Pourquoi les G’Is débarquent au Yémen?!


090421-K-0000S-003Des sources britanniques font état du déploiement d’un premier contingent de Gi’s

dans le sud du Yémen où ils sont censés assurer la sécurité des puits de pétrole et les intérêts des grandes firmes pétrolières étrangères qui y pillent avec la plus grande quiétude  les richesses yéménites . mais les sources britanniques ne disent pas toute la vérité. les G’is sont des centaines à avoir été déployés à travers tout le territoire yéménite depuis la chute de Saleh et l’échec de la révolution de 2011.

Le déploiement a commencé depuis 2012, époque où un film anti musulman a été projeté aux Etats Unis , jetant dans les rue des milliers de musulmans yéménites en colère qui ont tenté d’attaqué l’ambassade US; cette tentative qui d’ailleurs ne s’est jamais réalisée a suffi pour fournir au Pentagone le prétexte nécessaire )à un déploiement de troupes . depuis 2012 jusqu’au 2013 des dizaines de G’Is arrivaient toutes les semaines à Sanaa à tel point que des hôtels n’avaient plus de place. les soldats américains regagnaient ensuite le nord et le sud du pays et leur répartition a été telle que les sources évoquaient la création de deux ou trois bases militaires américaine sur le territoire yéménite.

Un mouvement de trafic intense d’armes et de munition a été lancé à l’endroit du pays depuis la Turquie et chaque mois des bateaux bourrés d’armes, de révolvers accostaient aux ports yéménites. pour les analystes cela été le signe d’un plan prémédité qui se révèle dans toute son intensité aujourd’hui. le nord du Yémen les takfiris se battent contre les Houthis ?. dans le sud les qaidistes et les sunnites se font la guerre . le principal vecteur du plan US de désintégration du Moyen Orient à savoir le conflit confessionnel se montre dans toutes ses terribles dimensions dans ce pays riches en hydrocarbures et géo6stratégiquemenrt important pour ses ports et golfe que convoitent depuis des décennies l’Arabie saoudite. dans le même temps le renseignement saoudien y a mené et y mène encore l’élimination systématique des officiers de l’armée nationale. il s’agit d’étouffer la moindre voix hostile à la somatisation du Yémen!

Le Yémen constitue aussi pour USA et leur allié saoudien un vivier où chasser à tour de bras des takfiristes. il s’agit ou bien de ces milliers d’ouvriers que l’Arabie Saoudite expulsent à coup de chantage justement pour les pousser à adhérer à Al Qaida . les takfiris yéménites après ceux de l’Arabie saoudite alimente en ce moment les conflits par procuration  de la cours des Al e Saoud en Syrie, en Irak et peut être même au Liban et leur champ d’action devront s’étendre bientôt à d’autres pays .

Le Yémen connait donc le même sort que la Libye de feu Kadhafi à cette exception près qu’il est destiné à nourrir les projets de l’empire au MO alors que la Libye est censée couvrir le nord de l’Afrique et en particulier l’Algérie. Le Yémen est donc une laboratoire grandeur nature des rêves les plus sordides les plus diabolique des Etats Unis pour l’avenir du Moyen Orient .

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/308208-pourquoi-les-g-is-d%C3%A9barquent-au-y%C3%A9men

5 réflexions sur « Pourquoi les G’Is débarquent au Yémen?! »

  1. Ce plan ignoble prémédité par les états-unis ne concerne pas seulement le Moyen-Orient ou l’Afrique, mais aussi l’Europe, qui le subit de façon différente mais tout aussi néfaste. En ce qui concerne le MO et l’Afrique le motif est, la guerre contre le terrorisme qui se déclencha suite aux attentats du 9/11 et dont nous savons aujourd’hui que les états-unis en sont les vrais responsables.En ce qui concerne l’Europe ,le motif que devons relevé est la crise financière qui nous frappe depuis prés d’une décennie, et qui débuta pratiquement a la même période par les fameux subprimes, ces prêts octroyés aux citoyens américains pour soit-disant leur rendre le moral après ces attentats.
    Depuis des analystes experts en crise financière ont donné la cause de cette crise a savoir :
    « Mauvaise analyse des chiffres ou encore des traders qui auraient trop sniffé de coke » doit-on en rire ?
    Dans un article paru sur ce même site concernant le Nouvel Ordre Mondial, Pierre Hillard avançait que pour pouvoir exister, ce Nouvel Ordre Mondial se devait de détruire l’ancien système en place ,vu la crise qui touche la Grèce le Portugal,l’ Espagne et même toute l’Europe n’est ce pas ce qui se passe ? ensuite pour finir d’affaiblir l’Europe il faudra la diviser en région ceci est prévu ,ce qui nous enlèvera tout moyen de réagir . La seule solution serait de sortir au plus vite de l’Europe de rétablir les frontières et de redonner une dynamique a nos pays respectifs,là encore problème car ce sont nos propres dirigeants qui nous en empêcheront . Ultime possibilité …1789
    et ce a condition d’agir au plus vite car le Nouvel Ordre Mondial une fois en place n’aura aucune pitié pour nous.

    1. NWO est déjà en place (au travers de nations unis et des structures de prise de décision toutes zionistes …) .maintenant c une autre phase ou ils veulent resserrer l’étau . ils ont détruit l’irak, mais 100 irak naîtront !

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s