Allemagne : soumission éternelle à Israël


Netanyahu and Merkel in JerusalemL’Allemagne n’arrive pas à sortir de sa posture de coupable éternelle.

Que les juifs soient dédommagés, cela peut se comprendre. Encore que ! Combien de peuples ont subi des politiques d’annihilation sans recevoir le moindre dollar de compensation ? Les Indiens génocidés d’Amérique n’ont même pas droit à un mémorial sur la terre de leurs ancêtres. Et que dire des dizaines de millions de noirs réduits en esclavage ou des peuples colonisés ? Rappelons aussi que les autres pays ou peuples victimes des exactions nazies n’ont jamais reçu le moindre pfennig.

Le problème prend une autre dimension lorsque l’État sioniste s’impose comme le porte-parole du peuple juif et s’accapare de la presque totalité des compensations financières. Tout en laissant des dizaines de milliers de rescapés de la Shoah croupir misérablement sur son sol.

Jouant cyniquement sur le sentiment de culpabilité, le régime sioniste soutire toutes sortes d’avantages de l’Allemagne traumatisée par son histoire. En plus des dizaines de milliards de dollars versés depuis 1948.

L’Allemagne a livré par exemple 6 sous-marins à Israël capables de lancer des centaines d’ogives nucléaires. Quasiment à l’œil. On ne voit pas le lien entre la tragédie de la Shoah et le fait de donner des capacités de destruction terrifiantes à un pays surarmé, un régime colonial et agressif, un occupant sans foi ni loi.

Pour entretenir la « flamme de la Shoah », l’Allemagne se met en quatre pour retrouver quelques gardiens de camps, quasi centenaires, coupables d’avoir été mis là par leur hiérarchie militaire, et de les juger dans une parodie de procès.

Enfin, l’Allemagne donne quitus à Israël pour poursuivre la colonisation en Cisjordanie. Recevant le « président » de l’Autorité palestinienne cette semaine, pour le convaincre de continuer à négocier avec son maître sioniste, Angela Merkel a appelé Israël à « ralentir les constructions dans les colonies ». Vous avez bien lu.

Les colonies sont en principe illégales. L’Allemagne ne demande pas leur démantèlement ni leur arrêt. Mais que les sionistes veuillent bien violer le droit international d’une façon un peu moins voyante.

Avec des alliés pareils, le régime sioniste peut poursuivre tranquillement sa politique coloniale.

par Jacob Cohen

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Allemagne-soumission-eternelle-a-Israel-20907.html

94 réflexions sur « Allemagne : soumission éternelle à Israël »

        1. Les méfaits de l’Islam sur la planète???
          Vous généralisez, ce n’est pas parce qu’une poignée d’imbéciles – même pas heureux – commettent des exactions que tous les Musulmans sont à mettre à l’index.
          Sinon, il faudrait raser israël, pour ses crimes.
          Ahuri!

          1. oui…il faudrait raser israel ! si cela pouvait éradiquer TOUT l’islam !
            « la poignée d’imbéciles » ???, nous n’avons pas les mêmes sources d’infos…qd aux crimes d’israel….le plus petit pays civilisé,envié par toute la terre et surtout par les 23 pays …en paix…qui l’entourent !

            1. Un homme savant a compris un certain nombre de vérités. Un homme cultivé a compris une certain nombre d’erreurs. Et voilà toute la différence entre l’esprit droit et l’esprit juste. 🙂

            2. Donc, d’après vos sources, 100% des 1.3 milliard de Musulmans sur cette planète fomentent, tuent, et j’en passe?

              Arrêtez de lire des sites du genre Fdesouche…

            3. je cesse cet « échange « !

              Echange? Je n’ai même pas eu le temps de m’échauffer les doigts…
              Ah la la. Où sont passées les discussions d’antan? Celles qui finissaient devant un verre, après un échange de coups?

            4. Cela ne me pose aucun problème, je n’appartiens à aucunes religions.
              La preuve, j’adore la bière d’abbaye belge…

            5. y’a un truc que vous n’avez pas saisi je pense concernant l’état d’Israël, il n’était nullement question d’agrandir ce territoire lors de sa création, les sionistes ou juifs, peu importe, violent tout les traités, darfour et tout les autres traités internationaux, serait-ce les musulmans qui ont demandé, que dis-je, forcé l’état d’israël à s’agrandir petit à petit en s’accaparent les terres autour d’eux ?

