I.O.R. la banque de Dieu (Docu)


totocarteLe 11 février 2013, un véritable séisme secoue le Vatican avant d’ébranler le reste du monde. A 20 h, alor s que la foudre s’abat sur la coupole de la basilique Saint-Pierre, Benoit XVI annonce qu’il renonce à son pontificat. Dans les couloirs du Saint-Siège, bien à l’abri d’oreilles indiscrètes, on évoque un complot. La plupart des vaticanistes et des observateurs, sont convaincus que le pape a été forcé de démissionner.

Réalisé par Eduardo Febbro (2014)

http://fortune.fdesouche.com/329699-i-o-r-la-banque-de-dieu-docu

2 réflexions sur « I.O.R. la banque de Dieu (Docu) »

  1. on se doutait qu’il y avait anguille sous roche . mettre les points sur les i est une bonne chose. pourtant on ne peut que soupçonner ce qui se passe dans la partie cachée de l’iceberg

  2. Ainsi le Christ a dit : Nul ne peut servir deux maîtres à la fois ! Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. » Mathieu 6 : 24 – 34.
    Le Saint Siège en créant sa banque ne pouvait échapper à cet avertissement ! Comment se fait-il que ces hauts prélats n’ont jamais médité sur cela ? Cela m’étonne un peu…

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s