Vidéos


Journal hebdomadaire de Voix de la Russie – 16 septembre 2013

***

Bouclier humain en Syrie

Des centaines de jeunes syriens viennent de faire un sit-in à Jabal Ghassiyoun à Damas dans le but de protéger les sites stratégiques de cette localité que les Américains disent vouloir frapper.

Le sit-in a été baptisé « Over our body ».  » Notre geste est destiné à faire comprendre au monde entier que l’armée et la nation syriennes combattent dans le même camp et sous la même bannière « , dit l’un des jeunes .  » notre message est clair; les américains devront nous tuer, piétiner nos cadavres s’ils veulent détruire les installations civiles et militaires du pays , les infrastructures syriennes… il y a beaucoup de syriens qui veulent prendre des armes et défendre le pays . puisqu’ils ne le peuvent pas et alors c’est ainsi qu’ils expriment leur patriotisme », dit un autre .

Pour que ce bouclier humain ait un impact, il faut en parler au maximum. On se souvient que le bouclier humain pour Bagdad avait été étouffé sous un silence assourdissant.

Les piliers de l’Empire

1235243_596606267049743_2066315757_n

Voici ceux sans lesquels l’empire n’est rien au Moyen-Orient. Avec leur armée de djihadistes, les émetteurs de fatwas ont actuellement l’armée la plus redoutable en action sur plusieurs fronts du Penjab jusqu’à l’Atlantique.

***

L’internationale terroriste vs l’armée syrienne

1002179_588782957832074_2100691996_n

***

Un documentaire de la RAI : les vraies raisons de la guerre en Côte d’Ivoire

Un documentaire que nous ne verrons jamais sur une chaîne française qui parle des vrais en jeux qui ont poussé la France à intervenir en Côte d’Ivoire. Ceux qui disent qu’il ne qu’aux africains de se libérer verront la difficulté de l’entreprise. Les chefs d’état qui avaient tenté de le faire se sont retrouvé dans les geôles de La Haye comme Laurent Gbagbo, ou exécutés par un proche comme Sankara, ou lynché comme Kadhafi.

***

Une jeune femme défonce un voleur de portable

Une vidéo de surveillance mise en ligne sous le titre « «Une femme s’en prend à un Gopnik qui lui a piqué son téléphone portable»  (Gopnik = petite frappe en russe) montre une jeune femme flanquer une volée de coups à celui qui lui a arraché son téléphone portable. L’individu en question faisant le double du poids de la demoiselle, la plupart des commentateurs ont aussitôt crié au fake sans imaginer une seule seconde qu’elle puisse être une pratiquante d’art martial ou de self défense.

Au vu du résultat, on serait plutôt tenté de penser que la pratique d’un art martial devrait faire partie du bagage de tout homme et de toute femme qui se respecte.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/la-video-du-jour-une-jeune-femme.html

***

En route vers la 3ème Guerre Mondiale !

Sur le chemin de la 3ème Guerre Mondiale » nous rappelle les évènements et les raisons qui ont mené au cours des dernières décennies les États-Unis à guerroyer sans cesse dans le but de sauver le dollar à tout prix jusqu’à déclencher une 3ème guerre mondiale aujourd’hui. Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, de la Syrie, de l’Iran et d’autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

***

Conseil de défense

planche-tontonint-33

Notre photo exclusive : Conseil de défense « très secret » : François Léotard (ndlr : le maçon de Fréjus préparerait-il une Opex via le Kosovo ?), Laurent Fabius et François Hollande se demandent comment « éparpiller la Syrie façon puzzle » en présence de Carla Bruni-Sarkozy. On distingue de dos Superman, invité informel pour régler les questions de logistique.

***

A trop vouloir porter le monde sur ses épaules…

Poutine-Obama1

***

Islam de France à mourir de rire: Chalgoumi le comique du siecle qui n’a pas de cerveau (mdr)

Seuls les rires ont été rajoutés. Il parait que le discours est authentique…

***

Résumé du voyage de Natanyahou en Russie.

Poutine S300

***

La dette des USA visualisée en billets de 100$

***

Syrie : Quand Al-Nosra mange de la chair humaine!! (images ultra-violentes)

***

Qui tire les ficelles ? Une vidéo de 7 minutes propose une réponse, après énumération de quelques méfaits

*****

Langue de bois et bien-pensance : le réel… échec et mat

*****

Syrie: le député Laurent LOUIS dénonce le projet du Grand Israël devant le Parlement belge !

3 réflexions sur « Vidéos »

  1. j’ai vu cette vidéo des jeunes Syriens le coeur serré ! Il faut à tous prix stopper cette escalade horrible , le pourrons -nous …………;;

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Site de réflexion et de réinformation

%d blogueurs aiment cette page :