              Soit vous êtes un sacré troll comme on en voit peu, parceque quel culot, soit vous êtes complètement ignorant, et là y’a toujours de l’espoir.

        2. Nous sommes toujours, dans l’angoisse d’un avenir que nous ne maîtrisons pas, préoccupés de savoir si l’on pourra espérer mieux ou se résigner à devoir se battre à nouveau….Peut être, est-ce là, le chemin logique et nécessaire à l’application d’un vaste projet dont nous ne sommes qu’un rouage, une pièce q
          ui tourne, toujours dans le même sens !!! 🙄

    1. L’Islam ne comporte aucun clergé. Donc les Qaradawi et autres n’ont aucunes légitimité. Ceux qui les suivent trouvent plus simple d’écouter des paroles, plutôt que de comprendre un texte.
      Triste.
      Mais visiblement, vous êtes issu du même moule.

      1. oui..32 ans ds les TP,exclusivement aux pays du moyen orient, (AS,Q,Y,ect )m’ont ôtés toute idée de civilisation !

            1. oui…c’est sur ! j’aurais préférè la chine !
              d’ailleurs l’islam en chine c’est env 80 millions qui sont comme une épine ds le pied de la chine !

            2. beuhh…détester l’islam,est déjà une très bonne preuve d’intellect élevé !

            3. Ne reste plus qu’à compter en chiffre romains.
              J’aime bien…
              Allez, je fais une pose, je reviendrai vers XIV h XXX.
              Ah, quel progrès en en cette année MMXIII…

            4. Quoi? Même pas un article de Marine?
              Ah non, c’est vrai, vous la trouvez trop timorée, récupérée, à la solde des islamistes.
              Toujours les même réponses…

            5. caligula63 26 octobre 2013 à 12:24 · ·

              Quoi? Même pas un article de Marine?
              tiens…je savais pas qu’elle était adoratrice de la secte mortifère…la blondasse !

            6. En plus de français de souche,il y a aussi :
              Boulevard Voltaire (R. Ménard)
              Fdesouche
              Riposte Laïque
              Dreuz.info
              France Presse Infos
              Novopress
              Riposte Catholique
              Euro-Reconquista
              Observatoire de l’islamisation
              Liste des faits divers en France
              Pressresistance’s channel (vidéos)Révoltes en Europe (vidéos)
              TV russe en français
              Blog christine Tasin
              Résistance Républicaine
              OJIM
              Minurne Résistance

              Pas mal,non ?
              a part le kor an,tu lis qq chose d’autre ?

            7. oui c’est vrai…que des pécheurs en attente de la punition d’allah,par le bras de cette poignée d’imbéciles…
              finalement t’es assez marrant ..

            8. PILONYDAS…oui d’autant plus que les islamistes et koranistes de tous poils se sont accaparés de ce pauvre type…qui n’en demandait pas tant…

  1. A reblogué ceci sur raimanet and commented:
    Allemagne, Angela Merkel, État sioniste, colonisation, Israël
    ===
    dis moi qui est ton Maître … je te dirai qu’elle est ta servitude ….

  2. oui,au fait,pylonidas…c’est ça qui me convient !
    Né dans le désert du Nejd, dans le périmètre de l’actuelle capitale saoudienne, le wahhabisme tire son nom de Mohamed Ibn Abdelwahab. Prédicateur musulman du 16ème siècle qui voulait par les tous les moyens faire propager sa vision de l’Islam, rigoriste. Et pour les moyens, il en trouva. Il se lie d’amitié avec l’émir du Nejd, Abderrahmane Al Saoud, l’arrière arrière arrière grand père de l’actuel roi d’Arabie Saoudite, Abdallah Ibn Abdelaziz Ibn Saoud.

    L’émir voulant conquérir les terres d’Arabie, du Golfe persique à la mer Rouge, de l’Irak au désert de Rubuu Al Khali, accepta l’alliance avec le prédicateur. Les deux hommes se sont entendus sur deux poings essentiels. Le premier regroupe ses hommes pour propager la doctrine d’Abdelawahab, et ce dernier devient le fakih de la principauté.

