Iran : Une bombe atomique avec de l’uranium enrichi à 3,5% !!!


2006_0202_iran_nuclear_600Hossein Naghavi Hosseini, le vice-président de la Commission parlementaire pour la sécurité nationale et la politique extérieure vient de publier, dans un communiqué, que l’Iran a stoppé l’enrichissement d’uranium à 20 %. Le pays en possède en quantité suffisante pour alimenter son réacteur nucléaire expérimental de Téhéran destiné à produire des isotopes pour la médecine.

Toute la polémique sur les intentions de l’Iran de chercher à accroître ses capacités d’enrichissement en vue de se doter de l’arme nucléaire serait donc vaine ? C’est compter sans ‘’vil coyote’’ Netanyahou. On ne détruit pas comme ça des décennies de propagande.

Devançant cette annonce, le Premier ministre israélien a déjà reconstruit son discours. Lors de son voyage à Rome, il assène tranquillement que l’Iran pourrait fabriquer des bombes atomiques même avec de l’uranium faiblement enrichi à 3.5% ! «  Si l’Iran conserve ses capacités nucléaires actuelles, il ira droit vers la fabrication de la bombe atomique. Et d’ailleurs il est parfaitement possible que les Iraniens remontent le taux de leur enrichissement de 3.5% à 90% » a-t-il prétendu. Pour lui, l’Iran n’aura pas besoin de passer par la phase intermédiaire de l’enrichissement à 20% s’il veut la bombe.

Sacré Iran ! Avec un tel pays comme ennemi, il y a de quoi se faire du mauvais sang. Il n’y a pas si longtemps, l’Iran était doté d’une armée invisible capable de surgir du néant à l’autre bout du monde. Aujourd’hui, ses capacités technologiques hors du commun lui permettraient de se fabriquer des bombes atomiques directement à partir de l’uranium faiblement enrichi, qu’il ferait passer de façon magique à 90%.

Bientôt l’Iran n’aura même pas besoin d’uranium du tout. Netanyahou a décidé que la bombe iranienne c’est pour bientôt, eh bien, ce sera pour bientôt. Qu’on se le dise ! Il n’est surtout pas question de se laisser distraire par les futilités palestiniennes quand le monde est en si grand danger d’être annihilé. Rendez-vous compte ! Voilà des gens qui, un jour, pourraient transgresser leurs lois et les lois internationales, et se lancer dans la fabrication d’une bombe nucléaire et, s’ils y arrivent, seraient susceptibles d’imaginer l’utiliser pour détruire le monde. On ne peut pas laisser faire ça.

Merci Bibi de vous préoccuper de la survie de l’humanité.

Avic

15 réflexions sur « Iran : Une bombe atomique avec de l’uranium enrichi à 3,5% !!! »

  1. Il est primordiale que la masse pense que l’iran a la bombe, car le prochain gros attentat sur le sol Américain sera justement une bombe nucléaire, et oui.

    Le mossad en tête pensante et les esclaves sionistes américains pour y participer, comme au bon vieux temps du 11 septembre.

    1. Peu crédible. D’où viendrait la bombe d’après vous ? Ça ne se trouve quand même pas sous le sabot d’un cheval ces trucs là.
      Du chimique ou du bio seraient nettement plus probables.

      1. on parle de false flag, je vois pas où la crédibilité à sa place ^_^

        Des mouvements d’ogives nucléaire sur le sol américains avait été dénoncé par des militaires, et des généraux sont en ce moment limogés les uns après les autres, sans doute pour avoir enfin des gradés parfaitement obéissant aux ordres.
        faire tomber 3 tours avec 2 avions, je vois pas non de la crédibilité là dedans, mais une fois que c’est fait, bas, plus trop le choix, on accepte la réalité.
        Y parait que c’est même trouvable dans le nouveau billet de 100$, en subliminale, concernant la monté des eaux du à un tsunami, alors soit c’est un tremblement de terre soit une ogive, et puis c’est pas comme si c’était pas déjà arrivé, fukushima, ça aussi c’est réel.

      1. du choc des glants jaillît…
        Non mais sérieux « la lumière » (lux, luxifère) fo faire attention aux expressions que l’on utilise des fois..

  2. Et oui ! Bibi nous avait déjà annoncé je ne sais combien de fois que l’Iran aurait la bombe dans deux mois. On attend toujours… Il n’a pas encore osé dire que l’Iran avait la bombe mais ça viendra.
    Bibi est un type formidable: toujours là pour nous faire rire.

    1. Quand un comique de ce calibre a autant de pouvoir de malfaisance, je ne sais pas…je ne le trouve même pas drôle.
      Oui je sais Hitler avait sûrement une forme d’humour, très sobre, mais quand ce genre « d’artiste » commence à badiner à propos de l’espace
      vital, la merde a tendance à commencer à voler. Moi quand je le vois parler à nos politiques comme un maître d’école à ses élèves inattentifs,
      il me fout un peu les jetons. D’où vient qu’il s’autorise à le faire et que ces petits gendarmes que sont devenus nos édiles se mettent à remuer la queue dès qu’il leur susurre quelques mots doux (menaces?) à l’oreille. En fait je pense que c’est lui qui a la game boy et que le jeu destroy qui tourne c’est : « j’apprends à piloter la France » .

  3. Avic,
    « C’est compter sans ‘’vil coyote’’ Netanyahou »

    Je vous arrête tout de suite. Vil Coyote est un inventeur de génie, (idem pour Bibi, quand il s’agit de faire de la politique), malheureusement pour lui, il est aussi le roi des loosers. Et là, même si tout ne souri pas au PM israélien, son compteur de réussite est plus rempli que celui de mon canidé préféré (il paraîtrait que les coyotes mangent des manchots…les braves bêtes!).

    Par contre, je vous conseille de regarder du côté de Rat’s, de PTILUC.
    Parmi toutes le bébettes, il y en a une qui colle bien au personnage de Bibi. De mémoire, elle s’appelle Adolf…

    1. Message aux journalistes :

      Je souhaiterais intervenir sur un plateau en direct (ou dans votre autre média, radio ou presse écrite) pour dénoncer ces faits graves qui vont être effectués par les Etats-unis et la FRANCE…Les Etats savent mais ne disent rien ! Les populations du Monde entier doivent savoir.

      Le plateau direct pourrait être dans vos studios ou chez moi en duplex à Rumilly en haute-savoie ou en duplex depuis les studios de France 3 Annecy, etc…selon votre choix.

      Enfin, pour reparler du Mali, le Président Hollande n’a jamais répondu à ma lettre ouverte en date du 24 janvier 2013 ni Monsieur le Ministre de la Défense quant à l’utilisation des armes à l’uranium appauvri au Mali.

      M.Le Drian a répondu « en tapant en touche » à deux Députés et une sénatrice qui se sont (mal) inspirés de mes nombreux textes sur le sujet paru sur mon blog !

      M.OBAMA a été Prix Nobel de la paix…encore un autre comble dans cette horrible affaire.

      LAMIREAU Thierry

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s