Mobilisation France Libre


MobilisationEn voila un qui ne mâche pas ses mots et sait appeler un chat un chat. Dans une vidéo de 10mn, il dit tout, 10mn qui pourront peut-être ouvrir les yeux des aveugles, déboucher les oreilles des sourds et peut-être aussi, faire taire les petites gauloiseries quotidiennes  le temps d’une journée pour une grande cause nationale.

—————————————

MOBILISATION FRANCE LIBRE A ECOUTER ABSOLUMENT IL A TOUT COMPRIS ET VOUS???
PARTAGEZ! PARTAGEZ! 
SVP SVP SVP SVP SVP SVP !!!!!!!!

http://egotusum.wordpress.com/2014/01/21/le-crepuscule-de-la-revolution-francaise-du-26-janvier-2014/

29 réflexions sur « Mobilisation France Libre »

    1. si vous n’avez rien à dire , ou si peu d’opinion , faites nous une thèse sur la composition du yaourt , cela vous occupera

  1. UN GOGOL AU CAFÉ DU COMMERCE….
    il n’a même pas les glaouis d’aller au fond de ce qu’il pense….s’il pense !

  2. Ben voilà un anonyme de la rue, un basique quoi, un mec qui parle sans fioriture, qui se rend compte et en a marre de voir les clowns qui nous dirigent, vers quoi ils nous dirigent.
    Il en a marre d’assister au délitement de ce qui l’entoure, de constater que ceux qui sont censés représenter l’ordre, sont des vendus, l’honnêteté, des voleurs, la justice, des voyous, et cela depuis 50 ans mais jamais avec autant de perversité que maintenant !
    Europe oblige, surtout avec un capitaine de pédalo à la barre de la France, aidé par une cohorte de débiles mentaux !
    Alors forcément il veut se faire entendre par d’autres que ses copains habituels, si cela lui est possible… aujourd’hui il renâcle, demain il va gueuler, et après-demain que va-t-il faire ?
    Car c’est là le problème, et il n’est pas seul le gaillard, une manif va lui permettre de soulager un peu la tension, mais cela sera-t-il suffisant.
    Pour lui il voit les élections municipales prochaines avec perplexité, son espoir résiderait plutôt dans celles de 2017, qu’il attend impatiemment, fol espoir sans doute, s’il tient jusqu’à là !

  3. Débile est un doux euphémisme , dangereux et bien organisés je dirais.
    Je pense qu’on va être surpris avant les élections ,
    J’espère surtout qu’ils ne vont pas tirer sur la foule pendant la manifestation ,

    1. comment fait on pour corriger ses fautes de grammaire et d’orthographe sur ce site? ,au secours , je déteste ça ,et les miennes sont très grosses

      1. Vos très grosses fautes comme vous dites, ne sont pas si grosses, pour celles que j’ai vues.
        Quant aux correcteurs d’orthographe et de grammaire ils sont souvent imparfaits, à utiliser comme aide à condition d’avoir déjà une bonne base, pour trier le bon grain de l’ivraie, si ce n’est pas le cas point de salut, ça permet uniquement aux analphabètes d’avoir l’air seulement illettrés, je parle de Word, il vous trouve des faux amis partout, entre autres .
        Maintenant un correcteur d’orthographe est quand même une aide intéressante pour ceux qui sont « dans la Lune », mais comme dit plus haut, si pas de base, problème.
        Pour ceux qui utilisent Firefox de Mozilla : Outils/Options/Avancé/Général et l’on coche « vérifier l’orthographe de la frappe ».
        Ou alors faites comme moi, épousez une prof de français !

        1. Pas bête le prof de français. Mais quand on est vraiment nul en ortografe, le pauvre prof il finit à l’asile, à moins qu’il ne divorce avant. 🙂

          1. «  » sans masque ni arrières pensées » »…..sans préciser ce qui te convent….du vrai blabla du KF du coin !
            Allah Akbar !

  4. Merci pour le partage de cette vidéo et du gentil commentaire dont vous l’avez gratifiée.
    Que mes détracteurs veuillent bien tomber le masque de leur pseudos et me répondre en webcam au Café du commerce, l’ambiance y est chaleureuse.
    Merci à tous , d’accord ou pas , soyons tous français tant que nous nous souvenons de ce que cela signifie, Clovis disparaît, Roland s’évapore, je reste !

    la technique n’est pas nouvelle « les vieux partiront , les jeunes oublieront « 

    1. « soyons tous français tant que nous nous souvenons de ce que cela signifie, Clovis disparaît, Roland s’évapore, je reste ! »….ajoute qu’il est grand temps de parler arabe !