    Émirat après émirat, terre après terre

    Ainsi commença les conquêtes; mètre après mettre, émirat après émirat, terre après terre, l’émir du Nejd arrive à prendre une grande partie de l’Arabie. Mais le Hedjaz, gouverné alors par l’Empire ottoman, pousse la Sublime Porteà stopper la fusion idéologique et les armées d’Ibn Saoud. Le sultan ottoman envoya Ibrahim Pacha pour arrêter l’émir du Nejd et son cheikh wahhabiste Il réussit. Il arrive même aux portes de Riad. Ibrahim Pacha, en homme de guerre qu’il est, n’hésita pas bombarder les troupes adverse? Ibn Seoud se retranche. Abdelwahab meurt dans le bombardent. Mais deux siècles plus tard, les descendants de Abderrhamane Ibn Seoud n’ont pas oublié cet affront, d’autant plus que dans la tradition arabique, la mémoire collective est très vive.

    Abdelaziz ibn Seoud regroupe autour les Ikhwans, nom des fidèles wahhabistes pour repartir à la reconquête de l’Arabie que son ancêtre avait presque réussi. C’était au début du 20ème siècle. Comme son arrière grand père, il enregistre succès après succès. En même temps Lawrence dit « d’Arabie » avait proposé au Cherif hachémite de la Mecque la création d’un royaume arabe, mais était obligé de s’allier avec les britanniques pour évincer les ottomans. En 1917, le ministre des affaires étrangères rédige un texte qui porte son nom, la déclaration de Balfour, qui suggère, mais en fait prépare, la naissance d’un foyer juif en Palestine, le préambule de l’Etat sioniste. Les ottomans sont vaincus. Les britanniques alimentaient les armées arabes. Mais une fois que l’émir Hussein, le chérif de la Mecque découvre les accords secrets de Sykes-Picot, il constate la trahison. De l’autre côté, les Saoud avancent. Ils réussissent à chasser le chérif de la Mecque et prennent la ville et celle de Médine, deux des trois lieux saints de l’Islam. Ils imposent leur diktat. Jusqu’à présent, il est courant d’entendre dans le Hedjaz que les Saoud sont des colonisateurs.

    Le Roi réprime les Ikwans

    Abdelaziz Ibn Saoud proclame en 1932 la naissance de son état. Deux ans plus tard, il découvre du pétrole, dans la région est. Les américains passent à l’offensive énergétique. Les Ikhwans commencent à contester l’autorité des Saoud car jugeant qu’ils n’appliquent pas assez la charia. L’émir devenu roi prend fureur et consulte le conseil des savants (oulema). Ils lui autorisaient de mater la rébellion. Les ikwans périssent.

    Les Saoud ne maîtrisant pas l’extraction du pétrole. Ils négocient avec les américains. Et le plus important pour eux est signé en 1945. Le roi Abdelaziz Ibn Saoud fait la moitié du déplacement pour rencontrer le président américain Rosevelt, et dont ce dernier avait aussi fait la moitié du chemin. Les hommes signent le traité qui porte le nom du navire, pour devenir le pacte de Quincy, texte renouvelé en 2002. Il stipule que les saoudiens fournissent en suffisance les américains en pétrole, et ne les laisseront jamais sans stock. En contrepartie, les américains garantissent la protection du trône wahhabiste. Cette relation américano-saoudienne est un sujet sensible en Arabie saoudite.

    Haroun Charki
    – See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2012/11/le-wahhabisme-cest-quoi-au-juste/#sthash.hevQEL0m.dpuf

  3. « Pas mal,non ?
    a part le kor an,tu lis qq chose d’autre ? »

    J’ai lu le Coran, et d’autres livres saints, mais c’était il y a longtemps.
    J’aime bien le tutoiement, il caractérise ceux qui n’ont rien à dire…
    J’en ai tellement vu des comme vous, que je ne me lasse jamais.
    A croire qu’il y a une école de formation pour ce genre de conversations…

    1. Le monde est infâme et méchant ! Aussitôt qu’un malheur nous arrive, il se rencontre toujours un ami prêt à venir nous le dire, et à nous fouiller le coeur avec un poignard en nous en faisant admirer le manche. 😦

      1. amis ou ennemis,Le monde est infâme et méchant …
        mais la réalité prend le dessus,et tu ne m’étonnes pas en parlant de poignards…l’arme préférée
        de la secte !

