L’ex femme de Qaradawi :  »Le Cheikh est un agent du Mossad »


Asma Ben Kada députée algérienne et ex femme du Cheikh Youssef Qaradawi, a déclaré que son ex époux était un agent du Mossad. 

QaradaouiAsma Ben Kada a affirmé que le Cheikh Qaradawi, actuellement président de l’Union Internationale des Savants Musulmans, a effectué une visite à Tel Aviv début 2010. Elle a ajouté que son ex époux entretient des relations secrètes avec le service des renseignements sioniste et qu’il parle couramment l’hébreu.

C’est pourquoi, Hamad ben Khalifa Al Thani tient beaucoup à son Cheikh, a précisé Asma Ben Kada. Elle a ajouté qu’en effet, l’émir du Qatar tire profit du poste du Cheikh Qaradawi au sein de la Ligue Islamique Mondiale, afin d’exécuter le projet américano-sioniste conçu dans les coulisses du Knesset.

La même source a souligné que Cheikh Qaradawi a reçu un certificat d’appréciation du Congrès américain, au sein duquel les juifs représentent la majorité, et ce pour avoir réussi à mettre en œuvre le projet américano-sioniste, dans le monde Arabe.

par N. J.

14 réflexions sur « L’ex femme de Qaradawi :  »Le Cheikh est un agent du Mossad » »

  1. Voilà la vérité de ce rabbin! Ce cheikh et l’émir qui le loge sont des diables en chair et en os! Il faut dévoiler toute la vérité sur « les frères (non) musulmans » et leurs manipulations. Solution: éradication totale. Tout le salut à notre cher père et président Mr Abdelaziz Bouteflika et je lui souhaite un rétablissement très proche et un retour à ses fonctions. Algérien libre.

  2. Oui, finalement nous avons le droit de dire le Rabin Youcef Kardaoui, il put comme la tuyere d’un avion ….Tous les les hydrocarbures sont mélangés dans son odeur.

  3. jai toujour dit que cheihk quardaoui cet un diable qui manipule lislame et le monde musilmans jai raison. m r .le diable de lenfer le masque et tombe cet ta femme qui la dit vous colabore avec le mosade vous et le mufti de la mequ.

  4. moi je trouve que cheque el quardaoui est sacré petit dragueur.Pendant qu’il distille ses sourates , il cligne des yeux ses assitantes seduites et qu’il répudie par la suite par un simple SMS. cheik! est il licite de divorcer par SMS?

  5. je pense que toute vos insultes sont déplacé! sa reste un cheikh vs devez le respect!! de plus vous lisez un texte et vs vs emportez…

    1. cette personne brandit un étendard de personne honnete , de vérité on s aperçois en somme qu il s est travesti via ceux qui pensaient qu il était honnete, et justement par ce que c est un ‘cheikh’ qui donne envie de vomir , l habit ne fait pas le moine en passant
      cheikh ou pas c est un vendu tout simplement

    2. Alors si se diable hisseur de couille des sionistes te plais demande sa main pour le mariage et après il va te divorcer par un simple SMS

  6. Attention! Pas de réaction négative , par simple texte étalé sur le web . Quels sont ses arguments l’ex femme de karadhawi . On peut spéculer jusqu’à aussi dire qu’il s ‘agit d’une faiblesse de sa part du fait qu’elle soit femme répudiée . Il est vrai en se retrouvant au milieu , on est pas en pool position , mais chose est sûre qu’on fasse gaffe aux critiques hâtives non fondées et destructrices . و شكرًا bimola

  7. Pour garder votre crédibilité, il est préférable d’éviter de reprendre des sources d’informations tunisienne. Je suis tunisien et je sais de quoi je parle. On ne peut pas être d’accord avec ce cheikh pour le cas de la Syrie et c’est mon cas mais on ne doit pas raconter n’importe quoi .Il a longtemps critiqué Moubarak et demandé l’ouverture du passage de Rafah pour l’accès à Gaza et il a soutenu le Hezbollah en 2006. Ahmed deedat parle aussi l’hébreux et beaucoup d’arabes aussi, cela ne fait pas d’eux des collaborateurs.

  8. Un scandal mais au fond tout le monde le savait! Regardé l’UOIF ce sont des manipulateurs ! Qaradawi est connu pour etre un égaré qui égard comme le fait qu’il a rendu permis la viande non égorgé.
    QARADAWI= IMPOSTEUR

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.