Les ukrainiens sont-ils en train de se réveiller ? Les habitants de la ville de Zvenigorodka (région de Tcherkassy, Ukraine centrale) ont arrêté plusieurs autobus qui transportaient à Kiev des groupes de jeunes gens. Ils les ont forcés à sortir des bus et les ont quelque peu malmenés en criant « Honte à vous ! ».
Peut-être bien que, finalement, les ukrainiens ne se laisseront pas faire, malgré la formidable machine qui, peu à peu, est en train de se mettre en place. On voit, en effet, que l’organisation est au top, avec une logistique bénéficiant d’énormes moyens pour aller chercher des troublions, certainement rémunérés, aux quatre coins du pays. Il suffit ensuite de bien les encadrer pour en faire une force destructrice, alors qu’individuellement ils semblent n’être que de pauvres bougres inoffensifs.
Avic
On ne peut qu’encourager cet acte citoyen, si les ukrainiens se comportent comme les syriens la partie est perdue pour les agitateurs européens et états-uniens grand bravo au habitants de cette ville
Sans traduction et sans plus d’infos on peut comprendre n’importe quoi.
dailleur je comprend rien c’est qui les gentils c’est qui les mechants ?
Mouaip. d’après certains ce sont des recrues du gouvernement qui sont interceptées. ce qui d’ailleurs semble beaucoup plus logique etant donné la situation géographique de Kiev en plein dans la zone de l’opposition…