        1. La culture ne sauve rien ni personne, elle ne justifie pas. Mais c’est un produit de l’homme : il s’y projette, s’y reconnaît ; seul, ce miroir critique lui offre son image. 🙂

            1. A trop avoir été les prédateurs destructeurs de ce monde, demain nous serons les proies de futures créatures immondes. :(.

            2. les seuls créatures immondes,qui soient sont les islamistes…
              mais….les laisserons nous faire ?

  4. Plusieurs journalistes de renom américains disent que le gouvernement américain ment au sujet des attentats du 11 Septembre 2001 et de cette soi-disant “guerre contre la terreur”.
    Malheureusement, les propriétaires des médias et leurs chefs de rédactions ne rapporteront ni ne diffuseront leurs trouvailles.

    Récemment, Seymour Hersh, le journaliste d’enquête N° 1 aux Etats-Unis, a divulgué que l’affirmation par le gouvernement américain de l’élimination d’Oussama Ben Laden le 2 Mai 2011, est un “énorme mensonge, il n’y a pas un mot de vérité là-dedans.”

    Hersh a poursuivi en attaquant son employeur de longue date, le New York Times et d’autres officines médiatiques: “Nous mentons au sujet de tout, mentir est devenu la norme”. Il a dit que tous les géants des médias aux Etats-Unis devraient être fermés pour avoir menti au peuple américain.

    D’autres journalistes des médias de masse sont d’accord pour dire que l’histoire du gouvernent américain sur Oussama Ben Laden et le 11 Septembre est un gigantesque mensonge. Sherwood Ross, un journaliste lauréat de nombreux prix dans la profession et qui a travaillé pour le bureau de presse de la ville de Chicago, le Chicago Daily News et pour l’agence Reuters et autres services de dépêches, m’a dit dans un récent entretien radio :

    “Il est douteux que des musulmans soient derrière les attaques du 11 Septembre. Pensez-y une minute : La famille du président Bush faisait des affaires avec celle de l’homme soi-disant derrière ces attaques terroristes, Oussama Ben Laden. La famille Ben Laden était membre du comité directeur de la compagnie pétrolière de Bush. Comment est-il possible que parmi les milliards de familles qu’il y a dans le monde, la seule famille qui ait perpétré les attaques du 11 Septembre soit justement celle qui était en affaire avec le président des Etats-Unis ? Ceci ressemble plus à une faveur qu’autre chose. Je ne pense pas que le 11 Septembre ait été une conspiration arabe ou une conspiration musulmane. Je pense que c’est une conspiration américaine pour renverser le gouvernement des Etats-Unis et pour installer ce qui est en train de devenir un état policier et aussi faire avancer les ambitions impérialistes des Etats-Unis pour escroquer
    le Moyen-Orient de ses ressources énergétiques.” 😦

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/11-septembre-de-grands-journalistes.html

        1. t’avances au bord du gouffre !
          ça arrangerait tout le monde…surtout les pro islamiques comme toi…
          purée…j’ai failli piloter les avions…heureusement,ce sont des juifs qui pilotaient !
          bon ,tchao !

            1. dis cela a tes potes les coupeurs de tete !
              une bonne nouvelle :
              Selon un rapport très sérieux, l’Iran serait à 6 semaines de la capacité nucléaire ! La ligne rouge de Netanyahu est largement dépassée.
              Obama a montré qu’il lâchait tous les alliés de l’Amérique, il n’y a donc aucune aide à attendre de lui pas plus que de l’UE incapable de la moindre position commune
              Dès lors Israël devra « régler » le problème seul…
              Mes pensées vont à tous les pilotes de Tsahal…

            2. Moi aussi, mes pensées vont aux pilotes de Tsahal.
              Si ils pilotent leurs aéroplanes avec la même efficacité que les agents du Mossad ont fait leur prédiction sur la guerre de 2006, l’Iran ne risque pas grand-chose…

  5. @ Andrew .

    Iran : Appel à l’éveil contre le sionisme !

    Lors d’une assemblée religieuse internationale, le Guide suprême
    iranien, Seyyed Ali Khamenei, fait état de la défaite politique et militaire d’Israël face à la Résistance islamique.

    A deux reprises, le régime sioniste israélien a essuyé deux échecs militaires et politiques face à la Résistance libanaise en 2006, puis face au gouvernement légitime palestinien à Gaza en 2009.