  5. Simone de Beauvoir disait qu’il y avait une malédiction Française « être dirigé par des brigands « mais je constate qu’avec Hollande et son prédécesseur nous assistons a du jamais vu,cette manifestation doit tous nous rassembler, oublions la droite la gauche rassemblons nous pour crier ,hurler notre désaccord ,il en va de nos libertés future. Débarrassons nous de ces cloportes qui polluent notre quotidien

      1. Absolument pas FN. cette manifestation ne doit représenter aucun parti juste le peuple français dans une démocratie mise en danger
        par une girouette de président ,et sa marionnette de l’intérieur

        1. Je te remercie pour ce comm, je précise que je ne soutiens AUCUN parti politique, que je ne subis l’influence d’AUCUN guru , pipole ou politocard. Je n’aspire pas à devenir le guru de quiconque non plus d’ailleurs, Je contribue à ma mesure à la libération de mon peuple pour son futur et celui de nos enfants.Un inconnu publique, sans masque ni arrières pensées. d’ailleurs, comme on m’en soupçonne , je ne pense pas !! Je me contente de réfléchir, observer , analyser et synthétiser…les téléphiles pensent, moi pas !

      2. andrew soit gentil ,nous sommes dans le même bateau arabes,allemands , suisses,Italiens, catholiques , musulmans protestants L’Europe entière !! ,alors je pense qu’il serait temps d’être sympa , entre nous ! Je ne t’obligerai jamais à manger du porc,et tu vas garder ta charia et comme ça on va échanger les bons sentiments qui vont nous aider toi et moi à combattre ce qui va nous tomber sur le dos assez rapidement

        1. t’as raison rien ne ressemble a cet enfer que la juiverie internationale qui mène le monde ! mais avoue que l’islam est une protection divine !

    1. Très bien, j’avais remarqué que nous nous éloignions du sujet! Laissons allah au bistro et nous pondre une thèse plus conforme sur la théorie du genre. .Dans l’ensemble les gens ne comprennent pas la situation dans laquelle nous sommes. Ils ne comprenne pas la construction de l’Europe ,et évidemment ne savent pas comment cela fonctionne. Notre Président à vrai dire dirige un peu, ahaha , mais n’a pas le pouvoir de gouverner. Mitterrand disait lui aussi qu’il n’avait pas le pouvoir dans ses mémoires. Le pouvoir c’est la Banque , l’union Européenne etc . La seule et unique et intelligente chose est de sortir de l’Europe , l’ONU, l’OTAN tous ces carcans pourris et infestés par le Sionisme. Nous devons retrouver notre indépendance et cesser d’obéir aux diktats étasuniens,je veux dire le (les lobby juifs de Washington) . Nous sommes en France dirigés par l’Israël depuis pas mal d’années avec Sarkozy, qui a placé tous ces copains dans les plus hautes sphères de l’Etat Français.Nous lui avons fait confiance et il nous a ch…er dans les bottes . Maintenant le lobby sioniste décide pour nous . Vos enfants suivront à la rentrée cet enseignement aberrant de la « théorie des genres » . Personne ne réagit et je suis soufflé !! A ce propos je pense que même Naja V K ne comprends pas ce qu’elle nous vends .En Suisse une pétition a recueilli 92 000 signatures contre l ‘introduction des boites magiques » ou « sexbox » au contenu très explicite : des pénis en bois, des vagins en peluches et un manuel encourageant les enfants à toucher leur corps et celui des autres.Quelle infamie! Pétition qui n’a rien empêché ,puisque cet enseignement sataniste est obligatoire .Vincent Peillon, qui, sous le couvert de morale laïque entend « arracher l’élève à tous les déterminismes familial, ethnique, social, intellectuel pour après faire un choix . Quelle horreur ! Des parents allemands scandalisés ont refusé que leur progéniture assiste à ces cours. Résultat des courses :
      Absences très remarquées bien sûr ,mais qui leur valut une AMENDE, et pour ceux qui refusèrent de s’en acquitter… 40 JOURS DE PRISON. Ça c’est le Lobby Sioniste et la Franc-Maçonnerie . Pour la sociologue Gabrielle Kuby, il ne fait aucun doute que c’est l’Union Européenne et l’ONU qui mettent en place le « gender » qui n’est pas autre chose que la culture de la mort . Une idéologie du mal qui s’oriente contre la famille. Alors qu’on soit gus-gus du café du commerce ou pas ,il est grand temps de réaliser ce qui se passe. L’analyse la plus intelligente du moment et que certains journaux reprennent(Le Monde), les autres oublions, est l’analyse de l’UPR de François Asselineau http://www.upr.fr/

      https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/notes

      1. t’as raison la théorie du genre c’est infiniment plus dangereux,détestable pour nos existences que l’islam,et la charia,qui,elle seule réglera ces problèmes,définitivement !
        Allah veille sur nous !

