Bernard-Henri Lévy et ses amis boivent la tasse


Manif-SOS-Racisme2Pour trouver d’autres sources d’inspiration, BHL en est réduit à aller chercher des adeptes en Ukraine, où bien sûr, il n’est pas question d’avoir la chemise déboutonnée jusqu’au nombril.

Hier porte-étendard des terroristes d’Al-Qaïda, aujourd’hui chez les nazis de la place Euromaidan… Quand on vous disait que c’est du pareil au même !

BHL va à la rescousse des manifestants ukrainiens...en prenant des poses.
BHL va à la rescousse des manifestants ukrainiens…en prenant des poses.

Avic

————————————-

L’association phare de l’antiracisme, créée en 1984 sous l’œil bienveillant d’Éric Ghebali, Marek Halter et Bernard-Henri Lévy, reste plus que jamais mobilisée.

Quatre-vingt ans après le 6 février 1934, SOS Racisme, qui revendique 9 000 adhérents, fait front dans un communiqué solennel :

« Roms, femmes, homosexuels, arabes, noirs, militants antiracistes, juifs, francs-maçons, tous boucs émissaires pour ces militants de la haine dont le point commun est la détestation de la République, le refus de l’égalité des droits, la haine de l’autre. Face à cette situation, il est temps de mettre un terme aux manœuvres politiciennes, il est temps d’en finir avec les “je vous ai compris” adressés aux manifestants les plus réactionnaires, il est temps d’arrêter de reporter ou de retirer les projets de loi “sociétaux” dont le seul défaut serait de déplaire à la droite qui s’exprime dans la rue. »

Bref, on allait voir ce qu’on allait voir ! Et c’est ainsi qu’une manifestation fut organisée, réunissant douze personnes, ni plus ni moins (nous les avons comptées). Comme par un signe des temps, ce jour-là, les courageux « antiracistes » se sont davantage battus contre le vent que contre les « réactionnaires » :

Seuls dans la tempête, ces douze apôtres de la « résistance à la haine » avaient pourtant été avertis par leur prophète descendu du ciel, un « philosophe », et non des moindres : Bernard-Henri Lévy. Dans son indéboulonnable Bloc-notes du Point (6 février 2014) il appelait en effet à « Contrer les vents mauvais qui soufflent sur une France déboussolée et, comme dans la tragédie, hors de ses gonds. Une solution, pour cela : la fraternité. »

Amen.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bernard-Henri-Levy-et-ses-douze-apotres-23316.html

5 réflexions sur « Bernard-Henri Lévy et ses amis boivent la tasse »

  1. Une mauvaise manipulation est l’origine de la publication d’une partie de mon commentaire…Désolée…Je reprends :
    Puis-je me permettre, n’est-ce pas plutôt : ….Bernard-Henri Lévy et ses amis boivent la tasse au lieu et place de : »Bernard-Henri Lévy et ses amis boient la tasse ».
    Ceci étant dit, je pense qu’il était temps qu’un réveil du peuple ait lieu…devant le commerce que font de nombreuses associations socialos de « la soi-disant lutte contre le racisme…; »IL n’existe aucune lutte mais un commerce lucrative, ces associations servent de tremplin aux carriéristes politiques…(tous ceux qui ont occupé une fonction au sein de ces vitrines politiciennes se sont vu bombardés soit premier secrétaire du PS soit député soit des fonctions, avec des missions fictives ont été crées pour offrir un emploi avec quelques nombreux avantages annexes, a certains militants PS actifs, et tout ceci financé par les deniers publics….) Mais certainement pas pour lutter contre le racisme et les discriminations…
    IL serait intéressant, pour les financiers que nous sommes – nous, peuple de France, d’ estimer, de comparer le prix de revient du fonctionnement de ces institutions fictives: SOSracisme, la HALDE, le MRAP…avec les bénéfices que nous en tirons et d’évaluer si les missions qui leur sont assignées sont bien TOUTES REMPLIES et comment elles le sont….
    Nous aurions alors la CERTITUDE que, nous peuple de France, avons grand intérêt à EXIGER L’ABOLITION TOTALE de ces associations, dont l’inutilité n’ai plus à démontrer!!!!

    Hadria RIVIERE

  2. Hadria,

    Tout le monde fait des fautes. Vous aussi, il y en a quelques unes. Et des grosses.
    Dans un cas comme celui-là n’aurait-il pas été plus simple et plus sympa d’envoyer un petit message via le lien CONTACT en haut à droite de l’écran ?

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s