    En dépit de ses équipements militaires sophistiqués et de l’appui américain, ce régime usurpateur a échoué face à la Résistance islamique qui s’appuyait sur Dieu et le peuple plutôt que sur les armes.

    Les crimes commis par l’entité sioniste : le massacre des civils, l’usage de bombes à phosphore et d’autre armes prohibées, la fermeture de points d’acheminement de produits de première nécessité, montrent que la nature barbare et criminelle du régime sioniste n’a pas changé depuis sa création.

    La Palestine est occupée depuis plus de 60 ans. Pendant cette période, tous les moyens matériels, militaires, médiatiques et stratégiques ont été mis au service du régime usurpateur par ses protecteurs. 🙂

    http://www.partiantisioniste.com/actualites/iran-appel-a-l-eveil-contre-le-sionisme-video-1-2-1723.html

    1. pas de souci…avec ces gens là,ni tsahal,ni quiconque ne risque rien !
      quand au mossad…même ses erreurs sont voulues !

      Iran : 16 rebelles pendus en représailles après une attaque
      samedi 26 octobre 2013 – 10h52
      Logo MédiArabe.Info

      Seize rebelles « liés aux groupes hostiles » à la République islamique d’Iran ont été pendus samedi matin après une attaque ayant tué au moins 14 garde-frontière dans la nuit, annonce un responsable judiciaire local.

      « Seize rebelles liés aux groupes hostiles du régime ont été pendus ce matin à la prison de Zahedan (chef-lieu de Sistan Balouchistan) en réponse à la mort des garde-frontières à Saravan », déclare Mohammad Marzieh, procureur général de province, cité par l’agence Fars.

      1. Iran : Le représentant de la communauté juive fustige Israël !

        Dans un communiqué, Ciamak Morsadegh, député juif représentant la communauté juive au Parlement iranien (lire notre article : « Ciamak Morsadegh, député juif iranien ») a qualifié « les attitudes de certains dirigeants israéliens, d’hostiles, de racistes et d’intolérantes, voire contraires aux valeurs des religions monothéistes et des enseignements de la loi de Moïse (p). Ces appels à la guerre et cette arrogance bruyante qui sort de la bouche de ce vilain individu [Benjamin Netanyahu, ndlr] traduisent le désarroi de l’arrogance sioniste envers le peuple iranien libre ».

        Il ajoute que « les sanctions arrogantes et inhumaines, et les allégations médiocres qu’une certaine catégorie de personnes, à travers le monde, a exercé contre la République islamique d’Iran, dénoncent leur inquiétude et leur préoccupation face aux progrès réalisés par le peuple iranien ».

        « Nous les Juifs, nous dénonçons, d’une seule voix, aux côtés de toutes les personnes Libres de ce monde, les allégations vides et racistes proférées par ce délinquant [Benjamin Netanyahu, ndlr]. Nous affirmons au monde, encore une fois, notre engagement et notre solidarité avec tous les adeptes des religions divines au sein de la République islamique d’Iran, dans sa lutte contre l’injustice et la tyrannie de l’Arrogance mondiale », conclut Ciamak Morsadegh.

        http://www.partiantisioniste.com/actualites/iran-le-representant-de-la-communaute-juive-fustige-israel-1711.html

          1. vite…en passant…
            LES RISQUES SANITAIRES DE L’ABATTAGE HALAL

            L’abattage rituel ne permet pas une exsanguination satisfaisante
            Ainsi qu’il a été dit, dans l’abattage halal, l’animal, tourné vers la Mecque est égorgé sans étourdissement par un sacrificateur musulman agréé qui prononce des paroles sacramentelles. Le cou est tranché jusqu’aux vertèbres, en sectionnant tous les organes de la zone, veines jugulaires et carotides pour que le sang s’écoule, mais aussi la trachée et l’œsophage. Le procédé est présenté comme assurant une saignée plus complète que l’abattage standard. C’est un non-sens. Dans l’abattage standard, l’animal, parce qu’il est étourdi, est immobile et détendu. On procède à une incision limitée qui ne sectionne que les carotides. On sait parfaitement aujourd’hui qu’un électro encéphalogramme plat n’est pas synonyme de mort. En toute logique, l’exsanguination est d’autant plus complète dès lors que les fonctions vitales de l’animal notamment cardiaques se poursuivent. Par contre il est établi que l’égorgement à vif provoque chez l’animal dans 25% des cas de « faux anévrismes » qui bloquent l’effusion de sang. Une viande mal saignée se corrompt plus vite. C’est donc pour des motifs d’ordre strictement sanitaire que les textes en vigueur prévoient la saisie de la carcasse de tout animal imparfaitement saigné. Mais l’abattage rituel n’est pas concerné…

