Un gynécologue de renom condamné à 8 ans de prison pour viol sur ses patientes


20140221JusticeAlors qu’il affirmait qu’elles étaient consentantes, le gynécologue André Hazout a été reconnu coupable de viols par la cour d’assises de Paris.

Mondialement connu, le spécialiste de la procréation médicalement assistée (PMA) comparaissait pour des accusations de viols et d’agressions sexuelles sur six patientes. Radié par l’Ordre des médecins l’année dernière, le praticien de 70 ans était soupçonné d’avoir profité de la détresse des femmes venues le consulter pour des problèmes d’infertilité. Avec ses taux élevés de réussite dans le domaine de la fécondation in vitro, il accueillait dans son cabinet privé parisien ou lors de ses consultations à la clinique de la Muette (Paris, 16e) des femmes venues du monde entier.

Décoré de la Légion d’honneur, le gynécologue avait, par le passé, bénéficié de 27 non-lieux pour des faits similaires, la date de prescription étant passée.

L’Ordre des médecins avait eu vent de rumeurs de viols bien avant la justice, mais n’avait donné aucune suite. Il avait été condamné en octobre 2012 pour ce manque de réactivité, avant de s’excuser auprès des plaignantes durant le procès.

http://www.medisite.fr/a-la-une-le-gynecologue-andre-hazout-condamne-a-8-ans-de-prison.557121.2035.html

6 réflexions sur « Un gynécologue de renom condamné à 8 ans de prison pour viol sur ses patientes »

  1. 27 non -lieux et aucuns des juges ne se posent plus de question .. ce monde sataniste n’est que le reflet de leur perte .. et de la notre 😉

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s