Valls veut aussi la bénédiction des Francs-Maçons, mais c’est loin d’être gagné.


E-Valls02Valls s’y voit déjà. Il vient d’offrir, comme un mini-président, une cérémonie de vœux aux obédiences maçonniques. L’année prochaine, s’il gagne  contre les fachos, l’extrême droite, les Dieudo, les quenelleurs, les manifestants, les grévistes et tous les insoumis de France, attendons-nous à le voir présenter ses vœux à la France entière.

Mais, Speedy Gonzalez  va peut-être un peu trop vite en besogne, car la bataille ne fait que commencer et ses troupes ne le suivront peut-être pas aveuglément s’il s’attaque à tout ce qui bouge pour mettre la France au pas. Les gendarmes, les policiers, les CRS sont aussi des français n’ayant pas forcément envie de travailler sous les ordres étrangers. Son combat contre l’antisémitisme, personne n’y croit.

E-Valls03En allant chercher l’appui des Francs-Maçons, il veut assoir définitivement son image de futur président. Comme à son habitude il a dû s’agiter dans un discours à la Duce pour montrer sa détermination à combattre Dieudonné, un artiste sans armes et sans grosses possibilités contre tous les moyens de l’Etat mis en œuvre contre lui. Il est facile de l’imaginer, la mâchoire serrée, bombant le torse, sourcils froncés et le regard noir, devant un auditoire clairsemé.  En effet, tous les francs-maçons n’ont pas répondu à l’appel. Sur les 50 prévus, seuls 35 étaient présents. Compte tenu de la fameuse solidarité entre francs-maçons et de toute la pub qui s’est faite autour de Valls ces derniers temps, autant dire c’est un échec cuisant, qui contribuera, espérons-le, à tempérer un peu l’impatience de notre homme.

En tout état de cause, ces dames et ces messieurs ne sont pas dupes de la manœuvre, et l’on pouvait s’en douter, puisqu’ils sont aux premières loges, si l’on peut dire. Leur choix se trouverait-il ailleurs ? A mon avis, Monsieur Valls devra travailler encore un peu et, surtout, plus sérieusement. Les gadgets à base de quenelles sont bons pour les gogos. Sa lutte contre des chimères ne convainc pas les gens sérieux et pourrait même s’avérer dangereuse. Puisque les francs-maçons ne semblent pas très intéressés par l’affaire Dieudonné, il devrait essayer la lutte contre le banditisme et la délinquance. Pour un ministre de l’intérieur, c’est le moins que l’on puisse attendre de lui. Un Président de la République, nous en avons déjà un et c’est plus que largement suffisant.

Avic

Pour plus de détails sur les participants à la cérémonie :

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2014/01/31/valls-parle-de-dieudonne-aux-francs-macons/

6 réflexions sur « Valls veut aussi la bénédiction des Francs-Maçons, mais c’est loin d’être gagné. »

  1. Valls est un type lamentable,il n’est plus crédible depuis pas mal de temps, il est inutile de vouloir bomber le torse lorsque l’on possède un gabarit comme le sien,non seulement il n’a pas réussi fédérer les français contre notre super héros Dieudonné qui lui fait salle comble a chacun de ses spectacles « En Suisse 10 représentations affichent complet  » alors que ce pauvre Valls finira par faire ces allocutions dans des sanisettes s’il veut faire le plein d’auditeurs. Ue belle quenelle pour pour le petit sinistre de l’interieur

  2. Il y a une solution très simple pour éliminer cet individu de la course à la présidentielle, exiger par la Loi que ne puissent être candidats à la présidence que les citoyens nés français sur le sol français! C’est ainsi dans beaucoup de pays y compris les USA, et l’UMP de Sarkozy soutiendra ce projet, une partie du PS également …

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s