Caméra cachée / Genève 2


geneve_2_zoom945Précision : La vidéo ci-dessous ne date pas des accords de Genève 2. Elle avait déjà été publiée sur Youtube en Mai 2013.

——-

Une vidéo circule depuis ce soir sur le net. Elle est intitulée : Fuite / l’Ambassadeur français insulte les membres de la coalition et leur dit « Nous vous avons fabriqués et nous savons que vous n’êtes pas représentatifs… »

shamseddin20110924233845593Il faut rendre justice à M. Eric Chevallier qui n’a insulté personne… Mais que voulez-vous, tout le monde n’est pas Robert Ford ! Tout le monde n’a pas pris la précaution d’apprendre l’arabe avant de pactiser avec des inconnus, ramassés à la hâte, sans avoir à vérifier s’ils pouvaient s’exprimer en anglais, ou mieux, en français, devant les instances internationales. D’où le malentendu !

Qu’a dit M. Chevallier, en anglais, après une brève tentative en français ?

« Vous n’avez pas honte…Vous êtes passé de 22 à 8… Il y avait un accord pour 22 entre les leaders, vous finissez à 8 ! Il y a un problème. Je ne suis pas en train de prendre parti. Je pense qu’il y a problème lorsque les leaders s’accordent sur 22 et qu’il y en a 8 ! C’est la seule chose que j’ai dite. Vous le savez. Par conséquent, que pouvons-nous faire ? Que pouvez-vous faire ? »

L’un des inconnus lui répond en anglais : When somebody shot us… you will… you will cut arms ?.

Mr Chevallier lui répond poliment : Est-ce que j’ai dit cela ?

Mais l’inconnu, pas content, fait face : We are people… we can’t take our liberty ?

Mr Chevallier le rassure très poliment : Mais bien sûr ! Vous avez raison. Je ne suis pas en désaccord avec cela… Est-ce que j’ai désapprouvé cela? Personne n’est en train de désapprouver cela…

Allez donc savoir pourquoi, après toute cette politesse, les inconnus se fâchent une fois que M. Chevallier a tourné le dos :

Pas question ?

Il n’a pas le droit d’insulter le peuple syrien… Il n’a pas le droit !

Mais qu’est-ce qui se passe ?

Je connais le français… mais je manque de pratique…

Moi je lui ai dit : tu dois t’excuser !

Où sont donc les armes qu’il nous aurait données ?

Non, non, non, il m’a humilié. Je ne changerai pas d’avis… chaque chose à part…

Que s’est-il passé ? Nous n’avons pas compris. Mais qu’est-ce qu’il t’a dit ?

Moi, d’habitude, il me dit « tu » !

Bref, ces coalisés vendus ne sont vraiment pas gentils avec notre Ambassadeur si poli.

Source : vidéo You Tube 13/02/2014

مسرب السفير الفرنسي يشتم أعضاء الائتلاف ويقول نحن من صنعناكم ونعلم أنكم لا تمثلون

13 réflexions sur « Caméra cachée / Genève 2 »

  1.  » « Nous vous avons fabriqués et nous savons que vous n’êtes pas représentatifs… » »

    Ou est la source ? ça n’est pas dans la vidéo.

  2. « Ou est la source ? ça n’est pas dans la vidéo ».
    Il faut croire que celui qui a posté la vidéo a interprété les paroles de l’ambassadeur français comme il les ressentait… Il faut croire qu’il était dans la salle et que lui non plus n’était pas content… sans doute pour des raisons différentes de celles du reste de la bande des mécontents. Ce qui est bizarre c’est que vous vous accrochiez à ce titre de la vidéo et non à son contenu posté plus haut dans sa totalité… Vous en déduisez quoi, mis à part le titre qui n’est « pas dans la vidéo » ? Un petit effort… ce titre qui n’est « pas dans la vidéo » résume peut-être bien la situation. Peut-être…

    1. Si c’était dans la vidéo ou si il y avait une source, ce serait de la dynamite. En attendant c’est juste un petard mouillé. rien.

      1. En cherchant un peu plus il se trouve que cette video date de debut 2013…
        « That was during the Syrian opponents meeting in a Hotel lobby at Istanbul. »

        Crédibilité de RI : entachée.

        1. Crédibilité de RI entachée ??? Vite dit !
          La vidéo circule bien sur le net… et c’est bien M. Eric Chevallier qui s’adresse, en ces termes, à des syriens qui parlent de livraison d’armes à l’ambassadeur d’un pays étranger… et à Istanbul de surcroît !!!
          Merci pour l’information qui ne fait que confirmer le rôle des gouvernements français et turc dans cette salle guerre !
          Maintenant, que la vidéo ait été déposée en Mai 2013, puis redéposée en plein Genève 2, n’étouffe en rien une vérité que, vraisemblablement, vous n’aimeriez pas laisser voir. Mais elle est bien là !

  3. Qu’ils commencent par apprendre à parler proprement le français ou l’anglais avant de prétendre représenter l’Opposition Syrienne qui, elle, se trouve à l’intérieur de la Syrie……
    Bande de vendus à vil prix !!!! Canailles, bandits, escrocs, drogués: tout y est et en fait partie de cette coalition sous-développée …….

  4. voila ce qui arrive a trop vouloir choisire des marionette debiles et sans valeur qui accepte de ce faire manipuler par l’elite mondialiste imperialiste kabbaliste

  5. La video date d’au moins mai 2013 (voir la date de la video iSHpXX7X50A sur youtube) elle a donc été copiée puis remise en ligne. Dans quel but et pourquoi prétendre qu’elle date d’hier ?

    1. merci de l’avoir signé. Nous nous étions arrêté à la date de la deuxième source youtube.Nous ne connaissions pas l’existence de la première vidéo.

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s