            Mouton égorgé selon la technique halal. Malgré l’énorme plaie béante, le sang ne coule plus du fait de la formation de faux anévrismes, il tient fièrement la tête haute dans un dernier défi, et démontre que la saignée pose problème !

            L’abattage rituel a des effets anatomo-physiologiques dommageables:
            • Une régurgitation du contenu de l’estomac par l’œsophage qui a été sectionné, lequel se trouve anatomiquement juste à côté de la trachée, coupée elle aussi au même niveau.( voir la coupe anatomique et la photo ci dessous)

            • Durant une agonie qui peut durer jusqu’à ¼ d’heure, l’animal continue de respirer de façon spasmodique très forte du fait de la section du nerf vague car le cerveau continue d’être irrigué par les artères vertébrales (voir coupe anatomique) et l’animal ressent une sensation intense d’etouffement. Par la trachée béante, il inspire les matières gastriques riches en germes de toutes sortes régurgitées par l’œsophage.
            • Ces matières inspirées jusqu’aux alvéoles pulmonaires disséminent leurs germes dans le sang d’autant plus facilement que la paroi des alvéoles pulmonaires est très mince et que la circulation sanguine se poursuit. Elle est même accélérée au niveau des organes essentiels par le stress. Les germes peuvent donc être disséminés dans tout l’organisme et pas seulement au niveau de la plaie d’égorgement.
            Un risque grave de contamination en profondeur de la viande est flagrant, raison pour laquelle un règlement européen stipule (CEE 853/2004, annexe, chapitre IV intitulé Hygiène de l’abattage, paragraphe 7, alinéa a) : « LA TRACHEE ET L’ŒSOPHAGE DOIVENT RESTER INTACTS LORS DE LA SAIGNEE ». Malgré quoi l’abattage rituel est dispensé par dérogation de cette « hygiène »…
            Voir la photo page suivante :

            Régurgitation après un abattage halal car on ne peut ligaturer l’œsophage ….

            D’autres facteurs compromettent cette « hygiène de l’abattage »:
            • Sous l’effet de la souffrance et de la terreur, l’animal est soumis à un stress intense. Ce qui déclenche deux phénomènes physiologiques qui se conjuguent : la chute de tous les mécanismes de défense immunitaire avec une forte production de toxines, et la concentration du sang dans les organes essentiels. On peut dire que par un réflexe naturel de survie, l’animal « retient son sang ». Notons à nouveau que ces réactions physiologiques pourtant parfaitement connues infirment totalement l’argument selon lequel l’abattage rituel assurerait une saignée plus satisfaisante.
            • L’animal met longtemps à mourir car son cerveau continue à être irrigué par les deux artères vertébrales et le polygone de Willis qui sont un circuit de suppléance en cas de section des carotides et continue donc à envoyer des stimuli. L’animal réagit par des soubresauts violents accompagnés de défécation et émission d’urine qui, mélangés au sang qui gicle, souillent toute la zone d’abattage et plus particulièrement le piège avec mentonnière dans lequel l’animal est immobilisé. Les cadences ne permettent de nettoyer le dispositif entre deux animaux ! . Non seulement l’étendue de l’entaille pratiquée met les chairs en contact avec des surfaces de peau importantes et souvent souillées mais, de plus, lorsque l’animal s’effondre enfin, c’est à l’intérieur du piège dans l’état décrit plus haut. Il en est extrait puis trainé sur le sol avec lequel sa plaie énorme va forcément entrer en contact. Il est ensuite pendu souvent encore vivant car on a pas le temps d’attendre qu’il soit mort…

