Un policier dénonce la mainmise du lobby sioniste : «Les intérêts israéliens passent avant la sécurité des Français»


Un policier surarmé devant une synagogue à Paris. D. R.
Un policier surarmé devant une synagogue à Paris. D. R.

Dans une lettre publiée dans la rubrique courrier des lecteurs du site Egalité et réconciliation, un policier s’est plaint d’être employé, lui et ses collègues, «de plus en plus et de façon partiale» dans des missions qui n’ont aucune légitimité. Ces missions, qui exacerbent une grande majorité des agents de l’ordre français, sont la sécurisation de lieux de culte spécifiques à l’exclusion de tous les autres lors des fêtes religieuses. «Je suis révolté de devoir assurer les sécurisations systématiques des lieux de culte israélites lors de leurs fêtes religieuses, tout cela pour rassurer une élite (…) menant notre pays à la baguette», écrit-il en s’inquiétant des propos d’un rabbin qui lui a signifié au cours d’une prise de contact : «Vous avez une dette à vie envers les gens de cette communauté.» «En parallèle, ajoute-t-il, aucune autre autorité religieuse ou administrative ne s’est manifestée afin de nous faire effectuer de telles sécurisations sur des sites religieux d’autres confessions.»

Pour ce policier – dont les convictions pour lesquelles il s’est engagé lui semblent aujourd’hui de plus en plus trahies par sa hiérarchie –, le pire est qu’ils doivent, ses collègues et lui, porter une attention particulière aux «intérêts israéliens» au lieu de s’occuper du travail pour lequel ils ont été affectés, celui de porter secours aux citoyens. «Le pire, c’est que l’on doit désormais porter une attention particulière aux centres d’intérêt israéliens, notamment les sièges sociaux et entreprises installés sur notre secteur, et nous devons rendre des comptes à nos autorités hiérarchiques, tout cela prioritairement (et j’appuie bien là-dessus) à nos interventions de police secours. Même nos salles de commandement départementales s’en sont accommodées puisque, au cours de nos sécurisations, les missions de police secours, qui sont la base de notre métier, sont mises en attente, au détriment des citoyens», révèle-t-il.

Ce policier avoue que cette situation «commence à faire naître, chez nous autres policiers, un drôle de sentiment, partagé entre l’incompréhension et la colère». Il espère que sa lettre aidera à une «prise de conscience collective».

Mohamed El-Ghazi

http://algeriepatriotique.com

16 réflexions sur « Un policier dénonce la mainmise du lobby sioniste : «Les intérêts israéliens passent avant la sécurité des Français» »

  1. Qui commande les policiers ? Manuel Valls  » éternellement attaché à Israel. Alain Soral en a fait « le con du mois » Qu’en termes choisis ces choses là sont dites.

  2. Nous y voilà ! (Vous avez une dette à vie envers les gens de cette communauté.» )Depuis la dernière guerre ils se présentent éternellement en victimes et s’en servent pour obtenir tous ce qu’ils veulent !(armes chimiques et nucléaires ) après ils s’étonnent que les gens les détestent de plus en
    plus ………..

    1. Au delà des chiffres, il y a des faits objectifs autrement plus parlants.
      En général on ne protège que ce qui suppose un risque. Cette protection serait donc le baromètre d’un certain désamour envers une communauté qui, par l’arrogance et les actes d’une minorité de ses membres, génère un rejet de plus en plus manifeste.
      Au vu du commentaire de ces policiers il apparait que ces garants de la sécurité pourraient bien se transformer, en cas de colère populaire, en bras armé de cette colère. Alors messieurs les « éternels créanciers de notre pseudo culpabilité » vous devriez mieux interpréter l’origine de cette colère et ne plus vous croire à l’abri derrière cette garde armée.

  3. Normal, car la plupart de nos dirigeants et beaucoup de riche sont des juifs ! De toute façon,je me sens même plus français depuis que mon cerveau à compris dans quelle monde je suis né.

    1. Si un seul gouvernement suffit à te fait perdre ton âme patriotique alors on peut dire que tu est une sacrée baltringue !

  4. les flics protege les Syna pour une seul et bonne raison :Prévenir les Attentats et les massacres , Les feujs sont prit pour cible par les Intégriste musulmans et les Fashos du style Soral et tout ses moutons. Donc c’est normal qu’ils soient protéger plus que les autres , Mohamed merah n’a pas attaqué un temple bouddhiste que je sache !!!

      1. encore un manipulateur, la seule chose que vous arrivez à faire bien est de pousser au pouvoir les Le Pen , car vous mettez la France en colère avec vos milices qui cognent des vieilles dames , vos mensonges et la guerre sale d’Israel

    1. si tu etais informé comme il faut l’etre, avec une recherche personnelle et non des idees venus de « l’espace » et qu’on te fout dans le crane, tu saurais que les attaques sur les leiux religieux sont souvent provoqués par les différents bras armés des sionistes qui sont infiltés , comme des rats, dans toutes les communautés et ce afin d’attiser le communautarisme, déclencher une guerre civile pour que le pauvre peuple demande la protection. Ce qui amenera un regime totalitaire avec la loi martiale et au final, profitera au NOM pour que le grand izrahell voit le jour!!! mais jamais il verra le jour, son déclin se fait ressentir de jour en jour. A force de se croire supèrieure, on en oublie que cela ne represente que 1% de la populasse et si les 99% se reveillent et ils le feront, cette utopie d’esclavagisme sera balayée comme à chaque fois dans l histoire!

    2. Non mais ses premières victimes étaient des MUSULMANS… Donc arrêtez avec vos conneries les intégristes ça n’existe pas en France mon ami par contre la LDJ et la LICRA eux sont violents a souhait et armés et … aidés par les autorités… donc STOP à la manipulation vous êtes encore quelqu’un de menteur ou ignorant !!!

  5. Les sionistes n’ont apparemment pas assimilé que ce sont les juifs qui doivent servir l’humanité et non l’inverse. Ceux-là sont les cancres autosatisfaits et calculateurs d’un peuple lumineux. A ce peuple ancien de faire le tri et le ménage dans ses rangs une bonne fois et que ces figures dérisoires sombrent dans les poubelles des mauvaises histoires.

  6. Depuis la création d’Israël nous ne devons plus rien aux juifs sinon que nous serons plus attentifs à ce que plus jamais de tel injustice ne se reproduise.

  7. En même temps que des français juifs ai à craindre pour leur sécurité à cause des israéliens n’est pas normal.

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s