L’effet des gaz neurotoxiques de Bachar Al Assad


homme-nu-avec-un-masque-a-gaz-de-protection1-270x404Laurent Fabius a annoncé, dans une conférence de presse à Doha, que la France avait livré des traitements anti gaz sarin à l’opposition syrienne. Entre autres petits colis. Il compte protéger un millier de personnes contre les gaz neurotoxiques, pendant que ses autres colis tueront un millier de conscrits issus du peuple syrien dont il se dit ami. Etrange…

Mais y a-t-il vraiment besoin d’envoyer des médicaments couteux pour traiter ses amis, alors que quelques conseils suffisent ? Pour ma part, je n’en donnerai que deux. Mais vous pouvez contribuer à aider M. Fabius et les siens en envoyant vos idées au Quai d’Orsay.

D’abord et avant tout, ayez toujours un masque sur vous. Que vous soyez en robe de chambre, en tenue de combat ou à poil, ce supplément vestimentaire est indispensable.

Vous pouvez aussi rajouter un accessoire anti-sarin prouvé : un appareil photo. Si vous êtes photographe, vous êtes immunisé à 98%. En cas d’attaque inopinée, vous ne ressentiriez que quelque gêne respiratoire et, peut-être, une légère irritation oculaire si l’ennemi a vraiment mis la gomme. Sur le sujet, nous pouvons nous référer à un article de référence dans un journal de référence.

Attention. Ces conseils ne sont valables que pour les gaz sarin de Bachar. Pour ceux utilisés par les mercenaires, prévoir d’abord des cercueils.

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Site de réflexion et de réinformation