            Sortie du piège après égorgement obligatoirement traîné sur un sol souillé, le piège ne peut être nettoyé entre chaque animal !
            En résumé, tout dans l’abattage standard est mis en œuvre pour assurer un maximum d’hygiène : l’animal est étourdi, il n’est saigné qu’une fois suspendu au moyen d’une incision restreinte puis l’œsophage est ligaturé. Il n’entre pas en contact avec le sol. Pareille procédure n’est évidemment possible qu’en raison de l’inconscience où il a été plongé. Elle est non moins évidemment impossible dans l’abattage rituel dont ceux qui le réclament s’obstinent, au mépris de ce que l’on sait aujourd’hui en la matière, à confondre cette inconscience avec un état létal et, au motif qu’il est impur de manger du cadavre, exigent d’y déroger.
            Force est de constater que cette « hygiène de l’abattage » à quoi s’attachent à juste titre les sociétés développées ne fait pas partie des problématiques de l’abattage rituel. Dans les pays d’où nous vient cette pratique, il est d’usage, observera-t-on, de laver la viande et de ne la consommer que longuement bouillie. Reste que, en France, selon des estimations récentes plus de 50% de la viande proposée au consommateur est issue de l’abattage rituel ce qui parait tout de même excéder largement les exigences communautaires. Curieusement, la dérogation, de soi inquiétante, tend donc à devenir la norme. Sans doute les professionnels y trouvent-ils avantage et profit. Quitte à refiler à son insu au consommateur ordinaire les morceaux réputés « impurs » des bêtes égorgées selon ce rite oriental, voire la bête entière, et à faire 200 victimes par an ainsi que l’a signalé le Dr Jean-Louis Thillier. Le principe de précaution invoqué à tous propos perdrait-il sa pertinence dès lors qu’il s’agit de faire droit à une pratique présentée comme précepte religieux ? A supposer qu’il soit convenable qu’un Etat laïque déroge à une loi de santé publique en faveur d’une religion, le professeur Aldeeb a démontré dans un avis argumenté qu’il n’y avait là en fait, que la survivance d’une coutume archaïque qu’aucun texte de référence ne justifiait.

            Pour comparer : abattage standard et abattage halal
            Copyright Vigilance Halal, BP 40003 St Macaire
            http://vigilancehallal.com/
            contact@vigilancehallal.com
            Reproduction autorisée et encouragée avec mention de l’auteur

            1. C’est bien ce que je disais, il suffit de parler de lui, pour que le naturel revienne ventre à terre.
              Toujours la même école de la Hasbara.
              Ce qui est étonnant, c’est qu’habituellement, ils sont plusieurs à se partager la même adresse.
              Pas là.
              Donc, il est encore plus seul…
              Pour un peu, j’en pleurerai…

            2. PLEURE…PLEURE….a en mourir !

              Aussi je pose la question : le coran est-il vraiment sacré pour les musulmans, où est-ce qu’ils ne baladent pas les gens avec leurs salades musulmanes ? Pourquoi mettent-ils le Moyen Orient à feu et à sang quand des non musulmans brûlent des coran, et restent-ils indifférents lorsque des musulmans commettent le même « sacrilège » ?
              Pourquoi Barack Obama, au lieu de présenter ses excuses aux musulmans pakistanais lorsque des militaires américains ont brûlé des coran, n’a-t-il pas rappelé que des musulmans brûlent le coran sans qu’il y ait la moindre réaction, ni des imams, ni des islamistes ?

            3. Si cela peut vous rassurer, je ne suis pas que anti-sioniste, je suis anti-facho. De n’importe quelle religion. Et même s’il n’en a pas, ce qui, entre nous, est très rare.

            4. Il y a deux sortes de Musulmans:
              -Ceux qui vivent le Coran pour ce qu’il est, la parole de Dieu,
              -Ceux qui vivent le Coran au regard des Qaradawi et autres.
              Ceux-là sont prêts à suivre n’importe quelle parole, un peu comme vous.

              Au même titre, il y a les juifs qui se contente de la parole contenue dans la Torah, et les sionistes qui se contentent de faire ch… le monde.

            5. pour moi,il n’y a qu’un seul koran….et c’est de la merde !
              haaaa…suis pas facho…juste anti koran !

            6. « haaaa…suis pas facho…juste anti koran ! »

              Personne n’est parfait.

            7. vive la asbara…
              les autres ont le koran et la tahkya !
              et toi t’es un ex chrétien ! c’est pire !