  6. Très bien, j’avais remarqué que nous nous éloignions du sujet! Laissons allah au bistro et nous pondre une thèse plus conforme sur la théorie du genre. .Dans l’ensemble les gens ne comprennent pas la situation dans laquelle nous sommes. Ils ne comprenne pas la construction de l’Europe ,et évidemment ne savent pas comment cela fonctionne. Notre Président à vrai dire dirige un peu, ahaha , mais n’a pas le pouvoir de gouverner. Mitterrand disait lui aussi qu’il n’avait pas le pouvoir dans ses mémoires. Le pouvoir c’est la Banque , l’union Européenne etc . La seule et unique et intelligente chose est de sortir de l’Europe , l’ONU, l’OTAN tous ces carcans pourris et infestés par le Sionisme. Nous devons retrouver notre indépendance et cesser d’obéir aux diktats étasuniens,je veux dire le (les lobby juifs de Washington) . Nous sommes en France dirigés par l’Israël depuis pas mal d’années avec Sarkozy, qui a placé tous ces copains dans les plus hautes sphères de l’Etat Français.Nous lui avons fait confiance et il nous a ch…er dans les bottes . Maintenant le lobby sioniste décide pour nous . Vos enfants suivront à la rentrée cet enseignement aberrant de la « théorie des genres » . Personne ne réagit et je suis soufflé !! A ce propos je pense que même Naja V K ne comprends pas ce qu’elle nous vends .En Suisse une pétition a recueilli 92 000 signatures contre l ‘introduction des boites magiques » ou « sexbox » au contenu très explicite : des pénis en bois, des vagins en peluches et un manuel encourageant les enfants à toucher leur corps et celui des autres.Quelle infamie! Pétition qui n’a rien empêché ,puisque cet enseignement sataniste est obligatoire .Vincent Peillon, qui, sous le couvert de morale laïque entend « arracher l’élève à tous les déterminismes familial, ethnique, social, intellectuel pour après faire un choix . Quelle horreur ! Des parents allemands scandalisés ont refusé que leur progéniture assiste à ces cours. Résultat des courses :
    Absences très remarquées bien sûr ,mais qui leur valut une AMENDE, et pour ceux qui refusèrent de s’en acquitter… 40 JOURS DE PRISON. Ça c’est le Lobby Sioniste et la Franc-Maçonnerie . Pour la sociologue Gabrielle Kuby, il ne fait aucun doute que c’est l’Union Européenne et l’ONU qui mettent en place le « gender » qui n’est pas autre chose que la culture de la mort . Une idéologie du mal qui s’oriente contre la famille. Alors qu’on soit gus-gus du café du commerce ou pas ,il est grand temps de réaliser ce qui se passe. L’analyse la plus intelligente du moment et que certains journaux reprennent(Le Monde), les autres oublions, est l’analyse de l’UPR de François Asselineau http://www.upr.fr/

    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/notes

  7. La théorie du gender a été totalement discréditée par une enquête journalistique approfondie suite à laquelle le gouvernement Danois lui a coupé toute subvention.j’ai halluciné de voir Belkacem et osez le vaginisme tenter de nous imposer cette ordure obsolète, acquise en solde, pour fracasser le social..On notera que Peillon, le porte kippa de service, entend polluer nos kids alors que ses 4 enfants évoluent dans le privé juif..Alors que l’on sort du primaire quasi illettré et ignare, il est proprement démentiel de confier l’éducation a des personnels qui ne savent même pas enseigner.

    Sortir de l’Europe, ou des traîtres à la patrie nous ont conduit est une bonne chose, mais Quid des autres tentacules qui nous enserrent ..Pourquoi laisser au peuple la croyance en les Urnes ?

    Les partis et leurs dirigeants nous ont montré leur totale collusion le 26 Janvier.

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s