Le renseignement occidental pronostique la chute du régime saoudien


Saudi_Arabia_flag1Selon le quotidien palestinien al-Manar, les rapports des services de renseignements et des centres de recherches aux Etats-Unis et en Grande Bretagne ont prévu la chute du régime saoudien pour l’an 2014. Ils ont prévu que l’année 2014 sera marquée par des mouvements de contestation et des opérations armées et des attaques contre les institutions et les palais de la famille des Al Saoud.

«  Les protestations seront appuyés et approuvées par le peuple et les ambassades et les représentations diplomatiques du régime saoudien à l’extérieur seront attaqués en guise du soutien au soulèvement populaire à l’intérieur du pays », ont confié certaines sources concordantes spéciales à l’hebdomadaire palestinien, al-Manar.

En se référant aux rapports et études et recherches, réalisés dans ce sens, ces sources indiquent : «  La colère et le mécontentement populaires, qui ne cessent de croitre, sont au bord de l’explosion.  Des informations sont disponibles concernant l’existence des noyaux armés qui attendent l’heure zéro. Un grand nombre d’individus armés se trouvent aux frontières entre l’Arabie et le Yémen qui sont destinés à entrer dans le territoire saoudien pour renverser le régime des Al Saoud.
«  La politique de l’Arabie dans la région, ses relations croissantes avec le régime de Tel-Aviv, la politique de répression du régime saoudien à l’encontre des citoyens, et la colère et la rancune grandissantes du peuple contre les Ale Saoud suffisent, à eux-seuls, pour le renversement de ce régime » précisent encore ces rapports. Toujours, selon ces rapports, une équipe d’experts américains est en train de travailler pour réduire les conséquences de l’effondrement du régime saoudien.
IRIB

5 réflexions sur « Le renseignement occidental pronostique la chute du régime saoudien »

  1. Voilà enfin une bonne nouvelle en ce début d’année 2014,il serait grand temps de se débarrasser de ces sacs a puces en babouches en les renvoyant dans leur désert compter les grains de sable
    Une mauvaise nouvelle pour le judas de l’Elysée qui risque de se retrouver avec 3 Milliards d’armes sur le ventre

  2. diviser pour mieux regner. les USA ou plutôt l’ultra liberalisme veut il se debarasser d’un « ami » concurent? supprimer l’arabie pour mieux controler ses ressources. vaste programme! ils peuvent le faire ils le feront.

  3. Pas seulement l’Arabie Saudite, pas seulement la maison Saoud et ces wahhabites de malheur, ce serait injuste. Il ne faut pas oublier le Qatar, cet émirat gouverné par une famille de malfrats. Si l’Arabie tombe ce serait un triomphe pour le Qatar qui est aussi coupable et dont les crimes sont aussi crapuleux que ceux du voisin. N’oublions l’implication du Qatar en Libye et ce que cet état de bédouins prépare pour la France.

  4. A trop tirer sur la corde elle se casse.D’un coté ce pays s’est fait trop d’ennemis en peu de temps se croyant invulnérable, juste pour garder l’amitié d’ Israel et viser la puissance de l’Iran par incidence indirecte en payant .En ce qui concerne sa politique interne basée sur le wahhabisme obscurantiste n’a pas été au bénéfice de la population, loin de là, en ne considérant que la masse chiite qui est réprimée quotidiennement.Un exemple d’affolement :le mois dernier un jeune chiite d’une vingtaine d’années alors que son père croupit en prison depuis 30 ans a été condamné à mort par pendaison , juste pour avoir dessiné une caricature du roi, .

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s