            8. « et toi t’es un ex chrétien ! c’est pire ! »

              Ah, et en quel honneur.
              ça vous défrise que je n’aille plus à la messe?
              Que je ne défile pas avec Frigide Bidule?
              Chacun à son Dieu. Les religions ne sont pas obligatoires? Non?
              Et je préfère, par dessus tout, réfléchir par moi-même.
              Vous devriez essayer. Par contre, vu votre état d’endoctrinement, je vous conseille d’acheter des anti-migraineux…

            9. Si vous vous défendez contre votre intellect avec un flingue, cela s’appelle un suicide. Et c’est, en règle générale, interdit par les religions.

            10. une poignée d’imbéciles…..vivant chez les juifs en israel…
              c’est comme ça que tu appelles les minorités ,
              sauf que les coupeurs de têtes sont majoritaires…
              vivement la charia pour toi et ta femme !

            11. Ils ont majoritaires, certes, mais ils n’ont pas de Markava.
              Et si vous regardez du côté du Hezbollah, vous verrez que avec des armes de base, ils vous ont viré du Liban.
              Sans compter que malgré tous vos espoirs, avec l’armée syrienne, ils repoussent la victoire de vos protégés. Mais si vous savez bien, ceux chez qui vous avez travaillé pendant 32 ans.

            12. hé oui..ret je sais de quoi je parle !
              et je parle…
              si longtemps a fermer ma gueule avec ces abrutis !
              quand aux ‘rebelles »,plus kora-nique,tueurs,tu meurs !

            13. PILONYDAS…dégage,t’es barjot !

              caligula63…donne des conseils a tes gosses !

            14. Ah! Les insultes…
              Vient ensuite la provocation, puis la fuite, la queue entre les jambes.
              Toujours la même chose.
              Et pour ma gosse, à la lecture de vos posts, elle est pliée de rire.

            15. caligula63 :
              pas besoin d’être provocateur,je me contente d’être anti islam !
              attention…le rire est mortel…qd il est jaune…
              je vais en rester là…je ne fuis pas…ma queue je la place chez les muzz…
              aucun argument réel…je ne peux te répondre comme il convient..
              tu ne fais pas le poids…pas plus que le ko-ran !
              ton avatars ressemble a ceux du FN…
              suis ta route…elle te mène nulle part…
              moi,la mienne,c’est vivre…libre !

            16. C’est vrai, c’est signé, la mafia fait ça constamment. Tu prends un voleur qui loupe son coup par exemple, et bah, ils lui coupent les doigts. Je sais, ça a l’air d’une blague comme ça mais c’est vrai. Ils flinguent un gars qui les a pigeonné : qu’est ce qu’ils mettent sur son cadavre ? Une mouche, ça rappelle que c’était un mouchard.- Ils pourraient mettre un pigeon puisqu’on les a pigeonné.

            17. Vivre libre? Quand on a passé 32 ans de sa vie courbé devant des gars que l’on ne peut pas encadrer…Ça c’est de la liberté!

              Et ma fille ne rit pas jaune, elle se lave les dents.

              Quant à vos allégations sur mes capacités intellectuelles, c’est de cela que je parlais pour les provocations.

              Quand à votre queue, milles excuses, j’avais oublié que les émirs n’embauchaient que des eunuques. Encore une fois, pardon de remuer le couteau dans la plaie.

              Allez, à plus. Si vous ne connaissez pas je vous conseille le site des Nouvelles d’Orient. Mais je suis sûr que vous le connaissez déjà, n’est-ce pas?

        1. L’animal ne tue que pour se nourrir, se défendre ou se protéger d’une menace. Nous étions comme cela aussi dans un passé très lointain et nous avions nos prédateurs. Depuis que l’homme s’est dressé sur ses deux membres et qu’il a commencé à penser, la notion de tuer n’a plus eut la même valeur. Conquérir fut une dominance de l’espèce et plus il se civilisait, plus il tuait. Aujourd’hui le seul prédateur de l’homme est l’homme et il fait bien plus que de tuer par nécessité. il tue pour le plaisir, pour le sport, par folie, par la bêtise ou la maladresse, mais il tue. Est-ce une loi de la nature qui dicterait cela pour réguler la surpopulation en plus des catastrophes naturelles, des épidémies et maladies incurables qu’on a peine à guérir ou les accidents ?

Postez un commentaire. Restez dans le sujet de l'article svp. Les agressions personnelles et les insultes seront bannies.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s