Assad ne mérite pas de vivre », osait Laurent Fabius devant les médias
    , ajoutant que  » Al Qaïda faisait du bon boulot » .Vous ne rêvez pas.

    http://www.alert2neg.com/article-israel-martyrise-marion-castaing-une-diplomate-francaise-messieurs-fabius-et-hollande-

    1. Non, ils ne sont ni nuls ni crétins ! Ce sont des traitres au plus haut point de trahison …de la France, de l’honneur, de l’honnêteté, de la vérité, de l’humanité même car ils servent zélemment mammon et ses suppôts, les iscariottes !

  4. Excellent article , vous avez raison , jusqu’où iront-ils ces ignobles personnages ,Fabius en est un des rois de l’ignominie ! Et comme le dit parfaitement votre dernière phrase ( Le plus navrant dans cette histoire, c’est qu’aucun député n’a questionné le ministre des Affaires Etrangères sur son charabia. Les Français ont-ils encore des représentants ? Ou le système est-il à ce point corrompu qu’il n’y a rien à faire ?), je pense qu’ Il n’y a plus rien à faire sinon les virer tous UMPS ! Ils ne valent pas mieux les uns que les autres !Il faut à la France ,une personne « NEUVE » qui redonne à la France sa fierté ! Ils me dégoutent tous au plus haut point !

    1. « Il faut à la France ,une personne « NEUVE »

      Vous en connaissez une, vous?
      Si on retire de l’équation l’UMP, le PS, les extrémistes, les escrologistes, que reste t-il?
      Le centre?
      ???
      Finalement, il est pas si mal que ça, le Flamby. Il présente bien. Et son programme! Quelle audace! On avait rien vu de mieux depuis Colbert! Et quel charisme! Un vrai gourou! Allez, c’est décidé, je prends ma carte du PS!

    2. Sans faire de la retape, regarde du côté de François Asselineau de l’UPR. Là pour moi il y a quelque chose de solide et de sain.

      1. Ben ouais. Mais pour pouvoir élire cet homme, encore faudrait-il qu’il obtienne ses 500 signatures…
        Lesquelles signatures sont une des embûches que la démocratie française a mis en place pour garder les mêmes représentants.
        Au bout d’un moment, il faut savoir prendre son avenir en main…
        Connaissez-vous l’anarchie?

  5. Sang contaminé est impudique mais cela nous le savons, rien ne doit nous surprendre de sa part. Ni lui ni la bande d’enfoirés hypocrites avec qui ils « dirigent » la France ou plutôt l’envoient dans le mur et dans l’infamie. Car ces mondialistes apatrides n’aiment pas la France ils l’ont montré à de nombreux reprises. Ce sont des partisans de ce que j’appelle les états-unis du monde, où un rêve de gouvernement mondial avec si possible Jérusalem comme capitale. Et ils sont prêts à toutes les bassesses pour réaliser ce qui sera un cauchemar pour l’écrasante majorité des peuples y compris beaucoup d’israéliens. Aussi ils veulent créer des conflits afin entre autres de détruire l’ancien monde dont ils ne veulent plus !

  6. « Le Monde est dirigé par des personages très differents de ce qui peuvent imaginer ceux qui ne sont pas dans les coulises (du pouvoir) » Benjamin DISRAELI

  7. « Faux chefs d’Etat, faux journalistes, fausse démocratie » par Jean-Luc Pujo (Penser la France)

    Comment la France en est-elle arrivée là ?

    ***

    Enserré dans les mêmes carcans, au nom d’une même orthodoxie, F. Hollande impose aux français des choix semblables à ceux de N. Sarkozy.

    Au nom du progrès, de la modernité, de la compétitivité, tout est présenté aux français comme « irréversible ».

    Des pans entiers de notre politique économique, sociale et institutionnelle s’inscrivent dans un continuum stupéfiant : universités abandonnées, hôpitaux délabrés, armée en guenille, justice à vau l’eau, éducation sacrifiée, fiscalité d’une inégalité éhontée, pensions de retraites devenues dérisoires, territoires démantelés(1), banques toujours renflouées, langue française désapprise (2) puis concurrencée (3)… jeunesses oubliées, méprisées.

    Et que dire de la fin de notre politique étrangère ? Les récents évènements liés à l’affaire Snowden (4) et au survol de l’avion présidentiel bolivien ont fini de couvrir la France de ridicule (5). Et ne parlons pas du pire à venir : le fameux « partenariat transatlantique »(6).

    Un ensemble de choix structurants – décidés en des lieux extérieurs à la France- est imposé à notre pays.

    Nos faux chefs d’Etat – Sarkozy et Hollande – ne sont plus que des agents de conformation au système d’économie marchand mondial. Ils ont été sélectionnés pour cela (7).

    Cette politique s’impose à la France. Irrémédiable. Irréversible.

    Notre Nation a perdu tout pouvoir de décider.

    Donc, nous ne sommes plus un peuple libre.

    ***

    Cette situation politique dramatique soulève une question essentielle : celle de la liberté, individuelle comme collective.

    La Liberté individuelle – exercice de la conscience souveraine – est bien sûr ici remise en cause car il n’y a pas de Liberté de conscience véritable sans exercice des libertés collectives du peuple, de la Nation.

    Ce qui est imposé collectivement à une Nation est imposé à chacun des Hommes libres qui la composent.

    Comment alors tolérer cet intolérable ?

    suite ici .

    http://www.politique-actu.com/osons/faux-chefs-etat-faux-journalistes-
    fausse-democratie-jean-luc-pujo/803063/

    http://www.politique-actu.com/

  8. L’affaire Karachi expliquée aux enfants . 😉
    Un article que les adultes ont aussi le droit de lire… 🙂

    A la télé, ou dans un journal, tu as peut-être déjà entendu parler de « l’affaire Karachi ». Vendredi 4 octobre, par exemple, on a appris qu’une nouvelle personne était poursuivie par la justice : le trésorier de campagne d’Edouard Balladur, un ancien Premier ministre. Pourtant, l’affaire Karachi s’intéresse d’abord à un attentat meurtrier dans cette grande ville du Pakistan. Puis à des ventes d’armes françaises. Tu vas me demander : quel rapport entre ces hommes politiques, des sous-marins et une explosion ?

    A première vue, avouons qu’on n’y comprend pas grand-chose, à part qu’il y a quelque chose de pas très net là-dessous. Alors pour que tu puisses résumer cette histoire à tes copains, francetv info t’explique tout.

    Nous sommes en 1994. Tu n’es pas encore né, et le gouvernement de la France est dirigé par Edouard Balladur. C’est lui le Premier ministre. Cette année-là, le gouvernement réussit à vendre des armes au Pakistan, un pays situé en Asie, loin de la France.

    Les armes coûtent très cher, donc le Pakistan doit donner beaucoup d’argent à la France pour acheter deux sous-marins : 826 millions d’euros. C’est à peu près aussi cher que d’acheter 40 000 voitures, ou que de faire construire 4 000 maisons !

    la suite à lire vraiment …

    http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/karachi/l-affaire-karachi-expliquee-aux-enfants_356758.html

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s