Syrie : les États-Unis rappellent la moitié de leurs navires


7USS_Nimitz_in_Victoria_Canada_036Le porte-avions Nimitz et les contre-torpilleurs William Lawrence et Stokdale qui l’accompagnent vont quitter l’est de la Méditerranée pour retourner dans une base militaire près de l’État de Washington. Cette force d’attaque de porte-avions reviendra vers les côtes américaines dans les prochaines semaines. Elle va être redirigée vers la base de Bremerton dans l’océan Pacifique.

Les contre-torpilleurs Barry et Grawly vont également arrêter leur mise en alerte dans la Méditerranée pour aller dans la base de Norfolk dans l’océan Atlantique. Il va donc rester plus que trois navires de la flotte américaine sur les côtes syriennes : le croiseur Monterey et les contre-torpilleurs Stoute et Ramage.

 

 

http://french.ruvr.ru/news/2013_10_24/Syrie-les-Etats-Unis-rappellent-la-moitie-de-leurs-navires-1117/

11 réflexions sur « Syrie : les États-Unis rappellent la moitié de leurs navires »

  1. Nouvelles images de l’USS Zumwalt . 😉

    C’est décidemment un bâtiment vraiment impressionnant… De
    nouvelles images du destroyer lance-missiles furtif de l’US Navy, prises par son constructeur Général Dynamics, viennent d’être diffusées par le site Gcaptain. Construit par le chantier Bath Iron Works, filiale de GD, l’USS Zumwalt va être prochainement mis à l’eau. Premier d’une série qui comptera seulement trois unités, tant ce programme a coûté cher, le bâtiment mesure 185.9 mètres de long et affichera un
    déplacement à pleine charge de 15.610 tonnes. 😦

    voir les photos ici.

    http://www.meretmarine.com/fr/content/nouvelles-images-de-luss-zumwalt

  2. Lokheed Martin n’en a pas fini avec le F-35, qu’il se prépare pour son futur bombardier:
    « Les américains Boeing et Lockheed Martin ont annoncé vendredi qu’ils allaient s’allier pour faire une offre conjointe afin de remporter le contrat du prochain avion bombardier américain, évalué à quelque 55 milliards de dollars. »
    « En 2010, le secrétaire de l’US Air Force Michael Donley (…) avait indiqué que l’armée de l’Air américaine se focaliserait donc pour le prochain bombardier sur des technologies existantes plutôt que sur des technologies de pointe. »

    Le retour des B-19?

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s